Chapitre 17

9 0 0
                                    



Pdv Harry :


Et merde ! Qu'est-ce qu'il m'a pris de lui dire ça ?! Elle va me détester ! Oui, j'ai voulu me venger. Bien sûr que je n'aime pas cette Mélina ou Mélissa ! Je m'en fou royal ! Mais ça m'a fait tellement mal. De savoir qu'elle est avec un autre que moi. Qu'elle embrasse, touche un autre que moi. Ça me fou en rogne. Et quand elle a dit que j'étais mort pour elle, ça ma brisé tout entier. Il faut que je disparaisse. Pour tout le monde. Lui seul peut me conseiller.

Je toque à la porte et me trouve nez à nez avec Liam. Je le prends dans mes bras. Je m'assieds sur le canapé et raconte ce qu'ils'est passé.

-Je... Qu'est-ce que tu veux faire ? Je souffle avant de passer ma main dans mes cheveux.

-J'ai pensé à partir. Loin d'ici.

-Tu es sur de ça ?

-Oui. Je crois que c'est le mieux si je veux l'oublier.

-Comme tu veux. Mais si tu as besoin je suis là.

-Merci Liam.

-C'est normal. Et ou comptes-tu aller ?

-J'ai pensé à retourner à Holmes Chapel.

-Tu pars quand ?

-Dans la semaine. Ou demain. Je ne sais pas.

-N'oublie pas de me donner des nouvelles. Dit-il en me tapant l'épaule.

-Ne t'inquiète pas. Je le prends dans mes bras.

-Fait attention à toi.

-A toi aussi. Je me dirige vers la porte.

-Tu comptes revenir quand ?

-Je n'en sais rien. Le temps qu'il faudra. Je le prends dans mes bras.

-A plus.



Pdv Hailey :


Je rentre chez moi et me couche sur mon lit en pleurant de toutes mes forces. Je finis par être épuisé et m'endors quelques heures après. Je me réveille au milieu de la nuit. Je vais sur mon balcon et observe les étoiles. Je ferme les yeux quelques instants et les paroles d'Harry reviennent constamment dans ma tête. Jet'aime. Il m'a vraiment dit ça. Après 2 mois de séparation il me le dit que maintenant. Au moins elle, elle en vaut la peine. Je m'agrippe les cheveux pour essayer de penser à autre chose.

Je me dirige dans ma penderie en prenant un pull pour homme et un jean usé aux genoux. Je mets la capuche et sors de chez moi discrètement en passant par le balcon. Je marche dans la rue. Quelques lampadaires éclairent la ruelle. Je sors une cigarette et l'allume. Je me dirige vers le parc. Je m'assois sur une balançoire et me balance tout en fumant ma cigarette. Je sens l'air frais frappé mon visage. Ça me fait du bien. Je sors mon téléphone et regarde mes photos. J'en trouve une avec Harry que je supprime immédiatement. Je mets mes écouteurs et me balance en effaçant tout de ma mémoire.

Harry fait partis du passé. Pense au présent et à Noah. On s'aime. Réfléchis, il te fait plus de mal qu'autre chose. Arrête de penser à lui. J'ouvre les yeux et me lève. Je dois leurs parlé. Même si l'heure n'est pas recommandable je dois. Et puis ma sœur se lève bientôt. Je me dirige chez Sam et Caleb.

Over AgainOù les histoires vivent. Découvrez maintenant