Je m'allonge sur le lit en repensant à cette fin de journée. Il est de retour. Il est revenu. Il est là. Je pars avec lui demain. Seuls. On ne peut plus se voir. Il me déteste. Je le déteste. Ça va mal se passer je sens. Ça me fait mal de savoir que l'homme que j'aimais, que j'aime, peu importe... est revenu et que ça se passe aussi mal que ça. J'aimerais tellement que tout redevienne comme avant. Je veux retrouver le Harry d'avant. Celui que j'aimais, qui m'aimais. Celui d'aujourd'hui est neutre, sans expression, avide, agressif. Ces yeux verts ont perdu toute vivacité, toute sa couleur, toute sa verdure pour faire place à du noir sombre. Avec un mélange de haine et de colère à l'intérieur. J'ai l'impression qu'il est devenu un inconnu. Que je ne le connais pas. Et je déteste ce sentiment.
Je m'endors en repensant au jour où je l'ai rencontré. Ce sourire. Son sourire. Je veux le revoir. Ses fossettes, ce creux qui se forme quand il sourit.
J'ouvre les yeux qu'on je comprends que quelqu'un me secoue. Liam. Je pose mes mains sur ma tête.
-Liam...laisse-moi dormir.
-Tu dormiras dans l'avion, maintenant lève-toi ou vous allez le rater !
-Vous ? Ah oui c'est vrai.
Je me lève et me dirige dans la salle de bain. Je me verse de l'eau sur mon visage et pose mes mains sur le lavabo en soupirant. Allez ce n'est pas la mort. Peut-être que cette tension qu'il y a entre nous va passer. Peut-être qu'on sera comme avant. Ou peut-être pas. Je sors de la douche et m'habille avant de prendre mes valises et de les poser sur le canapé.
-Je suis prête !
-Moi aussi.
-Ou est Harry ?
-Dans la salle de bain. Je soupire quand Liam me prend dans ses bras. Allez ne t'en fait pas, ça va bien se passer.
-J'aimerais bien te croire mais ce n'est pas possible.
-Si ça se passe mal tu m'appelle.
-Pas de problème. Je vais devoir resté avec lui combien de temps ?
-Eh bien, je n'sais pas trop...peut-être 2 semaines comme 3 mois, ou 1 an.
-Pardon ?
-Oui...Je vais tout faire pour qu'on y arrive...mais je ne suis sûr de rien.
-J'suis prêt, on peut y aller ?
On se dirige dans la voiture. Bien sûr Harry monte à l'avant. Il y a quelques mois on m'aurait annoncé que je devais partir d'urgence loin d'ici avec l'homme que j'aime je serais la plus heureuse du monde mais là....c'est plutôt mal partit. Et puis ce n'est pas des vacances. On veut me tuer, me tuer ? Noah ? Qu'est-ce que je vais bien pouvoir lui dire ? A l'heure qu'il est je suis encore avec lui.
-Euh Liam ? J'ai un petit problème...
-Je t'écoute.
-Qu'est-ce que je dois dire à Noah?
-Ah oui c'est vrai j'avais oublié ce détail...bun dit lui que tu pars en vacances avec tes parents et que tu ne sais pas quand est-ce que tu reviens. Je m'en occuperai t'en fait pas.
-Ok. Dis-moi...il ne va rien arriver à mes parents ?
-Non. Ne t'en fais pas. On les protégera.
VOUS LISEZ
Over Again
Teen Fiction(Ceci n'est pas le prologue officiel) Elle, c'est le synonyme d' « Ange » et lui de « démon », Ils n'ont rien en commun, enfin c'est ce qu'ils croyaient. Elle va tout faire pour le faire changer, elle va lui apprendre la « vie » qu'il n'a pas connu...