PDV Kira
Aish ! Ça fait 2 semaine que je suis dans ce foutu hôpital!
J'EN AI MARRE !!!
Jimin : Yah ! Arrête de gigoter comme une tarée paboya !
Moi: aha, désolée.
Je souris gênée.
Moi: c'est juste que j'en ai marre d'être dans cet hôpital cloué au lit ou alors dans la cafétéria, je m'ennuiiiii !
Je boude comme une gamine et lui rigole.
Jimin: T'es une enfant pour faire une crise ?
Moi: Hm...non!
Jimin: J'ai vu le médecin tout à l'heure et il m'as dit que tu sortais après demain.
Moi: Quoi?! Chincha ?!?! Mais c'est trop bien !!!
Je fais une sorte de danse de la victoire bizarroïde ce qui fait qu'il me regarde bizarrement.
Jimin: tss...Arrête toi les médecins vont croire que tu est folle et qu'il faut t'emmener en psychiatrie.
Moi: rooh ça va...on peut même plus rigoler !
Il me sourit et me fait un câlin.
Jimin: Ne bouge pas trop quand même je veut que tu aille mieux...
Cette fois C'est à moi de sourire. Je me détache de lui et le regarde toujours en souriant.
Sourire qui disparaît quand Jisung débarque dans la chambre.Jisung : Salut ! Tu va mieux ? Oh Hyung ! Tu es la !
Jimin le regarde bizarrement pendant que moi je me contente de baisser la tête.
Jimin : Tu es bien de bonne humeur aujourd'hui.
Jisung : Parce que j'ai les résultat du concours et que j'ai gagner !! Comme quoi, je n'avais pas besoin de coéquipière.
Il me regarde d'un air de reproche. Je baisse le regard une seconde fois.
Moi: je suis contente pour toi...
Jisung : De toute façon tu nous aurai fait perdre tellement tu es nul.
Il me dit d'un ton froid pendant que les larmes commence à me monter.
Vous voulez savoir ce qui ce passe ? Et bien il a très mal pris le râteau que je lui ai mis et il est devenu particulièrement méchant depuis. Donc il s'amuse à venir me voir pour me tailler, en général quand Jimin n'est pas la.Jimin se lève brusquement. Et prend Jisung par le col de sa chemise.
Jimin: Yah ! D'où tu te permet de lui dire des méchanceté pareil?! Je croyais que vous étiez amis ?! T'as pas honte de-
Moi: Oppa...c'est bon lâche le...
Jimin me regarde étonner puis lâche sa prise sur Jisung qui rigole sarcastiquement en le poussant.
Jisung : Mooh c'est mignon le petit ami qui écoute sa copine !
Moi: Yah ! Jung Jisung dégage de cette chambre !
Jisung me regarde mal puis part de la chambre en claquant la porte.
Jimin s'approche de moi et vient me prendre dans ses bras musclé et réconfortant pendant que je fond en larmes.
Jimin : shht ça va aller, je suis la...Pourquoi il est devenu si méchant ? Lui qui était attentionnée envers toi?
Je ne répond rien, ne voulant pas lui dire la vérité. J'ai beaucoup trop peur de ce qu'il peut se passer si il apprend que Jisung m'as embrasser...
VOUS LISEZ
Lie
FanfictionLundi 5 janvier: Taehyung :tu pense que elle va se réveiller? Jin : j'en sais rien si sa se trouve elle est dans un comma. Taehyung: parle pas de malheur s'il te plait ! Jin : regarde elle se réveil! Taehyung : kira sa va! Comment tu te sent? Jin: l...