chapitre 2 : Une journée qui commence bien mais qui fini mal...

43 3 22
                                    


Je me réveille en grognant a cause de la lumière qui m'éblouis puis regarde l'heure.

Moi: quoi ?! déjà 10 heure! hum... pas envie de me lever...

A ce moment la une infirmière arrive.

infirmière : mademoiselle ? je vous ai apporter votre petit déjeuner.

Jungkook : pas besoin on lui a apporter son petit déjeuner préféré !

l'infirmière pousse un petit cri en sursautant.

J-Hope : pardon il es sur excitée aujourd'hui.

infirmière : ce n'est pas grave...bon je pense que je vais donner ce repas a un autre patient, bonne journée !

Moi: merci a vous aussi

l'infirmière part

Jin : alors comment tu te sent aujourd'hui ?

Moi: je me sens comme une personne enfermée, vivement que je sorte!

Taehyung : Ba justement on est venu pour sa le médecin nous a téléphoner pour nous dire de venir te chercher , du coup en allant te chercher Jungkook a eu la merveilleuse idée de te prendre ton petit dej préféré.

Moi: merci c'est gentille !

Jungkook: mais c'est tout a fait normale pour une princesse!

Moi: Yah!  Je suis pas une princesse, je suis une reine!

Tout le monde rit, j'attaque mon petit déjeuner et parle avec eux de ce que j'aurai pu oublier. Une fois mon petit déjeuner terminer je les coupe dans leurs discussion

Moi: euh...dite...

Suga: quoi?

Moi: euh...ba ....vous pouvez partir pour que je puisse m'habiller s'il vous plait?

Suga: ah...euh Ba oui bien sure; aller tout le monde dehors! On t'attend a la sortie!

Moi: ok!

Je m'habille en vitesse et me recoiffe vite fait puis sort de ma chambre pour les rejoindre

kira: c'est bon je suis la on y va?

Jin: oui, mais on a prévenu les médecins que kira partait?

j-Hope: oui c'est bon je l'ai fait.

Jin: ok, alors en route!

On monte tous dans la voiture  9 siège ( un peu normale vu qu'il sont nombreux) .  Nam-Joon monte a la place du conducteur J-Hope et Jin se mette a coté de  Nam derrière il y a Jungkook Taehyung et Suga et tout derrière il y a Moi et Jimin. la voiture démarre et on se met rapidement en route. Je regarde la route , pas passionnément du tout...  Je repense a ce truc ou je me retrouvais dans une impasse , c'était un rêve ? Les garçon ne m'ont on pas parler de quoi que se soit de similaire... en fait.... il ne  m'ont pas parler du tout de se qui s'était passé! Décider a vouloir en savoir plus sur le sujet je décide de briser le silence qui régne dans la voiture.

Moi : euh...je voudrais vous demandez quelque chose...

Suga : qu'Est-ce qui à?

Moi : pourquoi je me suis retrouver a l'hôpital ?

personne ne répond...

Moi: euh...vous pouvez me répondre s'il vous plait!!

grand silence...

Jungkook: on mange quoi ce midi ?

 Nam-Joon : je sais pas Kira tu veut manger quoi ?

Je sort d'un ton blasé.

LieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant