PDV Kira
Je me réveillai a cause des rayons de soleil qui venait s'incruster a travers les trous de mes volets. J'avais les yeux qui piquait, puis je me rappela de hier.
Putain quel connard! En plus il ose me traiter de salope...Je me lève et sort de ma chambre; Je traine des pieds en me dirigeant vers la salle de bain puis percute quelqu'un.
Moi: Pardon.
Je relève la tête et vois Jimin, il me regarde dans les yeux puis repart sans rien dire. Moi je continua ma route vers la salle de bains. Je me déshabille puis vais dans mon bains que j'avais prépare en attachant mes cheveux et en faisant tout le tralala qu'on fait avant de prendre un bain.
Je repensa a tout ce que j'ai dit sur Jimin et a combien de fois je l'ai insulter, puis je repensait a ce que m'avait dit Taehyung, " tu devrait aller lui parlait pour savoir la vrai raison de pourquoi il a fait ça". pff... Je ne me sens pas capable d'aller lui parler, je sens que je vais l'insulter encore je ne sais combien de fois si j'essaye de lui parler. Et puis, si sa se trouve il m'a tromper parce que il était en manque...ou si sa trouve il a une bonne raison...qui a une bonne raison de tromper? C'est complètement con comme raisonnement !
Je sort du bain et m'habille, une fois tout ce que j'ai a faire fini je descendis au salon et prit mon petit dej'. J'entendis des pas derrière moi.???: Kiraaaaaaaa?
moi: oui Jungkooki?
Jungkook: Tu vas faire quoi aujourd'huiiiiiiii?
Moi: Je sais pas je vais surement aller prendre l'air au parc pourquoi?
Jungkook: Tu vas au parc de la dernière fois?
Moi: oui tu veut que j'aille ou?
Jungkook: Mais tu vas pas trop pleurer? Je peut venir avec toi si tu veut.
Kira: Non non t'inquiète pas je vais pas pleurer. Lui dis- je en souriant.
Jungkook: D'accord. Je vais me préparer.
Kira: D'accord; ah! Jungkook?
Il s'arrêta dans son élan puis se retourna.
Jungkook: oui?
Moi: Tu connais la fille avec qui L'autre ma tromper?
Jungkook: Et bien...Oui...
Moi: T'a une photo d'elle?
Jungkook: toi t'a une idée derrière la tète.
Moi: mais non, mais non, t'a une photo?
Jungkook: oui tiens :
Oh putain! Mais en plus c'est une bombe c'te pétasse! Sa me donne encore plus envie de la démonter sa grosse gueule de merde que je vais arracher après et que je vais enterrer.
Jungkook: oula! Du calme!
Kira: hein? Ah merde j'ai penser a voix haute!
Je souris gêner puis je lui demanda de m'envoyer la photo, une fois tout sa fait je partit prendre mon sac et mit met chaussure pour sortir après. Je met mes écouteurs et ma playlist spécial balade puis commence à marcher direction le parc.
~ellipse de la marche~
J'arrive dans le parc et vais m'assoir sur un banc. Je pensais et repensais à ce que m'avait dit Tae; devrais-je vraiment aller parler avec Jimin ? Et si je n'arrivais pas à lui pardonner même si il m'expliquai? Je lui donnerai de faux espoir et c'est pas mon but. Des tonne et tonne de questions se mélange dans ma tête quand soudain quelqu'un me sortie de mes penser.
VOUS LISEZ
Lie
FanfictionLundi 5 janvier: Taehyung :tu pense que elle va se réveiller? Jin : j'en sais rien si sa se trouve elle est dans un comma. Taehyung: parle pas de malheur s'il te plait ! Jin : regarde elle se réveil! Taehyung : kira sa va! Comment tu te sent? Jin: l...