PDV NICO
Nous sommes dans cette endroit pommé depuis six jours. Je ne suis pas aux anges. J'aurai put l'être si il n'y avais pas les filles. Elle accaparent toute l'attention.
Celles de Ciara sont plus cool, je les préfère largement aux autres.
Ils sont partis faire une balade.
Je suis complètement seul avec le crétin.
Nous sommes assis dans la chambre. Sur le lit.
Nous ne dormons pas dans la même chambre, enfin officiellement. Mais il dit aimer dormir avec moi, donc je le laisse faire.Nous sommes tout les deux tors nue. Il n'a pas mal râler lorsqu'il a vue que j'étais plus musclé que lui.
-Mon voisin dit moi ce qui ne vas pas? Ses doigt caresse ma joue.
-Tout vas bien c'est juste mon frère.
-Comment ça?
-J'ai vraiment l'impression qu'il veux me remplacer, puis, ça m'a vraiment blessé quoi...
-Tu ne veux toujours pas lui parler? Je glisse ma main de la sienne.
-Non, à chaque fois c'est la même chose, on se prend la tête puis on oublie, mais moi j'arrive pas à oublier.
-Et tu pense que ne plus du tout lui parler ainsi qu'à son mec ça va arranger les choses?
-Non pas vraiment, mais, c'est plus fort que moi.
-Nico, je sais que c'est pas vraiment facile comme situation, mais dit toi que tu as une chance incroyable.
-Ah bon?
-Ton frère est prêt à tout pour toi, il s'est battus pour avoir ta garde, il te protège et il t'écoute.
-Ben c'est un frère normal quoi.
-Le mien m'appelle peut être une fois tout les deux mois, il s'en fou de ma vie, et quand on se vois on se dispute sans relâche. Nico quand je te dit que t'as de la chance c'est pas pour rien.
-J'arrive pas à lui pardonner, je croit qu'il ne comprend pas la douleur que j'ai.
-Et personne ne peut la comprendre, mais il peut essayer d'imaginer. Je souffle.
-T'as de quoi fumer?
-Oui un peu, mais j'ai peur que tu parts en bad...
-T'inquiète pas.
-Nico j'ai vraiment pas beaucoup tu veux pas attendre d'en avoir vraiment besoins? J'élève les yeux au ciel.
-Ok.
Il réfléchi un instant puis par sur notre sejet préféré: le sexe. On rigole et on se raconte certaine chose.
-Ça fait trop longtemps que j'ai pas baiser, je suis en trop plein!
-Moi aussi voisin. On éclate de rire.
J'aime son rire.
-Ça te dit une parti?
-Aller
Nous sortons nos téléphone et jouons à une jeux de guerre un contre un.
Après une longue série de défaite il finis part à abandonner.
-Laisse moi gagner au moins une fois s'il te plais. Il rougne.
-Si tu me suces ok. Évidemment je dit ça sur le ton de la plaisanterie.
-T'es sur de toi? Il rigole avec moi.
-Ouais.
-Sur de sur? Je continue de rigoler, il bascule au dessus de moi. Je ne m'inquiète pas vraiment, on a l'habitude de rigoler avec ça.
-Plus que sur.
Il m'embrasse vite fait puis fait descendre ses lèvres jusqu'à mon bas ventre. Je frissonne légèrement en me sentent devenir de plus en plus dur. Il fait glisser mon jogging, puis effleure ma partie sensible du bout des doigts.
-Vraiment? Sa voix a changée, elle est plus sensuel. Je suis rouge comme une tomate.
-Arrête de déconner.
Je ne suis plus du tout sur de moi.
-Je ne déconne plus. Je détourne le regard comme honteux de la situation.
Il se mord la lèvres inférieure puis commence à remonter. Je pose ma main dans ses cheveux sans le regarder. Je lui pousse sans forcer sa tête vers le bas pour lui faire comprendre que j'en ai envie.
Il descend mon boxer avant de prendre la totalité de mon membre en bouche. Un soupire de plaisir m'échappe. Il suce bien de con. Ses main agrippe mes hanches lorsqu'il accélère le rythme.
Je sans le plaisir me monter de plus en plus.
Il s'arrête avant que je finisse.
-Nico j'ai pas envie que tu finisses en moi maintenant. Je ne le regarde pas, mon souffle est fort comme le sien.
-Tu veux que...
-Je te veux en moi. Je suis écarlate. J'acquisse de la tête.
Nos lèvres se collent. Ma langue valse avec la sienne, pendant que ses mains me caresse. Il attrape ma main et la pose contre lui. Je le caresse jusqu'au bas ventre. Je vois dans ses yeux qu'il a envie de plus...mais je n'en suis pas capable. Je détourner le regard et remonte ma main sur son tors. Je finis par passer dans sont dos. Ma bouche descend jusqu'à l'élastique de son boxer.
Je remonte en passant ma langue sur sa colonne pendant que j'y enlève son sou-vêtement. J'attrape une capote pour l'enfiler mais il me retient le bras. Je repose la capote puis le pénètre. C'est la première fois que j'encule littéralement quelqu'un.
Ça se déroule plutôt bien, la seul chose que je ne comprend pas c'est pourquoi il n'y prend que du plaisir? Enfin passer par là ça doit mal.
Je finis en lui tranquillement.
J'ai à peine eu le temps de me retirer que ses lèvres retrouve les miennes.
Nous sommes en sueur. Je le sens caresser mon cul.
La tournure que sa prend me terrifie. Je suis à califourchon sur lui qui est assis. Je ne veux pas avoir mal!
Je le sens à mon entrée. Je ne sais plus quoi faire. Il me regarde tendrement, comme si il comprenait mes pensées dans mes yeux.
-Tu as peur? Je détourne le regard.
-Un peu...
-De quoi as tu peur? Sa voix et tellement rassurante et douce.
-D'avoir mal, et que ça ne me plaise pas...
-Mon chéri tu n'aura pas mal si tu décontracte. Mon cœur rate un battement. Il m'a appelé mon chéri.
-Et s'i j'y arrive pas?
-Si tu ne te sens vraiment pas près on s'arrête là.
Je senti un peu de déception dans sa voix mais j'ai vraiment trop peur.
-Ça te dérange pas?
-Pas le moins du monde. Ses lèvres se pose délicatement sur les miennes.
-Merci...
-Merci à toi.
Je me remet sur le lit. Je ne comprend pas vraiment pourquoi il me remercie.
J'ai vraiment de l'avoir plus que déçus.
Je file sous la douche. L'eau chaude ruisselle sur mon corps. J'adore vraiment la douche.
Après trente-cinq minutes j'en ressort propre comme un sous neuf. Il y vas juste après moi.
J'attrape les premiers vêtements que je trouve.Nous somme tout les deux dans le salon. Je lui montre des photos et des vidéos de moto acrobatique sur Instagram. Sa tête est posée sur mon épaule et sa main gauche sur mon mes abdos.
Je suis heureux sans vraiment savoir pourquoi.
La porte d'entrée s'ouvre. Je lève un sourcil en voyant les petite de Ciara me regarder. Elles me sautent dessus. Je les chatouilles.
J'ai toujours eu un bon feeling avec elles.
Jonathan n'échappe pas à cette bataille de guili. Les filles de mon frère me regardent avec peine. Ça me fait de la peine. Je finis par tirer Rouanitta vers moi et la chatouille avec les autres. Elle explose de rire pendant que mon frère nous regarde choqué.
La situation se retourne contre moi. Elle sorts sur moi avec mon crétin
-Stop j'en peux plus je me rend. Je m'allonge essouffler.
-Si è scommesso. ( On a gagné). Rosalinda s'écrit en sautant sur moi.
Alex souri. Chris lui murmure je ne sais trop quoi à l'oreille.
Je me relève, le crétin me prend dans ses bras.
-T'as étais mit KO part des gamines tu le sais ça? Il ricane.
-T'as vue combien elles étaient aussi? Il dépose un bisou dans ma nuque.
-Tu gagneras la prochaine fois.
-Ouais.
Il monte dans la chambre.
Je reste coucher sur le canapé. En repensant à mon crétin, j'esquisse un sourire. J'attrape des feuille et un des crayons pour monter dans la chambre à mon tour.
Il dort paisiblement.
Je me met sur la table de chevet qui me sert de bureau.
Je dessines notre rapport, notre moment, le désir et l'envi que j'ai envers lui...
Je l'adore vraiment mon crétin.
VOUS LISEZ
Un inconnu un amour [TOME2] [TERMINÉ]
FantasyChris est Alex on grandi, Nicolas se pose de plus en plus de questions. Alex veux agrandir la famille mais pas Chris. Le fils des voisins se comporte bizarrement avec Nicolas. Attention comporte des scènes de sexe et contenue homosexuelle ainsi que...