chapitre 13

38 2 90
                                    

 PDV Kira

Mon réveil sonne et je me retrouve avec un Jimin complètement endormi sur moi.

OMO il est trop mignon j'ose pas le déranger...Mais bon y'a des limite a tout il faut que jaille en cours moi!

Moi: Hé...Bébé...Il faut que je me lève, tu peut te pousser?

Jimin: ...

Moi: Bébé...

Jimin: Hmm...

Moi: Bon ba tant pis pour toi !

Je le pousse d'un coup sur le coté sauf que j'avais pas vu qu'on était proche du bord ce qu'il fait qu'il tombe par terre...oups.

Jimin:  Raaah sa fait mal idiote !

Moi: Pardon j'ai pas fait exprès !!!

Il se lève doucement et vient vers moi qui est toujours allongé.

Jimin: Tu veut te faire pardonner?

Moi: Non Jimin de un on l'as fait hier, de deux je doit aller en cours et de trois y'a tout le monde qui dort!

Jimin: Rooh...nul!

Moi: Pardon mon bébé!

Jimin : ouais ouais c'est sa...bon aller vas te préparer tu vas être en retard!

Moi: Ouiiii!

Je me lève et vais en direction de la salle de bain je met mon uniforme et me coiffe d'une simple queue de cheval ( la flemme de me casser la tête pour faire une coiffure ).  Je prend mon sac et sort de chez moi, mais, une main me retiens ( XD lol).

















Taehyung: la moindre des politesse c'est de dire au revoir..

Moi: Mais, je croyais que vous dormiez tous!

Taehyung: C'est vrai je suis le seul qui vient de me réveiller.

Moi: Ba voila !

Taehyung: n'empêche que je veut mon bisous d'au revoir.

Moi: Rooh sale gamin!

Je lui fait un bisous sur la joue et part vite avant de louper mon bus.

J'arrive juste avant qu'il ferme ces portes et qu'il parte je m'assois a ma place habituelle et comme d'hab' y'a Hyo et yeeran qui m'attendent avec le grand sourire. (souvenez vous c'est les membres de son ancien groupe)

Moi: Salut !

Hyo: Salut ma petite kiranounette comment tu vas?

Moi: Raah je t'ai déjà dit de pas m'appeler comme sa !

Hyo: Désolée c'était trop tentant.

Moi: oui, oui comme d'hab' !

Il me fit un grand sourire d'idiot ce qui me fit rire sur le coup

Yeeran:  Ca va  autrement?

Moi: Ouaip! Et vous ?

Hyo: Euh...Oui, oui...

Moi: Oula... Qu'est ce qui ce passe vous deux la?

Yeeran: Rien rien...dit moi; j'ai vu a la télé que Park Jimin des BTS a failli se suicider t'as vu ou pas? Toi qui ai une grande fan je pense que tu doit le savoir...

Moi: Ba oui je le sais ! Je-

Je marque une pause; ils ne savent pas que je vit avec les BTS ?

Moi: Vous-

LieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant