New York ; 3 Août 2016.Le coeur battant contre ma cage thoracique, le sang tapant contre mes temps, la respiration haletante. Je cours, encore et encore. Je ne dois pas m'arrêter, je ne peux pas. Tout le monde à sûrement dû être alerté de ma fuite à l'heure qu'il est. J'arrive au point de rendez-vous en jurant. Bon dieu où est-il ? J'entends des crissements de pneu derrière moi et me retourne précipitamment. Une bugatti veyron s'arrête à mon niveau et la porte du passager s'ouvre à la volée.
⁃ MONTE ! Me crie-il.
Sans attendre je monte en claquant la porte. La voiture démarre à une vitesse hallucinante.
⁃ Ils sont déjà à ta recherche, des hélico et des renforts on été envoyé dans toute la ville.
Je passe une main nerveusement dans mes cheveux.
⁃ Pourquoi merde y'a-t-il autant de monde derrière toi ? C'est pas comme si t'étais le leader de la mafia Russe.
⁃ J'ai.. hum.. bredouillais-je.
Il lâche la route des yeux une fraction de seconde pour me regarder sévèrement.
⁃ Qu'est-ce que t'a encore foutu Octavia ? Il demande entre ces dents.
⁃ J'avais pas le choix ! M'écriais-je.
⁃ Pas le choix de quoi ? Dit il impatient.
⁃ Un flic s'est pointé de nul part et j..
⁃ Je pensais que t'avais tout calculé!
⁃ Oui putain j'avais tout calculé, je sais pas d'ou il est sorti, j'ai essayé de ne pas me faire remarquer mais c'était trop tard il avait déjà lancé l'alarme alors j'ai paniqué et je.. j'ai...
Il augmenta la vitesse me faisant coller à mon siège.
⁃ Est-ce que tu l'as tuer ? Me coupe-t-il.
⁃ Non ! Me précipitais-je à dire.
Enfin, je ne sais pas. Je n'espère pas.
⁃ On ne pas peut pas attendre jusque demain matin, on va devoir se casser, maintenant.
⁃ D'accord. Murmurais-je.
Pas sur qu'il m'est entendu
~~~
⁃ Détend toi, Octa.
Il allume ses enceintes et enclenche une musique. Mon coeur rate un battement. Can't help falling in love, autrement dit ma musique préférée se fait entendre dans sa petite chambre. Il revient s'asseoir près de moi.
⁃ Tu te rappelles, quand sur le toit du collège tu m'a décrit comment tu voudrais que ton premier baiser ce passe ?
Je me sens rougir. J'hoche la tête timidement et baisse la tête.
⁃ Pour ton anniversaire, j'aimerais t'offrir ton Dream kiss. Mais pour ça j'ai besoin de ton autorisation, après tout je ne suis peut-être pas le « dream boy » dit-il en riant.
Mon coeur, cette fois rate plusieurs battements. Il passe ses doigts sous mon menton pour relever ma tête. Je rencontre directement ses beau yeux vert rempli de tendresse. Il passe une mèche de mes cheveux derrière mon oreille, incline sa tête et rapproche ses lèvres des mienne.
⁃ Je peux ?
J'hoche la tête et c'est en souriant qu'il écrase ses douce lèvres sur les mienne. Je sentis comme des millions de feux d'artifice explosé dans mon ventre. Ce sentiment est si bon que je ne saurais le décrire correctement. Ses lèvres bougent en harmonie avec les miennes, il passe sa langue sur ma lèvre inférieure demandant l'accès à ma bouche, et j'accepte avec plaisir mais peu confiante quand même. Alors que notre baiser devenait plus « hot », je senti une forte pression sur mon bras me forçant à me lever. Je n'ai à peine le temps de réaliser ce qu'il se passe qu'un coup brutal vient s'abattre sur ma joue, me faisait violemment tomber à terre. Puis un coup dans le ventre, m'arrache un cri de douleur.
⁃ SALOPE. Entendis-je une voix aiguë hurler.
Cette voix.
D'autres coups s'en suivirent, je me recroquevillais sur moi en lui demandant d'arrêter. Un coup sur la tête et je fus prise d'un long et pénible bruit assourdissant me crevant les tympans. Puis à un moment tout s'arrêta, après je ne sais combien de temps. Je crache du sang, et essaye de me redresser un peu. Je couine à cause de la douleur. J'ouvre les yeux lentement.
Une fois, deux fois, trois fois, je cligne des yeux.
Aucun son ne sort de ma bouche. Tout s'était passé trop vite. Et enfin par je ne sais quel moyen j'arrive à faire sortir quelques chose de ma bouche. Un cris d'effroi.
⁃ Non, non, non ! Kyle ! J'hurle.
J'hurle encore et encore, mais rien y fais. Il ne se réveillera jamais.
⁃ Octa ! Eh octa réveil toi.
J'ouvre les yeux subitement, je sens des bras m'entourer.
⁃ Tout va bien, ce n'était qu'un cauchemar. Me dit Shade doucement.
C'était en faite un souvenir.
*********************
( Ne faite pas attention aux fautes, je n'ai pas corrigé. )
1er chapitre, avis ? 🌙
VOUS LISEZ
Live on the run [EN PAUSE]
Novela Juvenil«Âgée de 17 ans, Octavia Miller est toujours recherché par la police pour avoir fui la prison depuis 9 mois maintenant. En effet cette dernière s'est faite arrêter en juin 2013 pour double homicide volontaire. Voir page 7 pour plus d'informations» ...