Des mots

371 17 2
                                    

PDV NICO

Je finis d'installer ma chambre en posant en dernier les deux cadres photo, un qui contiennent une photo de mes parants avec mon frère et moi. Et l'autre une photo de Chris, mon frère et moi. Chris est vraiment gentil, mais ne se laisse pas faire contrairement à mon frère. Je n'arrive pas à l'amadouer.

Je suis tranquille entrain de jouer sur mon téléphone lorsque des gens viennent sonner à la porte. Un couple avec leur fils. Ils parlent. Je me fait vraiment chier. Un peu comme Jonathan, leur fils.
-Alors Jonathan tu as quel âge? Demanda Chris.
-J'ai treize ans je vais sur mes quatorze.
-Et toi Nicolas? Me demande le père.
-Moi je vais sur mes quatorze aussi.
-Tu vas à quel collège? M'interrogea Jonathan.
-A Molière.
-Comme moi. Il me sourit.
-Ça te dis une partie de fifa?
-Ouais.
Nous sommes dans ma chambre entrain de jouer. Poser sur mon canapé qui se trouve sous ma mezzanine.
-Ce sont t'es parent?
-Non Alex c'est mon frère et Chris son mec.
-C'est chaud de vivre avec deux gay.
-Le plus dure se sont les remarques. Un blanc se crée pendant bien cinq minutes.
-T'es chaud pour le collège lundi?
-Non j'aime pas les cours. Il me sourit.
-Dis je peux te poser une question déplacer? Je le regarde.
-Tu veux savoir si je suis gay aussi pas vraie?
-Comment t'as... Je lui coupe la parole.
-L'habitude de se genre de question, et pour y répondre, non je ne le suis pas.
-Ok. Soudainement il arrête la partit et le regard sombre du brun se pose sur moi.
-Pourquoi tu me regarde comme ça?
-J'ai l'impression que tu me ment?
-Pourtant non, et toi t'es gay?
-Non.
-Ben voilà alors ou est le problème?
-Ben tu vis quand même avec deux gays donc...
-T'es chiant comme mec.
-Prouve moi que t'es pas gay.
-Comment?
-Des lundi tu te trouve une meuf.
-Ok. Je range les manettes, perturber pars ce qu'il m'a dit.
-Lundi si tu veux on vas au collège ensemble?
-Si tu veux mais or de question que tu parles de mon frère et son copain.
-Pourquoi?
-Dans mon enceint collège, je me faisais toujours emmerder à cause de ça donc or de question que ça recommence.
-Oh pauvre chou, tu sais vivre avec un couple homo c'est pas grave. Il rigole mais moi non je plaque au mur.
-Tu sais quoi oublie moi, fait ta vie je fait la mienne. Je lui parle froidement.
-Mec ça va je rigole.
-Moi non, alors la ferme. Je ne supporte pas qu'on rigole de ça!
Ses parents l'appelle il descend.

