Chapitre 22

19 1 5
                                    

PDV Kira

Je vais a la maison pour prendre des affaires vu que je n'avais presque rien emmener en allant chez Jisung. Il est avec moi il m'accompagne allez savoir pourquoi. Je vois une tête brune devant la porte entrain de sonner comme un fou.

Moi: Hé hé hé, Vous faites quoi la ? Vous voyez pas que il n'y a personne ?

Il se retourne vers moi et je reconnais Jungkook, il est en larmes bichette il s'est passé quoi?!

Moi: Jungkook ?! Il se passe quoi ? ! Pourquoi t'est la et pourquoi tu pleure ?!

Il vient me faire un câlin et je lui rend puis me détache de lui.

Moi: Vient on rentre tu va me raconter.

J'ouvre la porte et on rentre tous. Je les installe sur le canapé pendant que je vais préparer du thé vert pour mettre les tasses chaudes sur un plateau avec des biscuit histoire de prendre un petit quatre heure. Je m'assois sur le fauteuil en face de Jungkook et lui donne sa tasse. Il me remercie d'une petite voix et un silence règne soudainement.

Moi : Qu'est ce qui se passe ? Pourquoi tu pleure et-

Je le  regarde de haut en bas et écarquille les yeux.

Moi: Yah! Jeon Jungkook ! Pourquoi est tu devenu si mince ?! Dit moi ce qu'il se passe maintenant !

Je le vois bloquer puis il soupire.

Jungkook: Ou est Seohee ? Je...Elle me manque je veut la voir...

Moi : Elle est repartie dans son agence a Busan. Elle vivait mal ton départ donc elle est partie travailler pour une nouvelle collection de Dior.

Jungkook: Je veut la voir j'en peut plus...

Il se remet a pleurer et Jisung le prend dans ses bras.

Moi: Je vais lui téléphoner mais dit moi ce qu'il se passe.

Jungkook:Je le dirai que a elle...

Moi :Aish...Quel gamin...

Je prend mon téléphone et compose le numéro de Seohee  pour donner le portable à Jungkook. On attend quelque instant puis elle décroche.

Jungkook : Seohee...ça fait du bien d'entendre ta voix... ... Salut ma belle... ...Je voulais écouter

ta voix tu me manque vraiment... ... ... ..... ....... M-mais je peut pas t'est vraiment inoubliable j'ai

tout fait pour t'oublier et j'y arrive pas ... ... .. . . . . . . . . Attend ! Attend, non je veut pas te

détester... Je vais t'oublier mais je veut pas te détester. Alors c'est bon, je vais suivre ton conseil

je vais penser a moi et a ma carrière... ... ... Ok...

Il me passe le téléphone en soupirant.

" -yoboseo ?

- Yah Kira, pourquoi tu l'a laisser me téléphoner?

- Parce que je l'ai trouver devant la porte de la maison à sonner comme un fou et qu'il est dans un état pitoyable.

-serieux ??

- Oui serieux. Il est tout maigre avec des grosse cernes.

- Met le haut parleur."

Je met le haut parleur et regarde Jungkook.

" - C'est bon tu peut parler Seohee.

- YAH JEON JUNGKOOK !

- Q-quoi ?

LieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant