Je panique, mon corps entier est en train de trembler. J'ai peur. La peur m'envahit c'est atroce. J'ouvre les yeux et regarde enfin Harry. Son bras a été touché.
-Putain ! Mets-toi côté passager. Il se met à rire.
-Jamais de la vie. Plutôt mourir.
-Fais ce que je te dis merde !
-Si on a un accident je te tue.
Il change de place tout en ronchonnant et en juron. Je n'y prête pas attention. Il faut que je me concentre sur la route. Respire. Fait comme si il y avait Liam. J'aurais jamais cru que la première fois que je conduirais vraiment serait dans une course. On va mourir. Non ! Je suis une bonne pilote. Enfin c'est Liam qui me l'a dit. Je tourne la tête vers Harry qui se fait un bandage avec un bout de son tee-shirt. Il secoue la tête.
-On va mourir. C'est la fin.
-La ferme ! Je sais conduire.
-Et depuis quand ?
-C'est Liam qui m'a appris.
Je tourne sur un étroit virage à 120 kilomètre heure. Harry cri et pose ses mains sur sa tête.
-J'ai juré on va mourir.
-La ferme et essaie de trouver un plan !
-Eh, je suis pas tout seul dans cette histoire !
-Laisse-moi me concentrer si tu ne veux pas avoir d'accident ! Mais ?! C'est ça ! On va simuler notre mort dans un accident !
-Explique.
-Regarde là-bas, T'as vu l'énorme arbre par terre ? On va foncer dedans, mais au moment où la voiture va s'écraser on saute. Il y a une forêt à coter.
-Venant de toi ça me surprend que tu as des idées dans ce genre. Mais je suis partant. Je respire fortement avant de reprendre le volant. Mais attend c'est ma voiture t'es complètement folle t'a une idée du prix ?! C'est une voiture de collection !
-Soit c'est ça, soit tu sauves ta peau. A toi de choisir. En plus tu en a des centaines.
-Pas la rouge !
-Tu t'en trouveras une autre. Il souffle.
-Je m'occupe de prendre nos affaires.
Je me concentre sur la route. Dake nous suit encore. On y arrive presque. Nous sommes à quelques mètres. Je préviens Harry qu'il doit se tenir prêt. On a qu'un seule chance de s'en sortir. Alors il ne faut rien faire foirer. Je compte jusqu'à 3.
-1........2......Saute !!!
Je fus projeté dans les airs. J'entends mon bras se craquer mais je n'ai pas le temps de faire quoi que ce soit. Je ferme fortement les yeux. J'ai peur de les ouvrir et de voir Harry dans un piteux état. Ou moi. J'entends quelqu'un s'approcher de moi. Je refuse d'ouvrir les yeux. Il en est hors de question.
-On s'en est sortit.
C'est Harry. J'ouvre les yeux et saute dans ses bras. Ils les resserrent autour de ma taille.
VOUS LISEZ
Over Again
Teen Fiction(Ceci n'est pas le prologue officiel) Elle, c'est le synonyme d' « Ange » et lui de « démon », Ils n'ont rien en commun, enfin c'est ce qu'ils croyaient. Elle va tout faire pour le faire changer, elle va lui apprendre la « vie » qu'il n'a pas connu...