PDV Kira
Je marchais dans le parc naturelle de la ville avec Jimin apres mon dernier cours il devait etre 18h 30 et le soleil commencer a se coucher.
Cela faisait 6 mois que Jimin reagissais bizarrement et sa me casser la tete de ne pas savoir ce qu'il ce passe. A vrai dire...Je n'avais pas vraiment envie de savoir parce que j'avais peur que se soit ce que je pensais, mais j'avais decider de lui demander ce soir et je me suis promit de ne pas reculer.
Je m'arreta donc de marcher sous le regard interrogateur de Jimin.Jimin: Qu'est ce qui a ? Ca va pas?
Moi: Jimin...Dit moi ce qui ce passe maintenant.
Jimin: De quoi tu parle? Me demanda t-il en souriant
Moi: Je te sens tendu en ce moment et tu reagie bizarrement alors dit moi ce qui va pas maintenant. Dis-je sur un ton ferme
Jimin: Rien je t'assure.
Moi: Putain Jimin arrete de me prendre pour une conne!!
Jimin: Mais...J'ai peur si tu savais...Il eclata en sanglot
Moi: J-Jimin! peur de quoi? Qu'est ce qui a ?
Jimin: Peur que tu me haisse encore comme autre fois...Je,je ne le supporterai pas, j'ai eu une deuxieme chance et je l'ai laisser passer...
Moi: M-Me dit pas que...
Jimin: Je suis desolee Kira...Je t'ai tromper, je suis un monstre comme autre fois je...
Moi: explique moi.
Jimin: hein?Il releva la tete l'air etonner puis me fit assoir sur un banc
Jimin: Je...Tu, tu te souvient que j'avais une interview il ya 6 mois de ca maintenant.
Moi: oui. dis-je en essayant de garder mon calme
Jimin: il ce trouve que...En fait...Je sais pas comment te l'expliquer car il faudrait que je t'explique notre passe et-
Moi: Bah raconte
Jimin: Mais je ne me sens pas pret...J-J'ai peur tu sais?
Moi: Sa sert a quoi d'avoir peur hein?! Tu m'a deja tromper alors sa te sert a quoi?!
Jimin: Mais ce n'est pas sa dont j'ai peur...enfin si ma-
Moi: AH OUAIS C'EST PAS SA DONT T'A PEURE?! MAIS PUTAIN T'EST QU'UN CONNARD PARK JIMIN!Apres lui avoir dit sa je partie en courant vers la maison. C'etait loin mais je m'en foutais je devais reflechir.
Je sanglotait comme un gros bebe et je ne pouvais plus m'arreter. Pourquoi il fallait que sa arrive? Je lui en voulait enormement et se sentiment de haine n'allait pas partire du jour au lendemain.Je rentrais chez moi en sanglotant et enleva mes chaussures.
Jin arriva en panique vers moi et me prit dans ces bras.Jin: Kira! Qu'est ce qui a ma puce?
Moi: Jin...Je...Jimin il...Puis j'eclata en sanglot de nouveaux. Il me porta en mode princesse puis m'assit sur ses genoux sur le canape. Tout en me bercant pour me calmer il chanta ma chansons prefere "Butterfly".
Une fois calmer je lui expliqua tout ce qui c'etait passer dans le parc ( NDA: je vient de remarquer mais, park-parc sa se dit de la meme facon 😂😂 desolee mais avouer c'est vrai quoi ) il soupira puis me regarda.
Jin: Ecoute...Jimin a toujours eu ce cote connard qui l'a toujours trahi et je vais pas dire que c'est pas sa faute parce que sa l'est mais...Ecoute je sais pas quoi dire...Je lui parlerai quand il rentrera d'accord?
Moi: oui...Merci Eomma...
Jin: haha derien petite puce.Je posa ma tete sur son torse puis commenca a m'endormire quand la porte s'ouvrit brusquement sur un Jimin bien enrager...
Y'a pas un petit probleme la?
c'est moi qui devrait etre enrager non? Il me regarda puis eclata en sanglot.
Jimin: Kira...
Moi: n'ose meme pas me regarder connard.Puis je partit dans ma chambre en courant. Arriver dans ma chambre je vis Jungkook et une autre fille entrain de... WAAAAAATH?? (ne me tue pas Rayana j'etait obliger 😂) Mais...Mais! Je ferma la porte tres vite puis vit sur la porte que je m'etait tromper de chambre je rentra dans MA chambre cette fois puis me cacha sous la couette... La honte... Mais depuis quand...ET LUI QUI DISAIT QU'IL ETAIT INNOCENT!!
VOUS LISEZ
Lie
FanfictionLundi 5 janvier: Taehyung :tu pense que elle va se réveiller? Jin : j'en sais rien si sa se trouve elle est dans un comma. Taehyung: parle pas de malheur s'il te plait ! Jin : regarde elle se réveil! Taehyung : kira sa va! Comment tu te sent? Jin: l...