Chapitre 27

14 2 2
                                    

Je me réveille sous les rayons du soleil et m'étire doucement. J'hésite entre dire que :Hier était la pire journée de ma vie ou hier était géniale mais pas jusqu'au bout. J'ai du dormir 2 heure a tout péter.

Je me lève en sentant l'odeur de viennoiserie se rependre dans la maison. Hm ? Je sort de la chambre et me dirige en direction de la cuisine quand je vois Jong-Suk entrain de faire une omelette. Je regarde la table et écarquille les yeux en voyant tout ce qu'il y a dessus. Oh mon dieu...Il veut se faire pardonner, je fond...

Je m'assois sur une chaise en la faisant bien grincer contre le carrelage pour me faire remarquer et Jong-Suk se retourne en sursautant.

Jong-Suk: Oh...Tu m'a fait peur, j'ai préparer le petit déjeuner...Tu as faim ?

Je répond vite fait un petit oui et regarde mon téléphone qui était dans mes mains jusque là. Il pose mon omelette et la sienne dans nos assiette et s'assoit en face de moi. On mange silencieusement et je le vois me regarder avec insistance. Je pense que je devrai m'excuser...C'est vrai quoi, faire un câlin à mon ex devant lui...Et puis même j'avais pas à lui faire de câlin ! Et encore moins dans le dos de Jongi...

Je lève le regard vers lui et m'apprête a parler mais il me devance.

Jong-Suk : Je suis désolée...

Il me prend la main et continue son monologue.

Jong-Suk: Pardonne moi d'avoir dit des atrocité comme ça, tu ne le méritais clairement pas et encore moins le jour de ton anniversaire...Mais te voir dans ses bras et le fait que tu le défendais ça m'a mit hors de moi et...J'étais tellement jaloux et en colère que j'ai sortit ce qui me passai par la tête e-et maintenant je regrette énormément mes paroles...Je ne le pensais vraiment pas excuse moi de t'avoir blesser...J'ai tellement peur de te perdre d'un jours a l'autre...

Je retourne sa main pour venir la caresser puis je lui sourit légèrement.

Moi : Je m'excuse aussi. J'aurai du le rejeter, mais il m'a tellement pris au dépourvu que j'ai pas réagit...Et puis je l'ai pas défendu directement...J'ai juste éviter que vous vous bagarriez et que l'un de vous soit blesser, ça aurait attirer des problèmes et les médias ça aurait servie strictement a rien. On a pas besoin de ça...Et puis...Jong-suki, si je me suis marié à toi c'est pas pour te lâcher pour un autre, donc ne t'inquiète pas pour ça je resterai avec toi tout le long de ma vie.

Il retire sa main et bouge pour venir me faire un câlin. Câlin que je lui rend joyeusement.

Jong-Suk : Je t'aime.

Moi : Moi aussi chéri.

On se regarde dans les yeux puis je remarque un truc. Ses cernes.

Moi :T'a pas dormi cette nuit je me trompe ?

Jong-Suk : Toi non plus hein ?

On se regarde encore puis on éclate de rire.

Jong-Suk : Vient on va dormir alors.

Moi : T'a vu tout ce que t'a préparé ? On à intérêt a finir ça avant oui !

Jong-Suk: J'y suis depuis 6 heure du matin.

Je le tape a l'arrière de la tête et il me regarde étonné.

Moi :Yah ! Prend soin de toi sinon ton manager va m'accuser !

Jong-Suk : Bah il aura pas tord sur ce coup la. J'ai pas dormir parce que j'ai pensai à toi et à comment je pouvais me faire pardonner toute la nuit.

Il frotte son nez contre le miens et je sourit.

Moi: Il est parfait mon homme.

Jong-Suk : Je sais pas besoin de me le dire.

LieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant