Je me réveille à cause des rayons de soleil. Mes yeux me brûle a cause de la tonne de larmes que j'ai verser hier avec Jimin. D'ailleurs en parlant de lui je ne le vois pas dans la cambre, je me lève paniqué mais je suis vite rassuré quand j'entends des voix dans la salle a manger. Je me dirige vers celle ci et vois les garçons et Seohee entrain de manger et parler autours de la table. Cette vision me fait sourire mais je le perds vite quand je vois les valises vers la porte d'entrée. Une boule se forme dans ma gorge mais je me retient de pleurer pour ne pas gâcher l'ambiance. Quand je m'assois avec eux a table et tout les regards et sourire se dirige vers moi.
Jungkook : Prête pour des vacances formidable avec 7 garçons formidable ?
Il me dit tout sourire. Je le regarde incrédule.
Moi: Hein ?
Jimin: Allô Kira tu voit pas les valises là bas ? On part en vacances !!
Il me sourissent tous, tandis que je suis complétement perdu.
Moi: Mais...Vous aviez pas dit hier que...
Ils m'interrogent tous du regards et la réalité me frappe a l'esprit.
Je suis entrain de rêver...
Je leurs souris et leur fait signe d'oublier ce que je vient de dire voulant profiter à fond de se rêve, je ne veut pas me réveiller parce que je sais ce qu'il va arriver si je me réveille.
On continue donc de parler et rigoler, jusqu'à ce que je me retrouve de nouveau dans ma chambre, dans la réalité cette fois, c'est passé beaucoup trop vite...
Jimin n'est pas dans la chambre et je re panique.
Attend il sont pas parti sans nous dire au revoir ?
Je me lève rapidement pris d'un vertige mais je n'y fait pas attention et cours vers le salon. Seohee arrive en même temps que moi et on constate toute les deux qu'il n'y a personne.
On se regarde puis on fond en larme toutes les deux.Ils sont parti...
Sans un au revoir ni rien...
On se prend dans nos bras toujours en pleurant pendant au moins 10 Minute.
Finalement épuisée a force de pleurer on s'est installé sur le canapé devant des drama a l'eau de rose avec un pots de glace cookies ben&jerrys chacun. Et on a fait ça toute la journée.
Mais comme je le dit quand on est malade on est pas malade tout le temps, et du coup : il faut retourner au lycée.
On est Lundi 13 Mai et je suis dans le bus entrain de parler à Hyo et Yeeran de tout ce qu'il c'est passé pendant que j'étais pas en cours. Dans mon speech deux,trois goutelette tentent de s'échapper de mes yeux mais je les ravale difficilement.
Le bus arrive finalement devant mon lycée et je descend en soupirant.
Même si il y a Joo-Cha, je suis pas prête à affronter Jisung...D'ailleurs en parlant de Joo-Cha je la vois arrivé avec un grand sourire; limite elle va se déchiré les joues si elle continue de sourire autant. Elle me saute dans les bras et je répond à son étreinte.
Joo-Cha: Je suis contente que tu sois revenu !!! Si tu savais comme je me sens seule sans toi !
Moi: à moi aussi tu m'as manquer.
Je fait un faible sourire, mais le problème c'est que elle sait que je vais pas bien quand je fait ça.
Joo-Cha: Oh! toi il c'est passé quelque chose !
VOUS LISEZ
Lie
FanfictionLundi 5 janvier: Taehyung :tu pense que elle va se réveiller? Jin : j'en sais rien si sa se trouve elle est dans un comma. Taehyung: parle pas de malheur s'il te plait ! Jin : regarde elle se réveil! Taehyung : kira sa va! Comment tu te sent? Jin: l...