introduction:
Il faisait froid mais je ne ressentais rien que de la tristesse, mais je ne savais pas pourquoi. Je me réveilla au fond d'une impasse... il faisait nuit. Je ne savais plus quel jour ni quel mois, ni quelle année on était, je me rappelais juste de mon identité: kira fujimoto 15 ans et... après je ne m'en souvenais pas. J'entendis un bruit derrière moi c'était un oiseau noir il me regarda puis s'envola. Décidé a ne pas rester figée dans cette endroit obscure je me leva et marcha jusqu'à me retrouver dans une rue lumineuse avec beaucoup de gens qui discutaient de tout et de rien, je marcha puis m'arrêta brusquement ma tête se mit a tourner je voyais trouble puis je m'écroula par terre...
PDV Kira
???: Eh, tu pense que elle va se réveiller?
??? : J'en sais rien si ça se trouve elle est dans un coma.
???: Non ! parle pas de malheur s'il te plaît !
J'entends des voix que je ne reconnais pas...Où suis-je ? Et pourquoi j'ai mal à la tête ? J'essaye doucement d'ouvrir les yeux.
??? : Regarde elle se réveille!
??? : Kira ça va! Comment tu te sent?
???: Lui saute pas dessus comme sa Tae! Je vais appeler le docteur.
Le garçon part de la salle pendant que je regarde l'autre garçon un peu perplexe...Tae?
Tae: Dit, tu nous a fait peur hier!
Moi: Mais t'es qui ?
Il me regarde comme apeuré.
Tae: Tu me fait une blague j'espère? Tu te souviens pas de moi ? Et de Jin et de Jimin et Jungkook et...
Moi: Arrête ! non je ne vous connais pas ou peut être reconnais pas, je ne sais pas je... Je ne sais même pas ce que je fais la !
La porte s'ouvrit, un docteur et le garçon de tout à l'heure entrent dans la salle
Docteur: Bonjour Kira ! Euh...Et bonjour jeune homme... Bon alors dit moi tu te rappelle de ton prénom?
Je réfléchis et la réponse m'arrive assez facilement
Moi : Oui je m'appelle Kira Fujimoto
Docteur: Très bien, ton âge ?
Moi : J'ai 15 ans
Taehyung: Si je peux me permettre dans 3 jours tu en a 16
Je regarde bizarrement ce fameux Tae.
Docteur: Oui c'est vrai, en quel année somme nous?
Je réfléchi longuement puis ne trouve pas la réponse ce qui me fait légèrement peur.
Moi : euh... Je..Je ne sais pas
Docteur: d'accord, quel mois?
Je ne trouve pas la réponse non plus et commence à paniquer
Moi : je ne sais pas
Docteur: je suppose que tu ne sais pas quel jour nous somme?
Moi : non...
Les larmes commence à me monter.
Tae: ne désespère pas Kira tu va y arriver tu vas me reconnaître moi et les autres j'en suis sûre.
Je le regarde une fois de plus bizarrement. Qui il est pour me parler aussi familièrement ?
docteure : bon je pense que je vais te laisser avec tes amis
Moi: Attendez vous pouvez me dire ce qui m'est arriver ?
VOUS LISEZ
Lie
FanfictionLundi 5 janvier: Taehyung :tu pense que elle va se réveiller? Jin : j'en sais rien si sa se trouve elle est dans un comma. Taehyung: parle pas de malheur s'il te plait ! Jin : regarde elle se réveil! Taehyung : kira sa va! Comment tu te sent? Jin: l...