La journée de dimanche se passe tranquillement j'ai pas envie d'aller en cour demain. Je ne veux pas. Surtout pour voir l'autre crétin.
-Chris ou est Alex?
-Se soir il y avais une réunion pour le complexe hôtelier, pourquoi?
-Pour savoir.
-Qu'est ce qui ne vas pas bonhomme? Celui la je peux vraiment rien lui cacher. Je souffle exaspéré, il reprend ça phrase. Si tu ne veux pas m'en parler tu as le droit, ton frère ne devrai plus tarder.
-Je veux pas allé en cours.
-Pourquoi? Je pose à coter de lui.
-Je veux pas qu'on me fasse chier sous prétexte que je vies avec deux gays. Je vois son visage se crisper.
-T'as qu'à dire qu'on est colocataire.
-Il y a déjà l'autre crétin qui est au courant.
-Et alors il peut mentir.
-Il m'a demandé si j'étais gay.
-Et?
-Je ne lui suis pas! Je ressert le poing en haussant la voix.
-Hey calme toi. Sa voix est douce.
-Il m'a dit que je devais sortir avec une fille pour lui prouver.
-Tu n'est pas obligé si tu ne veux pas, tu n'a rien à prouver à personne t'en que tu sais qui tu est et ce que tu veux être.
-Si... si je le fait pas il dira à tout le monde que je suis gay sous prétexte que je vis avec mon frère et toi! Je lui hurle dessus, il semble bien surpris.
-Nicolas baisse d'un ton. Il deviens ferme.
-Ta gueule putain c'est à cause de toi et Alex tous ça! A cause de vous deux! Vous m'auriez laissé chez mes grand parent! Au moins je ne me ferrai pas emmerder! J'explose en larme.
-Calme toi s'il te plaît!
-Ta putain de gueule t'es pas mon père ni mon frère! Je prend une gifle, et réalise l'ampleur de mes mots. Mais la gifle ne venais pas de Chris.
-Non en effet, c'est moi ton frère! Sa voix glacial et son regard noir me pétrifie.
-Alex laisse tomber, c'est pas grave. Soupira Chris en se levant a côté de moi.
-Nicolas vas dans ta chambre, on parlera plus tard. Alex semble vraiment énervé.
-Chris je suis...
-T'inquiète pas. Me coupe t'il.
Je monte dans la chambre, horrifié par le regard noir de mon frère. Je m'en veux de mes mots. Alex arrive dans ma chambre.
-Tu m'explique de suite pourquoi tu as dit ça à Chris!
-Mes mots on dépasser ma pensée. Je reste dos à lui, trop peur de son regard.
-Tu me déçois vraiment.
-Je suis désolé.
-Chris et dans le salon entrain de pleurer par ta faute. Je me retourne face à lui, les larmes aux yeux.
-Je suis désolé.
-Bonne nuit. Il referme la porte.
Je frappe le mur sans réussir à me regarder dans le miroir. Je m'en veux tellement. Mon poing se cogne une nouvel fois mais dans le miroir que je brise. Quelque juron sortent de ma bouche alors que je ressert les dents. J'ai des morceaux de verre plantés dans mes phalanges en sang. Je me retiens de pleurer. J'arrive à en enlever quelques un mais pas tous. Je descend dans le salon, mais si je sais que je vais m'en prendre une pour ma connerie. Je ne retiens plus mes larmes et commence à appeler mon frère.
-T'as fait quoi encore?! Il me crie dessus, je pleur de plus bel.
-Grand frère j'ai mal. Chris se lève pour aller prendre une trousse de secours.
-T'as frapper le miroir! Encore!
-Grand frère pardon. Je continue de pleurer pendant qu'il extrait les morceaux restant.
-Chris tu pense qu'il devrai aller à l'hôpital?
-Non ça n'a pas l'aire bien profond on verra ça demain, pour le moment on vas juste lui faire un bandage. Ils enveloppent ma main. Après mettre un peu calmer Alex me regarde toujours aussi froidement.
-Remonte te coucher.
-Mais vous venez pas me dire bonne nuit? Je sais que ça fait bébé mais c'est comme ça depuis que je suis tout petit.
-Après ton comportement, non. Je vois bien que Chris est embêter par rapport à ça. Je les regarde explose de nouveau en larmes en montant dans ma chambre. Je les entend se disputer:
-Alex t'abuse on pourrai au moins lui dire bonne nuit!
-Pas après son comportement il veux jouer au plus malin il vas voir!
-Mais Alex puisque je te dit que c'est pas grave c'est juste un ado en colère!
-Il m'a fait honte!Ce n'est peut être qu'un gosse en colère mais croie moi, mes parent n'aurais jamais tolérés ça! Jamais! Ils aurais honte de lui!
Je bloque ma tête sous mon oreiller, ne voulant plus écouter leurs chicaneries. Je pleure dix fois plus. Il doit avoir raison, papa et maman aurai détestés m'entendre parler comme ça.

Il est minuit passer je n'arrive pas à dormir. J'ai décidé de leur faire une lettre d'excuse. Une bonne heure plus tard je descend dans le salon, dépose délicatement la lettre sur la table, puis remonte.
-Nicolas ça va?
-Chris tu m'a fait peur. Je chuchote comme lui pour ne pas réveiller Alex.
-Je t'ai entendu te lever, ça va?
-Oui j'avais juste soif. Je n'ose pas le regarder dans les yeux.
-T'as toujours mal à ta main? Je ne comprend pas pourquoi il est aussi gentil, après toute c'est chose horrible que j'y ai dite.
-Moins que tout à l'heure.
-Aller retourne te coucher bonhomme que demain t'as cour.
-Demain, j'y vais comment au collège?
-Sois ton frère t'en mène sois le bus c'est toi qui vois.
-Ok.
-Aller au lit maintenant.
-Chris...Merci. Je lui fait un bisous sur la joue avant d'entré dans ma chambre et me recoucher.
J'espère juste que la journée de demain serra meilleur qu'aujourd'hui.

Suite====>

Un inconnu un amour [TOME2] [TERMINÉ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant