Chapitre 10

20 2 15
                                    


PDV Jimin

Je me réveillais les yeux encore fermée a cause de la lumière qui m'éblouissait. Cela faisait maintenant 2 jours que l'ambiance a la maison était tendu, oui parce que en plus que entre moi et Kira sa n'allait pas, elle et Suga c'était embrouiller  un peu plus tôt. Et moi...Bah je vais de moins en moins bien et des idée affreuse me vienne a la tête. Je ne supporte pas être en conflit avec Kira et la c'est pire qu'un conflit elle veut vraiment plus me voir et fait tout pour m'éviter, et croyais moi ou pas, j'en souffre énormément.

Je me lève de mon lits et me dirige vers la cuisine pour manger. Eomma Jin m'acceuilla avec des panckakes.

Jin: Et ben dit donc! Enfin lever la marmotte?

Moi: Pourquoi tu dit sa? c'est quelle heure?

Jin: Il est 10h30 heure du matin, pabo!

Moi: ah oui...Quand meme...

Jin: Bon aller mange on a un fanmeeting cette aprem.

Moi: d'accord...

Je mangea puis alla me preparer. En sortant de la salle de bains je croisa Kira qui venait a peine de se lever, elle est tellement mignonne comme sa! J'ai tellement envie de la prendre dans mes bras, de l'embrasser, et de lui dire que je l'aime plus que tout au monde et que je regrette enormement mes actes...Mais elle me repoussera surement... Elle passa a cote de moi et son odeur! Je m'en lasserai jamais!

Soudains mon corp se mit a reagire tout seul et je l'attrapa par le bras pour la serrer contre moi. J'enfouie ma tete dans son cou et lui chuchota doucement a l'oreille.

Moi: Parlons s'il te plait.

Kira: Jimin! Commence deja par me lacher!

Moi: non. Pas tant qu'on aura pas parler.

Je ressera mon etreinte sur elle.

Kira: Jimin...Je suis desolee mais...Je ne me sens pas prete a parler avec toi...

Moi: Je t'en supplie ecoute moi...

???: Elle t'a dit de la lacher, alors lache la.

Je releva la tete et vis Taehyung derriere nous qui nous fixai. Je la lacha puis partit dans ma chambre en claquant la porte. Non mais il se fout de moi se connard! Je reve ou il essaye de me la prendre? Je vais lui faire payer si jamais il oserai. Bref. Je partit de la maison et alla chez Sehun.


PDV Kira

Je sortit de ma chambre et me dirigea vers la salle de bains, je croise Jimin et passe  a côté de lui quand il me prend le bras et m'enlace en mettant sa tête dans le creux de mon cou. il me chuchota:

Jimin: Parlons s'il te plait.

moi: Jimin! Commence deja par me lâcher!

Jimin: non. Pas tant qu'on aura pas parler.

il resserra son etreinte sur moi.

Moi: Jimin...Je suis desolee mais...Je ne me sens pas prete a parler avec toi...

Jimin: Je t'en supplie ecoute moi...

???: Elle t'a dit de la lacher, alors lâche la.

Je me sépare de lui et me tourne vers mon sauveur. Jimin partit dans sa chambre et claqua la porte.

Moi: Merci, Taehyung.

Taehyung: De rien t'inquiète c'est normale.

Moi: Bon je vais prendre ma douche a plus!

LieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant