Harry ? Mais que fait-il ici ? Je fronce les sourcils en attendant une réponse.
-Qu-que ? Harry ? Ma sœur me regarde et émet un long soupir.
-On a discuté. Harry est venu me voir cet après-midi.
*Flash-back*
Pdv Sam :
Je regarde paisiblement la télévision quand j'entends frapper à la porte. Je me dirige vers celle-ci, c'est ou l'ouvrant que je découvre que la personne devant ma porte n'est autre que Harry. Que fait-il ici ?!
-Qu'est-ce que tu fiche ici ? Lui dis-je d'un ton sec.
-Je voulais te parler. Par rapport à moi et Hailey.
-Je crois que tout à été dit non ? Je croise les bras sur ma poitrine.
-C'est vraiment important pour moi. S'il te plaît. Je n'ai jamais été comme ça. Jamais. C'est la première fois que ça m'arrive. Je suis perdu. Elle me change. Il me semble convainquant. Il s'est affolé quand il a parlé. Il n'a même pas respiré. Laisse-moi une chance. S'il te plaît. Il me supplie du regard. Remarque il a l'air sincère. Je vais l'écouter après tout qu'est-ce que j'y perd ?
-Entre. Il entre dans le salon d'un pas hésitant. Tu peux t'asseoir. Lui dis-je en lui montrant du doigt le canapé. Il tapote ses mains sur son jean noir et s'assit. Il a l'air assez stressé. Je t'écoute. Il prend une grande inspiration et sa lance.
-Tout d'abord je voulais m'excuser par rapport à mon comportement avec toi hier. Je. Il marque une pause. J'ai des troubles du comportement, ça me rend violent, fou. C'est pour ça qu'on se dispute. Elle à une tel emprise sur moi. Rien qu'avec qu'on son regard elle arrive à me calmer. Personne n'a jamais réussi. Pas même Liam. Je lui ai confié une bonne partie de mon passé, je n'en ai jamais parlé à personne. Mais c'est différent, je suis différent depuis que je la connais. Il passe une main dans ses cheveux et s'accoude sur ses genoux. Je suis conscient que je n'ai pas une bonne influence ou de bonne fréquentation, mais« grâce » à elle je change. Je ne me drogue plus. Elle a réussi, pour la première fois quelqu'un arrive à me faire arrêter cette merde. Je ne suis peut-être pas le copain idéal, mais je suis conscient de ce qu'elle fait pour moi. Je ne suis pas dupe, je ne pourrais jamais la remercier pour ce qu'elle a fait. Mais. Je-
-Tu l'aimes ? Je le regarde dans les yeux.
-Non je ne l'aime pas. Je suis fou d'elle. Mais ça ne pourra jamais fonctionner, je lui fais beaucoup trop de mal. Je déteste ça.
-Ma sœur est forte. Je te le garantie. Si vous vous aimez, votre relation sera bien meilleure qu'elle ne l'ai actuellement. Pour ma part, je t'ai jugé beaucoup trop vite. Je m'en excuse. Je ne te connais pas. Mais je vois que tu as changé, elle me raconte tout,notamment vos querelles. Et elle aussi, elle n'est plus comme avant. Elle s'assume plus, elle a plus confiance en elle. Je n'ai pas l'habitude de la voir comme ça. Mais je sais qu'elle tient beaucoup à toi. Crois-moi.
-Je vais vraiment essayer de ne pas être violent, de gérer mes crises. Parce que je tiens à elle.
-Si elle savait ce qu'on est en train de dire. Le simple fait que tu sois chez moi la rendrait folle. Dis-je en riant. On fait la paix ? On recommence à zéros ? Je lui tends ma main.
VOUS LISEZ
Over Again
Teen Fiction(Ceci n'est pas le prologue officiel) Elle, c'est le synonyme d' « Ange » et lui de « démon », Ils n'ont rien en commun, enfin c'est ce qu'ils croyaient. Elle va tout faire pour le faire changer, elle va lui apprendre la « vie » qu'il n'a pas connu...