PDV Jimin :
Jin tente de me rassurer pendant que moi je fait les cent pas dans la salle d'attente.
Taehyung: Jin Hyung !
Jin: Quoi ?
Taehyung : Tu peut pas essayer de rassurer Jimin si toi même t'est pas rassurer !
Il soupir.
Jin: T'as raison...
Je décide de m'assoir mais ma jambe tremble et mes mains aussi.
Moi: Jisung elle était comment avant qu'elle ne te réponde plus ?
Jisung: Elle avait pas l'air mal...Mais c'est vrai que à un moment je lui ai poser une question et genre je crois que j ai entendu des bruits genre elle essayait de me répondre mais elle y arrivait pas...
Moi: hm...
Jisung: hé ! Mec, calme toi ça va aller!
Moi: Ouais...
Un médecin arrive vers nous.
Médecin : Excusez moi... Vous êtes les BTS ?
Nam-Joon: Euh...oui, pourquoi?
Médecin : Je pourrai avoir un autographe pour ma fille s'il vous plait?
Je souffle bruyamment ce qui attire le regard de tout le monde, dont le médecin.
Moi: Bah quoi on a même plus le droit de souffler ?!
Jungkook murmure
Jungkook: Hyung...calme toi s'il te plait
Moi: Nan je me calme pas ! Vous croyez vraiment que c'est le moment de nous demande ça ?!
Jin: Haha excusez nous il est un peu sur les nerfs! Jungkook allez dehors tout les deux...
Moi : Nan je reste ic-
Jungkook : Hyung, s'il te plait c'est bon on va aller dehors et tu vas te calmer, d'accord ?
Je ne dit rien et me laisse faire par Jungkook qui me tire dehors. Une fois dehors je souffle un bon coup et m'assois contre le mur. Je met ma tête dans mes bras.
Moi: Mon dieu, mais qu'est ce que j'ai fait encore...
Jungkook s'accroupit a ma hauteur.
Jungkook : Hyung , t'as rien fait c'est pas de ta faute d'accord ?
Moi: hm...
Seohee arrive en courant vers nous. Jungkook la prend dans ses bras.
Seohee: Vous savez ce qu'elle a ?
Jungkook: Non pas encore.
Seohee: Et elle est réveiller ?
Moi : Non. Ils sont encore entrain de l'ausculter.
Seohee: Putain...
Moi: Ouais c'est le cas de le dire...
Seohee: Au fait pourquoi vous êtes pas avec les autres ?
Jungkook: Un médecin est venu nous demander un autographe et Jimin a pété un câble du coup je l'ai accompagner dehors pour qu'il se calme.
Seohee: D'accord... Et ça va Jimin ?
Moi: J'ai l'impression de lui porter malheurs...
elle soupire
Seohee: Dit pas ça tu sais que c'est pas vrai... C'est juste un succession d'événement qui fait que tu crois ça mais ça n'as rien a voir tu n'y est pour rien. Hm?
VOUS LISEZ
Lie
FanfictionLundi 5 janvier: Taehyung :tu pense que elle va se réveiller? Jin : j'en sais rien si sa se trouve elle est dans un comma. Taehyung: parle pas de malheur s'il te plait ! Jin : regarde elle se réveil! Taehyung : kira sa va! Comment tu te sent? Jin: l...