chapitre 6: Cette idée qui ne me sort pas de la tête.

26 2 42
                                    

Je sort de ma chambre et regarde si il y a du monde en bas puis après confirmation je prend ma veste et essaye de sortir en discrétion mais une main me retiens.

Taehyung: Ne nous fait pas le même coup que la dernière fois.

Il me dit froidement pendant que j'essaye de me défaire de son emprise

Moi: Laisse moi partir.

Taehyung: Non.

Il me prend dans ses bras et je lui tape le torse

Moi: Laisse moi! S'il te plait!

Taehyung: Tu est peut être têtu mais sache que je le suis aussi. Vient on va se promener.

On commence a sortir sous le regard interrogateur de Jimin. Taehyung m'ordonne de rester devant la porte et va voir Jimin.  Je profite de l'occasion pour essayer de m'échapper mais je fût vite rattraper par un Tae en colère. Il m'attrape la main et la serre furax.

Taehyung: Je t'avait dit de m'attendre non?!

Moi: ...

Taehyung: Oh! répond moi!

Moi: J'ai pas envie de parler la tu voit. Et puis tu me fait mal la! lâche moi!

Il soupire et me lâche.

Taehyung:  D'accord, dit moi au moins que tu ne t'échappera plus.

Moi: D'accord, je ne m'échapperai plus.

On marche tout les deux. Je tremble un peu car il fait froid et Taehyung  met sa veste mes épaules et brise le silence qui s'est installer il y a de ça plus d'une vingtaine de minute.

Taehyung: Qu'est ce qui t'a prit de prendre une crise comme sa tout a l'heure dans la chambre?

Moi:  Je sais pas.

Je lui répond froidement.

Taehyung: Tu sais, J'ai écouter ce qui c'est passer. Comprend nous tu nous dit rien t'est dans état pas possible et nous on peut pas t'aider.

Moi: J'ai simplement pas envie qu'on ai pitié de moi, mais si le moyens pour que vous me fichiez la paix c'est de vous racontez ma pitoyable vie, Bah ok mais me mettez pas la pression.

Il se met a rigoler et je lui jette un regard noir.

Taehyung:  De quelle pression tu parle? On t'a jamais mis la pression nous!

Moi: Et en plus tu te fous de ma gueule ?

Taehyung: Oh c'est bon calme toi!

Il hausse soudainement la voix et je baisse la tête sous son autorité.

Moi: P-Pardon je...

Il me montre un banc du doigts

Taehyung:  Assit toi et dit moi ce qui se passe maintenant !

Moi: J'en ai juste marre de me rappeler de rien; Je me sens comme une inconnu face a vous et... J'aurai du mourir!

Il me regarde choquer parce qu'il vient d'entendre. Il prend mes deux main tremblante. Et m'entraine en courant.

Taehyung: Vient.

Moi: On va ou?

Taehyung: tu verra.

On arrive sur un pont assez haut et il me regarde avec haine.

Taehyung:  Tu veut mourir ? Ba vas y, regarde c'est l'occasion.

LieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant