Chapitre 25

7 1 0
                                    


Bon bah voilà, on est aujourd'hui le 8 Janvier, Happy birthday to me ~ , c'est pas comme si ça me faisait quelque chose hein...Non, mon mari n'est pas là et...Joo-Cha...OMO !! J'avais complètement oublier Joo! Je regarde l'heure et vois qu'il est déjà 9h30, Joo m'a envoyer un message hier en disant qu'elle arrivai a 11h30... Oh bon bah ça va j'ai le temps mais faut pas que je traine trop sinon je vais être en retard.

Je me lève et vais dans la cuisine pour manger, seulement, le petit dèj est déjà fait avec un petit mot a côté.

"Pour me faire pardonner, bon anniversaire ma chérie

Ton Jong-suki d'amour"


Moooh il est trop mignon ! En plus ce qu'il m'a fait est super bon !



Après un petit déjeuner bien gourmand et une Kira entièrement préparée, Je me met sur le canapé et comptais mettre la télé en attendant Joo mais j'ai même pas le temps parce que la sonnerie retenti juste avant que j'appuie sur le bouton de la télécommande, je me lève donc non sans râler et ouvre la porte pour voir Joo-Cha et Xiao entré.

Moi : Salut!

Joo-Cha& Xiao : Coucou !

Xiao: Comment tu va ?

Moi: Bien et toi ? Oh! t'a encore changer de couleur de cheveux ??

Xiao : Oui! c'est pour marquer un nouveau changement dans ma vie.

Joo-Cha : Quel changement ??

Xiao : Je voulais vous le dire en même temps donc...Voilà, j'ai un copain depuis 2 mois.

Moi : MAIS?!

Joo-Cha : Dit moi qu'on est les première a le savoir ?

Xiao: Ben...

Moi: Yah! Tu me déçois ma tagada...

Joo-Cha : Moi aussi...

Xiao : Mais...

Joo-Cha : M'enfin bref ! On est très contente pour toi !

Moi: Yep ! On va ou au fait ?

Joo-Cha : Ah oui ! Bon aller ne perdons plus de temps on y va !

Ils m'emmène dans le centre commerciale de la ville et j'interroge Joo-Cha du regard.

Moi :C'est ça votre surprise ? Une journée shopping?

Xiao : Hein ? Ah non! Ça c'est qu'une petite partie.

Je ne pose pas plus de question pour ne pas gâcher la surprise et on rentre dans le centre commerciale.

Xiao: Bon d'abord, on trouve un restaurant parce que j'ai la dalle.

Joo-Cha : Roh lala mon dieu t'a toujours faim toi hein.

Xiao : C'est pas de ma faute !

Joo-Cha : Mais oui, mais oui, on te crois.

Je regarde autour de moi en attendant qu'ils aient fini de se taquiner et je vois en face de moi un restaurant italiens qui a l'air de me supplier de manger là bas. Je tire donc la manche des deux piailleurs et les emmène devant le restau.

Moi : On peut manger là s'il vous plait ???

Xiao : Carrément !

Joo-Cha: Bon bah go, j'espère qu'ils font des bon spaghettis Bolognaise.

LieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant