La nuit

307 19 2
                                    

PDV NICO

Nous sommes en voiture, le crétin envoi dès massages aux faux jumeaux. Sa tête reste poser sur mon épaule. Sa me gêne qu'il reste coller à moi devant mon frère et Chris. Il prend ma main et là ressert.
Nous arrivons devant la maison, nous sortons de la voiture. Jonathan se tourne vers mon frère et Chris.
-Je voulais vous dire...merci. Ils lui sourient.
-C'est normal.
Ils lui propose à boire et à manger, mais il refuse. Je vois qu'il a envie de fumer, comme moi.
-Tu veux qu'on fasse un tour. Il comprend mon attention.
-Ouais je veux bien. Je regarde alex qui me fait un oui de la tête. Je prend le chien avec nous.
Nous mâchons le long du parc. Une clope dans les doigts.
-Merci d'être la.
-C'est normal t'inquiète.
Nous ne parlons pas vraiment, mise à par les câlin nous n'avons pas de contacte.
Nous rentrons après vingt minutes de balade.
-Jonathan on t'as installer un matelas dans la chambre de Nico.
-Merci.
Nous montons.
-Tu veux prendre une douche?
-J'en ai prit une avant de manger.
-Ça marche je vais vite fait m'en prendre une, fait comme chez toi.
Je file sous la douche, et ressort quelques minutes plus tard. Il est assis sur son lit. Je porte sur moi qu'un jogging par-dessus mon boxer, il me regarde, enfin plutôt mes pectoraux et mes abdos.
-Sa va je te dérange pas. Je lui sourit, je veux qu'il pense à autre chose.
-Pardon c'est juste, que je pensais pas que tu étais aussi musclé.
-Ravi que ça te surprenne mais range t'es yeux. Il me sourit gentiment.
-Je suis désolé d'avoir débarquer comme ça.
-T'as pas t'excuser. Je veux vraiment qu'il pense à autre chose. Tu veux un pyjama?
-Ça te dérange si je dort en boxer?
-Non
-Alors je n'ai pas besoin de pyjama merci.
-T'as sommeille? Je plonge dans mon lit en le regardant.
-Non et toi?
-Non plus, tu veux qu'on se fasse une partit de carte?
-Ouais.
Nous voilà parti dans une bataille. Mon frère et Chris toc avant d'entré dans la chambre.
-Les garçons on venais juste vous prévenir qu'on vas se coucher, si vous avez besoins d'un truc vous hésitez pas.
-Ok bonne nuit. Nous nous regardons surpris d'avoir parler en même temps.
-Bonne nuit.
Nous retournons à notre partit. Je finis par gagner.
-Bien jouer voisin.
-Merci crétin.
-Ils sont vraiment gentil ton frère et son mec.
-Ouais.
-Tu sais au début je trouvais que crétin c'était péjoratif mais maintenant j'aime bien se surnom.
-Il te vas bien. Je souri de toute mes dents.
-Je peux venir dans ton lit?
-Oui , je m'assoie en lui faisant face. Maintenant que j'y repense, nous n'avons jamais rien fait dans ma chambre sauf des petits bisous, quand il est venue se matin nous n'avons fait que parler.
-Tu croit que ma mère vas s'en sortir indemne?
-Oui, tu sais, il y a des millions de personne qui font un crise et qui vive correctement par la suite.
-Ouais mais bon...
-Tu as entendu les médecins comme moi elle vas bien, elle a eu beaucoup de chance.
-Ça reste ma mère.
-Tu veux un câlin? Je déteste dire cette phrase.
-Oui. Il viens se caler contre moi.
-Crétin. Je souri donne une pichenette.
-Tu sais quoi?
-Non quoi?
-J'ai jamais eu d'ami comme toi.
-Genre à qui tu fait des bisous?
-Non, un avec qui j'ai l'impression que je peux tout faire, comme si j'avais aucun gêne.
-Alors on est deux. Bien sur que je suis gêné avec certaine chose mais je ne vais lui dire.
-Meilleurs amis?
-Meilleurs amis. On se souri comme deux idiots mutuellement.
-Bisous?
Je pose mes lèvres contre les siennes. Il étain la grande lumière avant que ses main se mettent à parcourir mon tors. Seul la petite lampe de chevet nous éclaire. J'enlève mes lèvres.
-Mais...
-Action ou vérité?
-Action. Je constate qu'il est toujours habiller.
-Enlève ton teeshirt.
-À toi.
-Action.
-Fait cinq pompes. Je les fait assez facilement. Je le vois me relooker.
-À toi
-Action, au pire on fait que des actions qu'on se donne à tour de rôle?
-Sa marche et fait dix traction. Je pointe la barre du doigt. Il y arrive bien se crétin.
-Fait vingt pompe au dessus de moi et à chaque fois que tu descends tu doit me faire un bisou. Je m'exécute, c'est originale comme demande mais sympas à faire.
-Tu doits envoyer un message d'amour à Laura.
-À cette pouf?!
-T'inquiètes pas on vas rigoler à la rentrée, elle as des vues sur toi de ce que m'a dit Emma.
-Berk.
-Fait le. Il lui écrit un texte d'amour avec un air répugné.
-Tu doit envoyer une photo de toi tors nue à Emma. Je lui envoie sans trop de gêne.
Nous commençons à rigoler et à prendre plusieurs photos de nous deux. On fait des grimace, on se mord les lèvres, ou même des bisous.
-Tu doit mettre cette photo là en fond d'écran d'accueil. Il me désigne la photo où on se mord tout les deux la lèvre inférieure.
