Toujours le même jour.
PDV Kira
*toc, toc* *toc, toc*
Jimin :Kira ! ouvre s'il te plait! c'est Jimin!
Je me réveille a cause du bruit que cet imbécile fait et ouvre la porte. Il me regarde un moment.
Jimin: qu'est ce qui a ?
Je me frotte l'œil, encore a moitié endormi.
Moi: De quoi tu parle ?
Jimin: on dirait que tu as pleuré ?
Il penche la tête et prend mon menton avec son pouce et son index.
Moi: ah...non, non ne t'inquiète pas je me suis endormi c'est tout!
Je le vois regarder sur le côté et fixer mon journal. Et merde...
Jimin: tu est sur que tu me ment pas un tout petit peu ?
Moi: pourquoi tu est venu si c'est pour me poser des question ?!
Je commence a m'énerver
Jimin: ne t'énerve pas je suis juste venu pour vérifier que tout allait bien car sa faisait un moment que on t'entendais pas...
Moi: oui pardon de mettre énervé ...
Jimin: tu sais Kira, je te connais assez pour savoir que tu a pleuré, j'ai vu le journal derrière toi .
Je prend une grande inspiration, c'est la goutte de trop la.
Moi: vous m'avez menti. *murmure*
Jimin: quoi?
Moi: Laisse moi passer il faut que je sorte.
Le vrai sens de cette phrase : Laisse moi sortir ou je te baffe.
Jimin: pourquoi ? qu'est ce qui a?
Je profite du fait qu'il y 'ai un espace entre lui et la porte pour partir en courant.
Jimin: Kira, attend!
Je traverse le salon en courant oubliant de prendre ma veste au passage et part de la maison.
PDV extérieure
Les garçons ne comprenant pas ce qui se passe demandèrent a Jimin ce qu'il c'était passé , il leur expliqua donc...
Jin: attend il faut pas qu'il se passe ce qui c'est passé la dernière fois!
Kim Nam-Joon : tu as raison il faut que on la rattrape!
Les garçon prirent la voiture et se mirent en route pour chercher Kira.
PDV Kira
Je suis tellement en colère que je bouscule tout le monde sur mon passage sans prendre la peine de m'excuser . Au bout d'un moment ma tête se mit à tourner et un horrible mal de ventre se déclencha. J'ai peur... je me suis perdu et il fait nuit, ce paysage... Je l'ai déjà vu quelque part... Je prend mon portable et cherche dans mes contact quelqu'un qui pourrait m'aider. Je prit le premier numéro qui apparu: Jungkook je l'appel complètement paniquer il décrocha au bout de deux bip.
Moi: Jungkook...
Jungkook: Kira! tu est ou, dit nous !
Moi: Je sais pas il y a beaucoup de monde ; et je me sens pas bien...
VOUS LISEZ
Lie
FanfictionLundi 5 janvier: Taehyung :tu pense que elle va se réveiller? Jin : j'en sais rien si sa se trouve elle est dans un comma. Taehyung: parle pas de malheur s'il te plait ! Jin : regarde elle se réveil! Taehyung : kira sa va! Comment tu te sent? Jin: l...