chapitre 14

19 2 11
                                    

~toujours le même jour~

PDV  Kira

Je suis dans ma chambre entrain d'écouter un nouveau groupe que j'ai découvert il y a pas longtemps. Ils sont bien en vrai! Ils donnent envie de danser  et de chanter, j'vous jure ils redonne le sourire !

*Toc,Toc,Toc*

Je parie que c'est Jimin qui vient encore s'excuser pour tout a l'heure...

*Toc,Toc,Toc*

Moi: QUOI?!

Jimin ( a travers la porte) : Jagiya...Tu m'en veut toujours?

J'hésite a le faire marcher encore un peu ou a lui dire que c'est bon...hm...Nan aller ça va faire 2heure qu'il galère a essayer de revenir vers moi, je suis pas une si grande connasse quand même !

Moi: RENTRE CHEZ TOI! enfin, dans ta chambre quoi!

Ah ba si je suis une si grande connasse ^^

Jimin (a travers la porte) : Mais jagiya...Je me suis déjà excuser 5 fois...

Il ouvre la porte et me regarde avec un regard désolée, il baisse la tête. Moooh il est trop mignoooon! Je peut pas résister a ça !

Jimin: Tu m'en veut réellement ?

Je le regarde dans les yeux du genre " tu veut quoi?". Il t s'approche de moi doucement.

Jimin: S'il te plait, excuse moi sérieux...

Moi: Jimin.

Jimin:  Moui?

Moi: Vient la.

Il vient vers moi et s'assoie sur mon lit a coter de moi. Je reste dans le silence 3 seconde puis lui tire l'oreille comme si c'était un gamin de 5 ans.

Jimin: Aïaïaïaïaïaïaïaï- (imaginez qu'il continue pendant que KIRA parle)

Moi: Tu recommence plus ça ok?  Si tu me refait une cirse de jalousie comme ça je te pardonnerai pas cette fois ci ok?

Jimin: Aïaïaïaïaïaïaïaï-

Moi: OK???

Jimin: Oui jagiya! Aïe!

Je lui lâche l'oreille fier de moi et lui fait un câlin.

Jimin: T'est sadique...

Je souris.

Moi: je sais !

La porte s'ouvre et se referme vite fait. Je me détache de Jimin et vas voir qui a ouvert la porte. Je vois Seohee qui est sur son portable devant ma porte.

Moi: Ba... Qu'est ce que tu fait la?

Seohee: Hm? Ba je voulais te parler mais apparemment tu est occuper donc voila quoi.

Moi :Ah non non non! T'inquiète pas tu peut rentrer !

Elle se lève et rentre dans ma chambre.

Seohee: Jimin.

Jimin: Quoi?

Seohee: Dégage j'ai besoin d'être seul avec elle.

Jimin: Woaah ! Pas besoin d'être si froide ! Il suffisait de  demander gentiment hein!

il part et Seohee referme la porte derrière lui.

Moi: Vas y dit moi ce qu'il ce passe.

Seohee: Est ce que Yoongi* t'as parler en ce moment ?

LieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant