Chapitre 23

8 0 0
                                    

~I just want your smile and your love~


 ღღღღღ


Des fois la vie nous réserve bien des surprises, et autant vous dire que j'ai bien changé depuis mes 17 ans. Aujourd'hui j'ai 21 ans et je suis directrice d'une grande et prestigieuse école de musique ( LameilleuredeSéoulmaisjemevantepas ). Bon bien évidemment la moitié des élèves de cette écoles sont des gosses de riches qui pète pas plus haut que leurs culs mais que voulez vous...   

Quand j'ai eu mon bac j'ai décider de recommencer ma vie a zéro et de me reconstruire pour avoir une vie meilleur , et figurez vous que ça a marché!


*TOC TOC*

Moi: Oui?

???: Bonjour madame euh...j-je...

Moi: Luna assis toi je t'en pris.

Je lui indique la place devant moi et elle s'assoit en se triturant les doigts.

Moi: Qu'est ce qui se passe?

Luna : Je...Mes parents n'arrivent plus a me payer l'école...Alors j-je voudrai me désinscrire, pour pas qu'il  se retrouvent a la rue juste à  cause de mes études...

Moi: Oh...Je comprend et c'est très gentil ce que tu veut faire...Tu en a parlé avec eux ?

Elle secoue la tête.

Luna: Non parce que ils ne seraient pas d'accord...

Moi : Mh...Bah oui logique. Écoute...Je comprend totalement ta situation, mais je trouve ça dommage que tu t'arrête, tu as un talent inouï  et tu est une des meilleurs élèves de ce lycée.

Luna: Je sais...

Moi : Tu utilise les aides qui sont fourni ?

Luna: Oui mais ça suffit pas...

Moi: Mh...Tu veut bien revenir a la fin de la journée ? Les cours vont bientôt commencer il ne faudrait pas que tu soit en retard.

Je lui sourit gentiment et elle hoche la tête avant de se lever et de s'incliner pour partir. J'adore cette gamine elle me fait vraiment penser a moi quand j'avais son âge, et puis je connais bien ses parents a vrai dire parce que c'est la petite sœur a Hyo. Elle est tout le contraire de lui, c'est un vrai rayon de soleil malgré les problèmes financier de sa famille elle garde le sourire. Elle a un grand cœur. Mais faut que je l'aide et je sais comment m'y prendre. 

Je me remet dans ma paperasse et c'est comme ça que je finit la journée. Luna est venu me voir et je lui ai expliquer mon plan, elle a d'abord été choquée, puis elle m'as remerciée 36 000 fois et puis elle est partie toute souriante, ça m'as fait rire.

*TOC TOC*

Moi: Rooh...Oui?!

Je pensais avoir fini ma journée....

??? :Madame la directrice j'aimerai vous voir pour vous demander si c'est possible de boire un verre avec vous ce soir ou si votre mari va taper une crise de jalousie.

Moi: Tss...Rentre Jisung au lieu de raconter des bêtises.

Il rentre fier de sa blague pendant que je range mes affaire.

Jisung: Comment va madame la directrice ?

Moi : Raah Jisung je t'ai déjà dit d'arrêter de m'appeler comme ça!

LieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant