Petit mot important en fin de chapitre prenez le temps de lire svp :)
-----------------------------
Je me réveil a cause de l'alarme incessante de mon téléphone qui me fait grogner et grogner mon Homme.
Jong-Suk: Kiraaaaaaaa enlève cette fichu sonnerie....
Il me le dit d'une voix plaintif a moitié endormi. Je roule sur le côté l'écrasant par la même occasion pour atteindre mon téléphone et l'éteindre.
Jong-Suk: Abuse pas t'est looourde...
Moi : Rooh ça va !
Je me lève du lit en remettant mes cheveux en place puis part dans la cuisine pour faire les petits déjeuner.
Eeet oui, contrairement a tout ces couples niais qu'il peut y avoir dans ce monde, dans notre couple le matin c'est moi qui prépare le petit dèj' et l'homme qui râle parce que je le réveil. Alala, c'est pas facile d'être marié a une sorte de paresseux, alien, sexy hein.
Je pose les tartines de pain griller dans les assiettes que j'avais posé un peu plu tôt sur la table, puis sort le beurre et le nutella. La machine a café sonne signe que l'infusion est fini; je sort donc une tasse puis me sert mon café. Je monte par la suite pour réveiller la masse qui me sert de mari.
Moi: Yah, debout patate.
Jong-Suk: Hmm.
Je soupire puis m'accroupis a la hauteur du lit puis lui caresse les cheveux en lui Murmurant d'une voix douce :
Moi: Debout mon cœur tu va être en retard si tu te lève pas.
Jong-suk : Hm...Tant pis de toute façon y'a pas trop de boulot aujourd'hui...
Moi : Ok, bah je vais manger ton petit déjeuner alors au moins je suis sur que j'aurai plus faim.
Il ouvre soudainement les yeux et se lève en courant vers la cuisine. Je rigole et le rejoins. On mange tranquillement jusqu'à ce que mon téléphone sonne.
Jong-Suk: C'est qui ?
Moi: Bah...C'est Joo...Qu'est ce qu'elle me veut de si bon matin?
" -Allô ?
-Saluuut comment tu vaaaaa ?
- Joo...Tu m'explique comment tu fait pour être d'aussi bonne humeur dès le matin ???
- Ah mais ça c'est parce que c'est l'anniversaire de ma meilleur copine dans 2 Joours~
-Rooh tu parle c'est rien je vais juste vieillir d'une année de plus hein.
- Ou est passé ma copine de fête ??? Elle est ou la fêtarde en toi ?!
- Il faut croire qu'elle s'est rendormi.
-Ah non ça va pas, faut la réveillé !!
- Bon dit moi ce que tu voulais .
- On peut se voir ce soir dans le café de Hyo ?
- Eum..."
Je regarde mon mari qui ne faisais même pas attention a la discussion trop occuper a manger.
Moi : Jong.
Jong-Suk: ....
Moi: Jong-Suk.
Jong-suk: ...
VOUS LISEZ
Lie
FanfictionLundi 5 janvier: Taehyung :tu pense que elle va se réveiller? Jin : j'en sais rien si sa se trouve elle est dans un comma. Taehyung: parle pas de malheur s'il te plait ! Jin : regarde elle se réveil! Taehyung : kira sa va! Comment tu te sent? Jin: l...