Chapitre 9

2 0 0
                                    



On rentre à l'intérieur de l'hôtel, il est magnifique. J'en reste bouche bée. Le carrelage est en marbre brillant, un énorme lustre en diamant est accroché au plafond. Je regarde Harry les yeux ébahit.


-Mais tu es fou ? Ça a dû te coûter une fortune ! Je refuse d'y aller. Je croise mes bras sous ma poitrine.

-Le prix n'a aucune importance. Il décroise mes bras et entrelace nos doigts. Fais-moi confiance. Je souris nerveusement et mord l'intérieur de ma joue.


On arrive à l'accueil, Harry demande à l'hôte la réservation de la chambre 312. L'hôte nous souhaite un bon séjour, on se dirige vers l'ascenseur qui arrive. Je suis encore sous le choc. C'est la première fois que je vais dormir, séjourné dans un hôtel, 5 étoiles en plus. Arriver au dernier étage Harry cherche précipitamment notre chambre. Je suis derrière lui, regardant les moindres recoins de ce couloir magnifique. Le parquet est recouvert d'un tapis rouge en daim. J'ai l'impression d'être une star. Harry lève les bras en signe de victoire. Il ouvre la porte de la chambre à l'aide de la clef, il se précipite sur le lit et moi, je reste planté devant la porte, je n'en crois pas mes yeux. C'est tout simplement magnifique. Je n'ai jamais rien vue de tel. Je laisse tomber mon sac sur le sol.

Je regarde Harry qui se lève, il place ses mains derrière sa tête. Puis il s'arrête devant un rideau gigantesque doré. Il m e regarde en fronçant les sourcils. J'hausse les épaules, il se tourne et tire les rideaux. Ma bouche forme un rond et mes yeux n'ont jamais été aussi grands. Je suis en train de rêver ? Une piscine creusée avec des bougies tout autour.

Je marche lentement jusqu'à la baie vitré. Je n'ose pas venir à la terrasse. Je tourne la tête et vois Harry qui est plus heureux que jamais. Il ne fait que crier "Waouh !!" "Wouhououuwhouuu" Il prend les 2 coupes de champagne qu'il y a sur la table basse et m'en tend une.


-Je n'arrive toujours pas à y croire. Mes yeux pétillent. Harry vient se placer derrière moi et pose ses mains sur ma taille. Il approche son visage de mon oreille et me dis.

-Tout ça c'est pour toi.

Je me sens rougir à trois milles kilomètres. Je me tourne vers Harry qui me sourit. Je le regarde avec passion, ses yeux, ses lèvres. Il s'empare de mes lèvres et m'embrasse passionnément faisant passer sa main gauche derrière ma nuque et sa main droite dans le bas de mon dos. On met fin à notre baiser quand Il prend mon visage avec ses mains avant de me regarder dans les yeux.

-Je veux prendre mon temps avec toi. Des papillons virevoltent dans mon ventre. Je le prends dans mes bras en le serrant de toutes mes forces.

-Merci. Pour tout. Lui dis-je en murmurant. Il dépose un baiser sur mon front. Il me prend la main et m'emmène dans la chambre. Il s'assoit sur le bord du lit.

-On commande quelque chose à manger ?

-Je te laisse le choix des commandes.


Je fais le tour de la chambre, mon regard se pose sur un étui de guitare. Je me tourne vers Harry qui est toujours au téléphone avec la réception. Il raccroche.


-Viens voir. Il se précipite et me regarde. Regarde. Je lui montre la guitare. Je crois que quelqu'un l'a oublié.

Over AgainOù les histoires vivent. Découvrez maintenant