chapitre7 ( flemme de mettre un nom)

30 4 57
                                    

PDV Jimin

J'ai une interview aujourd'hui, j'ai tellement la flemme! C'est une européenne pour un journal de K-POP dont je ne sais plus le nom parce que sa me fait chier comme d'hab'. j'vous jure c'est pas facile d'être une idole! Enfin bref alors que je m'apprêtais a monter dans ma chambre la sonnette sonna ( se qui ai assez logique parce que une sonnette sa sonne ) PUTAIN MAIS C'EST QUI ENCORE?!!

J'ouvre et vois une femme grande et blonde typée européenne devant la porte toute souriante.

??? : Jimiiiiin!! C'est toi hein?

Moi: euh...oui et vous? Vous êtes?

???: C'est moi! Clara! Mais  je vient en tant que journaliste rassure toi.

euh...BRUH! La j'ai beuger. MAIS QU'EST CE QU'ELLE FOUT LA?! EN TANT QUE JOIURNALISTE?! C'EST ELLE QUI DEVAIT M'INTERVIEWER?! JE DOIS ME RASSURER?! MAIS COMMENT JE SUIS SENSER ME RASSURER?!

Clara: euh...Jimini? Sa va?

Moi: hein? euh, oui oui vas y entre.

Clara: cool, merci. Comment sa va depuis le temps ? T'a réussi a te trouver une autre petite amie que Kira?

Moi: euh t'est la pour l'interview on commence?

Clara: Oui si tu veut mais tu pourra pas éviter le sujet parce que sa fait partie de mes questions.

Moi: On verra allez!

Clara: Bien. Alors...

Elle prit son bloc note et me posa des questions sur ma carrière sur moi et sur le groupe puis elle posa la fameuse question.

Clara: Et avez vous une petite amie?

Moi: Je ne répondrai pas a cette question.

Clara: oui mais moi je vais t'y obliger alors dit le toute suite, as tu une petite amie oui ou non?

Moi: Mes fans n'ont pas besoin de le savoir et t'a pas interez a y mettre dans ton journal.

Clara: Répond. Sinon tu peut le regretter.

Moi: ahahaha! Laisse moi rire! Et tu compte faire quoi?

Clara: Ce qu'ont faisais quand on était ensemble; tu t'en souvient? Quand on s'amuser comme des adultes alors qu'on était que des ados. Tu sais l'époque ou tu frappai ta petite amie pour partir avec moi. Ou tu disais que c'était une pute et que jamais sa ne changerai que tu ne l'aimerai jamais. Sa n'a pas changer n'est ce pas? Pourquoi tu as couper les ponts avec moi? pourqu-

Moi: STOP! FERME TA GUEULE MAINTENANT!

La s'en était de trop il fallait que je règle les choses.

Moi: Cette époque c'est fini Clara! Je trompai Kira et je me rend compte que j'ai fait une énorme  connerie! Quand elle a eu son accident je me suis rendu compte a quelle point je tenais a elle et a quelle point je l'aimais! Je me suis rendu compte a quelle point j'ai était une connard, et tu sais pas a quelle point je m'en veut encore! Maintenant que je me suis rendu compte de sa je l'aime encore plus que ma propre mère! Je suis prêt a tout pour elle ! Je suis même prêt a me tuer!

Clara: Tsss... c'est n'importe quoi! Je suis sur que elle ne t'aime pas et qu'elle te trompe comme tu le faisais, moi je t'aime Jimin! Moi je t'ai toujours aimer!

Moi: Mais tu te rend compte de ce que tu dit? Je ne doute pas qu'elle m'aime! J'en suis sur! Elle n'a jamais été aussi épanoui que depuis que je prend soin d'elle! Je remercie le ciel de lui avoir fait perdre la mémoire car j'ai pus tout recommencer du début sans qu'elle ne me hais! Je l'aime et sa sera ainsi jusqu'à la fin de ma vie!

LieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant