Sa fait 1 semaine que Jisung ma héberger "chez sa mère" et depuis je me suis bien remis en question et c'est vrai que j'aurai du laisser Jimin s'expliquer... Sa fait 3 jours que j'ai repris les cours, parce que c'est bien les vacances mais il faut reprendre les cours a un moment! Je suis actuellement en solfège et si vous saviez comment je m'ennuie! Sérieux heureusement que mon prof est beau, sa motive.
La sonnerie retentit et je me dirige vers le portail qui est fermé.
Me juger pas! J'ai pas envie d'aller en cours donc je sèche ^^Je décide de prendre les affaires que j'ai laisser chez Jisung et de rentrer chez moi pour faire une surprise au garçons , mais je reçois un appel de la part de Jin.
Conversation Jin eomma/ Kira
Kira: Allô?
Jin: Kira!! Il faut impérativement que tu viennes à la maison!
Kira: Mais pourquoi?
Jin: J'ai reçu un appel de la mairie me disant que Jimin est sur le toit de la mairie et qu'il est à deux doigts de sauter!!!
Kira: QUOI?! MAIS C'EST PAS EN VENANT À LA MAISON QUE SA VAS S'ARRANGER JE VAIS DIRECT À LA MAIRIE MOI!!!
Jin: Ok on te rejoins alors.
Fin conversation
Je me met à courir en direction la mairie mais c'est beaucoup trop loin donc je prend un taxi et lui demande d'aller au plus vite à la mairie.
Chauffeur du taxi: Oh mais vous ne serez pas Kira à tout hasard?
Moi: ON S'EN FOUT GROUILLER VOUS YA UNE VIE EN DANGER LA!!
Chauffeur: Très bien mademoiselle!
~Ellipse trajet~
J'arrive devant la mairie et vois Jimin sur le toit entrain de pleurer.
PDV Jimin
Je suis sur le toit de la mairie et je regarde l'horizon devant moi, je repense à tout mon passé à tout mes moment de joie de tristesse de colère à tout ses moment partagé avec eux ( les BTS) et à tout ses petits moment passé avec mon seul espoir qui est désormais partit à tout jamais avec ce connard de Jisung.
Je me dit que après tout ce que je lui ai fait finalement je mérite pas de l'avoir... Et quand je pense qu'elle c'est laisser faire par amour pour moi... De toute façon je pense qu'il a raison elle a dit qu'elle ne m'abandonnerai pas mais elle n'a pas tenu sa parole... Dans tout les cas on est tout les deux en tortJe pleure toute les larmes de mon corps... Je ne veut pas mais mon cœur me pousse à espère qu'elle va arriver et qu'elle va me prendre dans ses bras pour m'empêcher de tomber et me dire qu'elle m'aime...Mais tout sa c'est fini...
???: JIMIN!!
Je me retourne et la voit entrain de s'approcher de moi.
Moi : T'APPROCHE PAS !
Kira: Je t'en prit ne saute pas!!
Moi: Comment peut tu encore me retenir après tout le mal que je t'ai fait?!
Kira: Parce que je t'aime pabo!!
VOUS LISEZ
Lie
FanfictionLundi 5 janvier: Taehyung :tu pense que elle va se réveiller? Jin : j'en sais rien si sa se trouve elle est dans un comma. Taehyung: parle pas de malheur s'il te plait ! Jin : regarde elle se réveil! Taehyung : kira sa va! Comment tu te sent? Jin: l...