-Ok, tu doit mettre aussi une photo d'eux nous deux en fond d'écran d'accueils celle que tu veux. Il choisi la même photo que moi.
-Tu sais ce que Mathias m'a sortit?
-Non quoi?
-Que toi et moi on étais des mecs à filles.
-À bon?
-Ouais à se qu'il parait la moitié des filles bavent sur nous.
-En même temps on fait du sport, on as du muscle, et en prime on est beaux, enfin je suis beau. Je lui dit en rigolant.
-À et moi non!
-Moins que moi. Je continue de rigoler.
On commence à se battre en rigolant de plus en  plus.
-Moi au moins j'ai déjà baiser.
- Moi non et c'est par choix.
Il est à califourchon au dessus de moi.
-Dit je peux faire un truc que j'ai envie d'essayer depuis un moment?
-Ça dépend c'est quoi?
-Rien qui ira en dessous de la ceinture.
-Vas'y.
Il embrasse d'abord mon cou et me découvre un point sensible. Je me cambre légèrement. Il continue de descendre jusqu'à mon téton gauche. Il le prend en bouche, une drôle de sensation me parcoure le corps. C'est vraiment agréable. Mais une chose me dérange je deviens dur. Et le pire dans tout ça c'est que son cul touche ma bosse. Je suis pommé, pourquoi j'ai ça alors que c'est lui. Au plus je pense au fait que je ne doit pas bander sur le crétin au plus je bande. Ses lèvres remonte à mon cou, puis derrière mon oreille. Je commence à avoir peur. Peur parce que j'ai du plaisir avec lui. Peur que ça aille plus loins. Ses lèvre viennent désormais à mon oreille, il passe sa langue tout le long.
-Nicolas... son murmure laisse échapper son souffle chaud.
-Oui... étrangement je murmure aussi.
-J'ai envi d'essayer...avec...toi. J'entends qu'il n'est pas alaise, et moi non plus d'ailleurs.
-Je...je suis...je suis pas...prêt...
-Je comprend. Il arrête ses bisous et se cale à coter de moi.
-Désolé, puis je t'avoue, que faire ça, avec un mec...
-C'est bizarre, je trouve aussi je sais pas ce qu'il m'a prit.
-T'es vexer?
-Non.
-On dirait pourtant, à ta vois surtout.
-C'est juste que je comprend pas, genre t'es arriver, on ses embrasser, et depuis j'ai envie d'essayer.
-Inscrit toi sur un site gay tu trouvera forcément quelqu'un.
-C'est avec toi que j'ai envie, c'est en toi que j'ai confiance.
-Je suis pas prêt, et j'aimerais faire ma première fois avec une fille.
-C'est normal, et je veux pas que ça change entre nous parce que je t'ai dit ça. Il me tourne le dos.
-Ça changera pas, puis je peux faire ça en attendant.
Je commence à lui faire des bisous dans le dos avant d'y faire un massage. Il finis par s'endormir. Je fille dans la chambre de mon frère pour le réveiller.
-Alex, Alex. J'évite quand même de réveiller Chris.
-Putain Nico, il regarde son téléphone, il est trois heures du matin.
-Je sais mais je veux qu'on parle d'un truc important.
-Viens on descend comme ça on réveille personne.
On vas dans la cuisine. Il s'allume un clope.
-C'est normal d'avoir peur?
-Peur de quoi? Je ne veux pas lui dire toute la vérité.
-Je t'explique je parler avec Emma et on a parler cul et la j'ai eu peur.
-Tu m'as réveiller à trois heur du matin pour ça?
-Oui, quand elle m'as fait le suçon j'ai eu peur que à aille plus loins et aussi quand elle m'a fait des bisous sur le tors c'est normal?
-Oui on a tous eu peur un jour de ça. Il parle toujours avec cette voix rassurante.
-J'ai peur de la première fois, imagine je me plante, ou j'ai une panne, ou pire, que je n'arrive pas à la satisfaire.
-Ben se serra une vraie première fois, ne crois pas que ça va être génial et que vas monter au septième ciel. Après si elle est plus vierge je comprend mieux que tu stresse parce qu'elle a déjà connu le nul de la première fois.
-Mais elle l'est plus.
-Alors tu ferra du mieux que tu peux comme tout le monde.
-Et si je me loupe et que je deviens la risée du collège?
-Tu le serra pas parce que à cette âge la on est tous nul.
-C'est vrai?
-Oui on ment tous en disant que c'est génial mais on découvre à peine à quoi ça sert le truc qu'on a entre les jambes et il faut pratiquer pour s'améliorer.
-J'ai quand même peur...
-Nico, c'est normal, puis te prend pas trop la tête.
-Mais elle, elle veux.
-Tu le sentiras quand tu serra près, puis c'est pas demain que tu vas la baiser?
-Non.
-Alors arrête de stresser, tout vas bien.
-T'es sur?
-À mille pour cents. Je vais me blottir dans ses bras.
-Merci mon frère.
-Et s'il te plaît, la prochaine fois que tu as peur de ça, tu pourras attendre le matin pour m'en parler?
-Oui.
-Aller remonte te coucher.
-Bonne nuit grand frère.
-Bonne nuit petit frère.
Je remonte et retourne sous la couette. Le crétin viens me prendre dans es bras en dormant. Parler avec mon frère m'a fait du bien.
Je m'endors dans ses bras paisiblement.....

Un inconnu un amour [TOME2] [TERMINÉ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant