Je suis plus qu'à cran je n'arrive pas à avancer au travail, mon frère m'invente une nouvel connerie tout les deux jours, et Chris prend constamment ce défense au lieu de me soutenir.
Puis pour couronner le tous la secrétaire m'a fait des avance que je n'ai pas réussi à décliner. Je n'en n'ai toujours pas parler à Chris.
Nico a encore séché aujourd'hui. Je n'en peu plus de se gosse. Cette fois si c'est Chris qui est aller le chercher.
J'envoie mon poing dans le mur, ça faisais longtemps que je n'avais plus fait ça. J'entends toquet à la porte qui s'ouvre immédiatement après, j'arrête de me déshabiller. Nico entre dans la chambre tête haute, limite fière et arrogant avec un sourire narquois collé aux lèvre.
-Chris a dit que tu voulais me voir.
-Enlève moi immédiatement ce sourire de ton visage!
-Ou sinon quoi? Ses yeux victorieux me fait ressert la ceinture que j'ai en main.
-Nicolas arrête toi!
-Tu vas faire quoi? Me priver de téléphone? De télé? De sortie? Tu sais parfaitement que je m'en fou. Je ne reconnaît pas mon frère il y a encore trois semaine il n'était pas comme ça.
-Ferme la!
-Non. Il soutien mon regard. De toute façon t'es pas mon père t'as rien à dire.
Cette fois si je craque. J'y envoie un coup de ceinture en plein visage. Je me fait peur à moi même. Je ne me serrais jamais pensé capable d'un tel acte envers mon frère. Nous restons tout les deux immobiles. Ses larmes commence à couler en silence, je regarde la ceinture et constate du sang sur l'embout métallique. Je relève les yeux sur lui. Une plaie travers sa joue qui saigne à grand flot. Il pose doucement sa main sur sa joue avant de l'enlever et regarder le sang qu'il y a dessus. Il remonte ses yeux sur moi. Nous restons dans le plus assourdissant dés silences. Je lâche l'objet avant de tendre la main vers son visage. Il recule d'un pas. Après l'arrogance c'est la peur qui a prit place dans ses yeux et son visage. J'avance vers lui.
-Mon grand je... Il me coupe en pleine phrase.
-Je l'ai mérité mais ne m'approche plus. Son ton froid me stop.
Il s'éloigne de moi et part dans sa chambre. Chris monte peu de temps après.
-Alex il se passe quoi? Il regarde la ceinture au sol. T'as pas osé, dit moi que t'as osé! Il emploi un ton sec et glacial.
-Vas voir Nico. Je le regarde les larmes au ras des yeux.
Il toc plusieurs fois avant de forcer l'entrée. La porte reste ouverte, il prend Nico dans ses bras alors que se dernier est en larmes. Chris lui répète que sa va aller en caressant ses cheveux.
Je suis incapable de comprendre mon acte. Je suis entrain de craquer complètement. Mon corps commence à trembler. Je m'assois sur le lit en priant. Chris reviens dans la chambre.
-T'es sérieux là! Il claque la porte.
-Je sais pas se qui s'est passé.
-Putain mais c'est un gamin Alex UN GAMAIN! Je comprend largement qu'il me hurle dessus.
-Je comprend pas se qui m'a prit.
-Et tu veux qu'on adopte! Après se que t'as fait Alex, jamais, au grand jamais on adoptera! Il en est or de question!
-Comment il va?
-Tu lui fou un coup de ceinture dans la gueule et tu t'inquiètes pour lui après! Mais tu te fous de qui là! C'est mots me prenne au cœur.
-Per...
-T'as de la chance qu'il est pas besoins de points! Normalement un pansement devrais suffire, j'espère! Mais putain Alexandre à quoi t'as pensais pour faire ça!
-Je sais pas. Je ne le regarde même plus en face.
-T'es pire que con! Tu sais quoi, la prochaine fois je prend le gosse et je me casse! Je relève la tête en laissant échapper quelques larmes, son ton froid et dur le fige.
-Ne me prend pas mon frère...
-Je vais me gêné tiens, surtout que tu m'as mit en tiercé de confiance sur lui. Si jamais tu recommence Alexandre je prend Nico et je me casse. Et si tu a un problème quelconque avec ça tu ira expliquer à l'assistante social pourquoi je me suis barré.
J'accise de la tête en restant dans le silence. Je le comprend. Mais je ne veux pas perdre mon frère.
Je descend a la cuisine. Je fumes clope sur clope. Je n'arrive pas à arrêter mes larmes. Je prend du papier et laisse un mot à Chris et mon frère. Je leur explique que je part un moment et que je reviendrais sans dire de dates. Je leur marque aussi que je suis désolé de mon acte et que je les aimes. J'explique également à Chris que je l'ai tromper avec la secrétaire une fois.
J'attrape mes clefs et monte en voiture.
Je m'arrête plusieurs fois pour faire le plein. J'arrive en Italie, plus précisément à Naples, là où vie Ciara. Je sonne plusieurs fois chez elle.
-Alex? Mais tu fais quoi ici à cinq heure du matin?
-Ciara je doit te parler. Elle m'invite à entrer.
Je lui raconte tout en long en large et en travers.
-Je vois, après mon chéri un dérapage sa peu arriver, surtout que t'es à bout en se moment.
-J'ai trompé Chris, et frappé mon frère à cou de ceinture.
-Une fois, chéri, ça peu arriver, puis des fois il faut apprendre à recoller les morceaux.
-Je sais plus quoi faire.
-Essaie déjà de te calmer, je vais te préparer une tisane, puis tu vas dormir un peu, traverser la France, puis l'Italie, ça à du t'épuiser.m
-Je n'ai pas sommeil.
-Alors on va parler. Raconte moi un peu, Nico à du grandir depuis le temps.
-Tellement, mas il déconne en se moment, il sèche, il répond, et j'en passe.
-Ben c'est un ado quoi.
-Même ça m'a mit or de moi.
-Il teste t'es limites et celles de Chris, toi t'as pas eu à passer par la.
-Si tu le dit. Je bois sa tisane et ressent immédiatement une fatigue insoutenable. Ciara, dit moi que t'as osé mettre des somnifères dedans.
-Si, tu le dira merci plus tard pour le moment dors.
Je m'endors sur le canapé.
VOUS LISEZ
Un inconnu un amour [TOME2] [TERMINÉ]
FantasyChris est Alex on grandi, Nicolas se pose de plus en plus de questions. Alex veux agrandir la famille mais pas Chris. Le fils des voisins se comporte bizarrement avec Nicolas. Attention comporte des scènes de sexe et contenue homosexuelle ainsi que...