PDV Jin
Ça fait maintenant 3 jours que Jungkook et Jimin ne sorte pas. Yoongi non plus d'ailleurs... Pourtant il nous avait dit qu'il avait rompu avec sa copine bien avant que la règle soit installer... Enfin bref! Je m'inquiète énormément pour eux parce que ça fait 3 jours qu'il n'ont pas manger et pas bu. Enfin bu ça je sais pas parce que j'ai vu les deux bouteille d'alcool qu'on avait disparaitre et je ne sais pas qui est le coupable vu que aucun des trois ne veut ouvrir la porte de sa chambre.
Je prépare actuellement le plat préféré des deux maknae espérant qu'il descende avec l'odeur du plat mais ça n'as pas l'air de marcher... Namjoon arrive derrière moi et m'enlace en mettant sa tête sur mon épaule.
Nam : ça sent bon...Tu fais ça pour les maknae ?
Moi: Oui...Ils m'inquiète a pas descendre...
Il me fait des bisous dans le cou et je sourit.
Nam: T'inquiète pas ça leurs passera, il leurs faut du temps c'est normal. Moi si on devait me séparer de toi je serai dans le même état.
Moi: Tss, arrête de dire des bêtise pareil.
Nam: Mais c'est la vérité !
Je me retourne et entour son cou de mes bras en l'embrassant.
Moi: T'est un amour.
Une porte claque et on se sépare vite comme si de rien n'était. Vous voulez peut être que je vous explique la situation? En fait...Nam et moi on est en couple depuis un moment mais personne le sais parce que on a peur des réaction des autres membres et que le président de Bighit le sache. Donc pour l'instant on ne le dit a personne.
Yoongi arrive en se frottant les yeux.
Yoongi: Ça sent bon ici tu fait du tteoboki ?
Moi: O-Oui, Tu va bien ?! Pourquoi t'est rester 3 jours dans ta chambre sans donner de nouvelle ?!
Yoongi: Et calme Hyung, tout va bien ! Je me suis enfermer parce que j'écrivais des paroles et que je voulais pas être embêter !
Moi: ET C'EST UNE RAISON POUR NE PAS MANGER PENDANT 3 JOURS ?!
Yoongi: Bah...Si je mangeais...La nuit...
Taehyung: C'est toi qui a vider le Kimchi alors Hyung?
Taehyung venait d'arriver dans la cuisine.
Yoongi: Euh ouais.
Taehyung : Sale égoïste.
Yoongi : Yah! T'as pas a me parler comme ça !
Taehyung: Je te parle comme je veut.
Il lui tire la langue et ils partent en course poursuite dans le salon pendant que je leurs répète de rien casser.
Des pas se font entendre dans les escaliers et j'espère de tout mon cœur que se soit un des maknae mais Hoseok descends lentement et me regarde comme si j'étais un extraterrestre.
Moi: Qu'est ce que t'a a me regarder comme ça ?
Hoseok: J'ai entendu des bruit bizarre cette nuit... Et ça venait de ta chambre...
Moi: Q-QUOI ?
Je commence a paniquer légèrement parce que c'est vrai que j'ai fait des choses pas catholique avec Nam cette nuit mais on a essayer d'être les plus discret possible... J'ai peur qu'on nous découvrent...
Hoseok: Haha t'inquiète pas Hyung c''est normal de se branler devant des porno hein! On est tous en manque, certains encore puceau.
Je soupire de soulagement en restant le plus naturel possible. Nam le regarde en souriant.
VOUS LISEZ
Lie
FanfictionLundi 5 janvier: Taehyung :tu pense que elle va se réveiller? Jin : j'en sais rien si sa se trouve elle est dans un comma. Taehyung: parle pas de malheur s'il te plait ! Jin : regarde elle se réveil! Taehyung : kira sa va! Comment tu te sent? Jin: l...