Chris et moi préparons le déménagement. Il a reprit l'entreprise familliale, et moi je suis architecte. Ça fait huit ans que nous avons eu notre bac. Nicolas vie avec nous, il a bien grandit lui aussi. Il a treize ans. Je suis tellement heureux, depuis que j'ai fait ma demande.
Du haut de mes vingt trois ans, je suis une vraie catastrophe. Je n'arrive pas à tout géré entre le boulot, le déménagement, les papiers. C'est assez compliquer.
Nous avons trouvé une maison, cinq chambres, une cuisine ouverte sur le salon gigantesque, et aussi un jardin.
-Nico t'as finis les cartons de la salle de bain?
-Presque.
-Dépêche toi je t'attend pour partir.
Il descend les cartons avec mon aide, puis les mets dans le camion. Nous partons pour la nouvelle maison.
-Il est ou Chris?
-Il nous attend à la nouvelle maison mon grand.
-Tu sais, il a du courage de te supporter.
-Parce que tu crois que t'es un cadeau? Il rigole avec moi.
-Plus sérieusement, le mariage c'est pour quand? Je reste fixé sur le route.
-Pas pour tout de suite, c'est un énorme budget, et le mariage homo c'est pas super bien vue.
-Pas faux.
-Pourquoi cette question?
-Pour savoir. Je le vois piquer du nez.
-Si t'es fatigué dors je te réveille à l'arriver. Il branche ses écouteur et pose sa tête contre la vitre.
Nous faisons six heure de route avant d'arriver à destination. Nico sort de la voiture tout exciter, Chris nous attend à bras ouvert.
-Bonjour Chris. Nico lui fait une bise avant d'entré dans la baraque.
-Et tu vas où comme ça il faut d'abord décharger le camion.
-Mais...
-Nicolas s'il te plaît. Il obéi toujours à mon chéri.
-Bonjours mon amour. Je pose mes lèvres sur celle de mon trésor avant de commencer à décharger les cartons.
-Ne m'en veux pas mais j'ai déjà commencer à déballer certain cartons.
-C'est parfait.
-Et les amoureux je vais installer ma chambre. Nous sourions au gosse avant qu'il monte dans ça chambre.Après trois heures de travaille nous faisons enfin une pose. Il est vingt heures trente. Je suis posé sur le canapé avec Chris. Nico joue sur son téléphone a côté de nous. Soudainement quelqu'un frappe à la porte. Je me lève et vais ouvrir.
-Bonsoir. Un couple et un ado se tiennent devant moi avec un panier décorer avec je ne sais quoi dedans.
-Bonsoir, nous somme vos voisins d'en face et nous voulions vous souhaiter la bienvenue dans notre cartier.
-Merci, je vous en prit entrez, ne faite pas attention au bazar, nous n'avons pas finis les cartons.
-Merci. La petite famille entre dans petit hall d'entrer.
Nous nous dirigeons dans le salon, Chris et Nico les salues. Nous faisons les présentations.
La femme Agathe, le mari Charlie, et le fils Jonathan. Nous discutons tranquillement ils sont très aimable.
-Alors Jonathan tu as quel âge? Demanda Chris.
-J'ai treize ans je vais sur mes quatorze.
-Et toi Nicolas? Demande Charlie.
-Moi je vais sur mes quatorze aussi.
-Tu vas à quel collège? Interrogea Jonathan.
-A Molière.
-Comme moi. Les deux garçon commence à discuter en montant dans la chambre. La femme prit la parole.
-Je peux vous poser une question sans paraître déplacée.
-Bien sur. Dis-je.
-Vois êtes en couple? L'homme tiqua.
-Oui, depuis huit ans. Je prend la main de Chris.
-Et Nicolas et votre enfant adoptif?
-Non c'est mon petit frère.
-Pourquoi vis t'il avec vous?
-Nos parants son décéder quand nous étions petit et dès que je j'ai put je l'ai prit sous mon ail.
-Désolé...
-Il n'y a pas de mal.
-Si vous avez besoins de quoi que se sois n'hésitez pas.
-C'est très gentil merci.
-Et le petit Nicolas et homosexuel aussi? Je trouve cette question déplacer venant du mari.
-Pas que je sache, pourquoi? Chris commence à se mettre sur la défensive.
-Vous avez peur que l'homosexualités sois contagieuse?
-Chris il n'a pas dit ça. Il me regarde.
-Désolé.Il est vingt deux heur, ils sont repartis. Mis à part le sujet de l'homosexualité tout c'est plutôt bien passer. Nico a préparer ses affaires pour lundi. Je sais qu'il stresse un peu pour sa rentrée.
Je me couche dans le lit à coter de mon trésor. Il m'embrasse délicatement dans la nuque avant de venir sur mes lèvres. Je la lui mordille avant de lui saisir le hanche pour lui faire comprendre mon envie. Ses lèvres glissent dans mon cou pendant que je descend son boxer. Le mien glisse également.
Il prend mon membre en bouche, je soulève légèrement mon bassin pour lui enfoncer. Je sais qu'il se branle en même temps. Mes main se serrent dans ses cheveux. La nuit semble bien prometteuse.
Je le pénètre brutalement, lui et moi adorons le sexe un peu violant. Il se cambre en gémissant. J'en profite pour le mordiller. Nous nous lançons dans des ébats sans pudeur.
VOUS LISEZ
Un inconnu un amour [TOME2] [TERMINÉ]
FantasyChris est Alex on grandi, Nicolas se pose de plus en plus de questions. Alex veux agrandir la famille mais pas Chris. Le fils des voisins se comporte bizarrement avec Nicolas. Attention comporte des scènes de sexe et contenue homosexuelle ainsi que...