Chapitre 30

3 0 0
                                    



Je me réveille ce matin de très bonne humeur. Je prends une douche et descend en bas. Harry dort encore. J'entre dans le salon et vis Louis avec une tonne de papier sur la table. Il pose ses mains sur sa tête et souffle. Je me racle la gorge pour montrer que je suis là.


-Oh, tu es là. Bien dormis? Me demande t-il.

-Super oui et toi?

-Pas vraiment. J'ai essayé de chercher un plan à mettre en place.

-Et ?

-Ça n'a rien donné. Il est vraiment rusé. Il le déjouera sans problème j'en suis certain. Je vais avoir besoin d'aide.

-Tu connais quelqu'un ?

-Nous sommes un clan. On est éparpillé dans le monde entier. Il y en a un en ce moment qui est au Japon. On est beaucoup.

-Oh.


J'entends du bruit je me retourne et vis Harry. Il est souriant. Il porte uniquement un short blanc. Il nous dit bonjour et s'assoit au coter de Louis.


-Alors ? Tu as avancé dans les recherches? Lui demande-t-il.

-Justement j'allais y venir. Je sais qu'en ce moment il y en a quelques-uns qui sont dans plusieurs communes différentes. Et parmi eux il y a Jeff.

-Il ne l'avait pas tué?

-C'est ce qu'on croyait. Il a fait un deal pour rester en vie.

-Euh, qui est Jeff ? Demandais-je en fronçant les sourcils.

-Jeff est un des hommes à Dake. On s'est rencontré lors d'une mission. C'est vraiment une brêle. Et encore, je mâche mes mots. C'est pourquoi, j'avais l'intention de ramener peut-être Bill, ou Bob lui faire une petite visite surprise. Répondis Louis.

-Très bonne idée. Rétorque Harry avant de boire une gorgé de son jus d'orange.

-Le plus dure reste à venir. Tu as prévu quelque chose pour elle ?

-Du genre? Répondis Harry en fronçant les sourcils.

-Tu sais te servir d'une arme ? J'écarquille les yeux.

-Euh,non, j-je je ne crois pas.

-Parfait. Harry va t'amener à ton premier court de tire.

-C'est sérieux ? Demandais-je en souriant.

-Très sérieux. Étant donné que tu es notre nouvelle recrue il faut que tu sache te défendre.

-Oui oui bien sûr je comprends.


Je pars me préparer et monte dans la voiture. Harry me rejoins quelques instants plus tard.


-Alors qu'en penses-tu ? Me demande t-il.

-Surexcité, non heureuse, non... Je n'ai pas de mots en fait.

-Tu verras tu vas t'éclater.


On arrive au centre de tir. 15 minutes plus tard je me retrouve devant des cibles en carton. Je prends une grande respiration et me concentre sur la cible. ça ma fait bizarre de tenir une vraie arme. J'imagine la tête de Noah, ou bien de Mélissa. J'appuie sur la gâchette et ferme les yeux. Heureusement que je porte un casque parce que le bruit va me percer les tympans. J'ouvre les yeux et remarque qu'Harry me lance des pouces en l'air en souriant. Je regarde la cible. J'ai tiré en plein sur la cage thoracique ! Pour mon premier tir c'est génial ! Après deux heures à tirer je pose le pistolet et court vers Harry. Il me prend dans ses bras.

Over AgainOù les histoires vivent. Découvrez maintenant