Je part chercher des café dans la machine dans le hall et prend un cappuccino pour moi. Une fois fait je remonte et rentre dans la chambre....
J'ai faillit renverser les café à ce moment là...
•○●○●•○●•○●•○●•○●•○●•○●•○●•○●•○●
PDV Jimin
Je leur lance un regard noir et leur parle froidement.
Moi: Qu'est ce que vous faites la?
???: On est venu voir notre fille voyons ! On a appris qu'elle avait eu un infractus on a été énormément choquer ! Ses parents adoptif ne prenne pas soin d'elle?
Ils disent ça avec un air faussement choquer.
Moi: Sale...
Dis-je entre mes dents.
Moi: Figurez vous que les incapable à qui vous l'avez confier l'ont jeter de chez eux alors qu'elle n'avait que 14 ou 15 ans. Et vous? vous n'avez rien à vous reprocher ?! Vous ne culpabiliser même pas?! Vous êtes vraiment si monstrueux que ça ?! Vous n'avez vraiment pas de cœur vous êtes vraiment des enfoirés !!
Je sais pas pourquoi mais une grand haine me prend et j'essaye de m'approcher d'eux mais l'amie de Kira me retiens. Elle murmure.
Joo-Cha : Jimin-ah calme toi...Tu vas avoir des problèmes après...Tu sais très bien de quoi ils sont capable...
Je me calme directement et baisse la tête.
Moi: Sortez de cette chambre...
Je dit ça entre mes dents.
Parents biologique de K: Pardon ? Vous avez dit ?
Moi : DÉGAGEZ DE CETTE CHAMBRE IMMÉDIATEMENT !!
Ils partent sans dire un mots et je M'assois sur le fauteuil blanc à côté du lit de Kira. Je prend ma tête entre mes mains.
Joo-Cha :Tu...veut que je te laisse?
Moi: Oui si sa ne te dérange pas...Je suis désolée que tu est du assister à ça...
Je sens une main se poser sur mon épaule.
Joo-Cha: Ne t'inquiète pas tu as très bien réagi et tu as protéger et défendu ta petite amie. Tu ne doit jamais la laisser toute seul dans l'ombre, d'accord?
Jimin : oui... Merci, euh...Joo-Cha!
Elle me sourit puis part de la chambre. Moi je me tourne vers ma beauté et la contemple, elle est belle... Putain mais qu'est ce que je l'aime... Une infirmière arrive.
Infirmière : Bonjour monsieur.
Moi: Bonjour vous venez lui faire des soins?
Infirmière : Oui c'est pour cela que je vais vous demandez de sortir s'il vous plaît.
Moi: Pourquoi ?
Infirmière : Car je vais la déshabiller.
Moi:Oh! Vous savez ça ne sera pas la première fois que je la verrai nue.
Je dis ça avec un sourire pervers et l'infirmière me regarde bizarrement .
Infirmière : Comme vous voudrez..
Elle tourne le regard et s'occupe de Kira, Moi? Bah je regarde bien évidemment vous m'avez pris pour qui? Une fois fini l'infirmière par et me laisse de nouveau seul avec elle mais pas pour longtemps puisque Jisung arrive juste après.
VOUS LISEZ
Lie
FanfictionLundi 5 janvier: Taehyung :tu pense que elle va se réveiller? Jin : j'en sais rien si sa se trouve elle est dans un comma. Taehyung: parle pas de malheur s'il te plait ! Jin : regarde elle se réveil! Taehyung : kira sa va! Comment tu te sent? Jin: l...