chapitre 5: une journée de rencontre

24 2 25
                                    

  Le bus arrive en même temps que moi. Je monte dedans cherchant une place libre ou il n'y a personne. Tout le monde me dévisage, c'est malfaisant donc je baisse la tête intimider. J'entend une petite voix m'appeler.

??? : Kira?

Je me retourne. Une Fille brune aux yeux bleu se leve et me prend par le bras pour que je puisse m'asseoir a côté d'elle.

???: Tu est enfin revenu c'est trop bien!

Moi: euh...

??? : Du coup qu'est ce qui t'est arriver et dans ta dépression t'en est ou?  

Un mec derrière stop la fille dans son élan 

Mec : Doucement Yeeran! La pauvre elle vient a peine d'arriver que tu lui saute dessus!

Je me retourne et voit un garçon aux cheveux long et Brun; ce visage me dit quelque chose....

Yeeran : oh c'est bon toi!

Mec: Je te dit sa parce que j'ai prit des nouvelles de elle moi par rapport a toi!

Yeeran: et?

Mec: elle a perdue la mémoire après s'être fait percuter par une voiture.

Yeeran fût choquer de ce qu'elle venait d'apprendre

Yeeran: sa veut dire que tu te souvient pas de nous ? Heureusement que t'est pas morte ma chérie!

Je ne comprend absolument  rien a ce qui ce passe.

Mec : Je m'appelle Hyo je suis le guitariste du groupe. Enchanté de refaire connaissance avec toi.

Il a un grand sourire mais un regard qui parait triste.

Yeeran: Ba moi c'est Yeeran je suis la batteuse du groupe. Tu te rappel de notre groupe hein? Et de...

Le garçon lui coupa la parole.

Hyo : Yeeran ! Tais toi!

Yeeran baisse la tête et ne rajoute plus un mot.

Moi: euh...ba j'ai aperçue une photo de notre...enfin...de ce groupe dont vous me parlez mais je n'en ai aucun souvenir désolée...

Je baisse la tête acharné.

Hyo:  Ce n'est pas grave ne t'inquiète pas.

Il me refait son grand sourire contagieux, ce qui du coup me fait sourire aussi.

Le bus s'arrêta  devant le lycée. Je commençai à descendre mais les deux avec qui je parlait juste avant ne se levaient pas.

Moi: vous venez?

Yeeran: Non on est pas dans le même lyçée que toi. Nous on est a la fac.

Wow. Donc c'est ma Unnie et mon Oppa en gros.

Moi: ah, d'accord a plus!

Hyo et Yeeran: A plus!

Je m'avance devant le grand portail ouvert du lycée. Je prend une grande inspiration puis entre. Tout le monde me regarde d'un air étonner, non mais oh! Ça suffit de me dévisager la ! Je baisse la tête quand même ne voulant pas attirer l'attention. Je décide de m'asseoir sur un banc dans la cour en attendant la sonnerie et sort une feuille blanche et les affaires de dessins que j'ai reçu pour mon anniversaire, je réfléchi un moment à ce que je pourrai dessiner puis un sourire apparait quand je décide de  dessiner Jimin entrain de manger  son petit déjeuner, je l'imagine entrain d'avaler son bol de nouille, sa me fit rire sur le moment.

La sonnerie retentit et je regarde quel cours j'allais  suivre mais un truc m'étonna; Dans ce lycée on aller pas en cour de Math ou encore d'histoire géographie. On allait en court de chant, de danse, de dessin etc... En fait c'est une école d'art. Je commence donc par 2 heure de danse. J'entre dans les vestiaires pour me changer puis vais  dans la salle. Tout le monde me regarde étonner et Le brouhaha qui résonnait dans la salle devint un grand silence. La gênance assurer quoi. La prof arrive. Elle a les cheveux noir et est de taille moyenne.

LieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant