chapitre 4 ( attention scène perverse!!)

25 2 20
                                    


  Toujours le même jour.

PDV Kira

Je n'arrive pas a dormir quelque chose me tracasse ,mais je ne sait pas quoi. Je décide de dessiner un portrait. Un visage que j'avais dans la tête aujourd'hui, il m'est familier mais je ne sais absolument pas qui c'est. Quelqu'un toque a ma porte.  j'ouvris la porte.

Taehyung : J'étais sur que tu dormais pas.

il me sourit de toute ses dents

Moi: Qu'est ce qu'il y a ?

Taehyung : ben j'arrivais pas a dormir et vu que je sentais que tu dormais pas, je suis venu te voir.

Moi: ah ok.

Taehyung : Tu as aimé notre petite surprise ?

Moi: Petite surprise? Enorme surprise tu veut dire! J'ai adoré vous êtes vraiment incroyable!

Taehyung: Je suis content que sa t'ai plus. Tu sais euh...

Moi: oui?

Taehyung: J-j 'ai jamais vraiment osez te le dire mais s-sa fait plusieurs jour que j'ai remarquer que j-j 'ai des..des
sentiment pour toi.

Il baisse la tête et rougis

Moi: Tae.... Me fait pas ça. J'aime pas mettre des râteaux et puis tu le sais que je suis en couple avec Jimin.

Je lui prend les mains.

Taehyung: oui mais...

Moi: Je suis désolée Tae mais je peut pas faire sa à Jimin.

Taehyung: Mais Est-ce que tu l'aime vraiment ?

Moi: oui. Et je t'aime aussi toi mais c'est pas le même amour. Tu comprend ?

Je le regarde.

Taehyung: Oui je comprend... Bon malgré le râteau que je viens de me prendre je te remercie parce que sa m'a permis de me libéré. Tu est une fille bien tu sais ? Jimin a de la chance de t'avoir... on a tous de la chance de t'avoir. Je peut quand même te faire un câlin ?

je ne répondit pas je lui fit directement un câlin.
A ce moment la Jimin arriva.

Jimin: *se racle la gorge bruyamment* Vous faite quoi?

Moi: rien de mal juste un câlin.

Taehyung: Je ne te vole pas ta petite-amie ne t'inquiète pas. Et puis elle est bien trop fidèle a toi pour te tromper.

Taehyung lui lança un sourire en coin.

Jimin:  c'est bien pour sa que je l'ai choisi.

Jimin rentra dans la chambre.

Taehyung : bon, je vais y aller je crois que je commence a être fatiguer.

Il commença a partir.

Moi: A demain !

Taehyung: oui.

Et il ferma la porte.

Jimin: Il voulait quoi ?

Moi: rien du tout il arrivai pas a dormir du coup il est venu me voir vu que j'étais la seul a pas dormir.

Jimin : Ah ok. Et toi pourquoi tu dort pas ?

Moi: J'arrivai pas a dormir non plus.

Jimin : pourquoi mon chaton? Tu as mal quelque pare?

Moi: non ne t'inquiète pas, c'est juste que j'ai une question que je me pose mais je ne trouve pas la réponse et ça m'énerve.

Jimin: Dit moi tout.

Moi: Non c'est... personnelle.

Jimin : d'accord mais si jamais je suis la ok?

Moi: oui

je me mis a bailler.

Jimin: Et bien je crois que ma princesse a trouver le sommeil.

Il me prend dans ses bras.

Moi: oui c'est pour sa que son prince vas partir de sa chambre pour la laisser dormir.

Jimin: Et si son prince veut dormir avec elle ?

Il me prend la main.

Moi: Il fait ce qu'il veut tant que sa princesse peut dormir tranquillement .

Jimin: Alors je reste je te protègerai des mauvais esprit qui tourne autour de toi.

Moi: il parait que je bouge beaucoup pendant mon sommeil

Jimin: c'est pas grave

LieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant