Chapitre 26

16 2 5
                                    


J'arrive pas a croire que je suis ici...Joo-Cha et Xiao s'amusent comme des fous et je fais semblant de m'amuser pour pas faire tache parmi les autres et me faire remarquer, même si au fond, je suis juste entrain de mourir intérieurement en regardant mon ex petit ami et tout mes ex potes entrain de danser et chanter sur scène. Le seul point positif que j'arrive a trouver à ce moment même c'est que aucun de eux ne semble m'avoir reconnu, ce qui me soulage je dois l'avouer.

Les lumières deviennent plus faible et je vois Jimin seul sur scène. C'est le dernier solo qu'il a fait...Lie je crois ? J'aime beaucoup cette chanson ! La Chorégraphie est très belle aussi.

Je me surprend à le regarder avec des étoiles dans les yeux durant toute sa chanson, surtout quand il enlève son bandeau, mais Joo-cha me sort de ma contemplation en me donnant un coup de coude dans les côtes.

Joo-Cha: C'est pas bien de regarder son ex comme ça.

Moi: La ferme c'est toi qui m'a emmener ici je peut en vouloir qu'a toi.

Xiao: Arrête de bouder un peu ! Tiens je vais te mettre sur mes épaules.

Moi :Hein ? Quoi ?! Non Xiao!

J'ai a peine le temps de répliquer que je me retrouve en hauteur bien visible devant tout le monde.

Fille derrière nous : Excusez moi vous pouvez descendre? On voit rien.

Moi: Oui bien sur pardon. Xiao fait moi redescendre ou je te fait bouffer tes couilles.

Dieu merci! Faut que je pense à remercier cette fille à la fin du concert. Il me fait descendre de ses épaules et me lance un regard désolée avec le sourire du "Je suis désolée stp me fait rien" qu'il sait si bien faire.

Le concert se termine pour mon plus grand soulagement et alors qu'on sortait et que je me préparais à aller dans la voiture Joo me tire par le col de ma veste et me tire jusqu'à une porte.

Joo-Cha: C'est pas fini ma belle on a des tickets VIP je te rappel.

Moi : Hein ? Ca veut dire quoi ? On va quand même pas aller les voire ????

Joo-Cha : Si! Et même dîner avec eux !

Moi : PARDON ?!

J'essaye de m'échapper mais je me fais tirer par les deux a l'intérieur. Au bout de mon énième jurons on arrive devant une porte avec marqué BTS dessus et je prie intérieurement pour qu'ils soient tous parti en courant pour je ne sais quel raison. Mais bien sur mes prières ne servent à rien puisque quand Xiao ouvre la porte des brouhahas se font entendre. Joo-Cha me lâche, trop excitée a l'idée de les voire et je reste derrière une des deux portes qui est rester fermé, essayant de calmer les battements de mon cœur. Pourquoi je suis aussi anxieuse à l'idée de les voire ? C'est vrai quoi...C'est pas comme si je ne les connaissais pas...

??? : Vous étiez pas censé être trois ?

Xiao: Hm ? Ah. Joo-Cha tu devais pas la tenir pour pas qu'elle s'échappe ?

Je coupe ma respiration comme si quelqu'un allait m'entendre respirer, puis j'entends des pas se dirigé vers la porte. Et mince...Une tête fait son apparition et regarde autours puis son regard se pose sur moi...Je fait quoi maintenant ? J'ai l'air d'une grosse débile à rester planté là.  Ok faut que je tente un truc parce que on se regarde dans le blanc des yeux et que ça commence à devenir gênant.

Moi: Euh...Salut ?

C'était nul a chier, bravo Kira !

Il se met a pleurer puis vient me prendre dans ses bras.

LieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant