Pourquoi

255 17 2
                                    

J'ouvre les yeux, j'ai des maux de ventre énormes. Je part au toilette pour vomir. J'ai les larmes aux yeux. Je frappe le mur. Je m'en veux. J'essaie d'appeler Chris mais il ne répond pas. Je part sous la douche.
Lorsque je reviens dans la chambre, Bastien tien sa tête entre ses mains. Je le regarde tristement.
-Bastien pour hier...
-Je sais plus ou j'en suis. J'entant a sa voix qu'il sanglote.
-Je ne sais pas quoi te dire...
-Tu penses que je suis gay?
-Je pense surtout que t'es pommé.
-J'ai aimer hier soir...
-T'es peut être bi.
-Je vais avoir un enfant, je peux pas être bi.
-Bastien, on peu tout simplement oublier se qu'il s'est passer hier.
-Ouais bonne idée.
-T'as de quoi prendre une douche ou pas?
-Ben je pensais pas rester dormir de base...
-Je vais te donner une serviette, laver tes fringues.
-Ça te gêne pas?
-Non je vais te donner des fringues propre.
-Merci...
Je lui sort tout et pars dans le salon.
J'essaie de rappeler Chris mais il ne répond toujours pas. J'ai besoins de lui. Même si on a passer l'accord de ne plus se parler pendant le temps de son séminaire. Je suis désespéré. Nico descend.
-C'était bien avec Bastien? Je le regarde perplexe.
-Te mêles pas de ça!
-Déjà je suis pas normal à cause de toi, et tu trompes le mec qui t'aimes plus que tout au monde, c'est quoi ton problème?!
-C'est toi mon problème! Déjà que t'es insupportable, en plus tu te mêle de truc qui ne te regarde pas.
-C'est toi qui est pas normal et c'est à cause de toi que je suis insupportable!
-Et pourquoi ça?
-T'es gay la con de toi. A cause de toi je suis pas normal! A force de te voir avec un mec je suis entrain de devenir comme toi! Je le fusille du regard.
-Tu sais quoi? Tu repars vivres chez les grands parents!
-Or de question! Je ne veux pas encore tout laisser pour t'es choix!
-Trouve toi un endroit où aller je ne veux plus te voir!
-Parfait!
-Parfait!
Il monte et redescend dix minutes plus tard son sac sur le dos. Je réalise se que je viens de dire.
-Je me casse!
-Nico, part pas, je suis désolé.
-Je me casse je t'ai dit!
-Reste ici, et ce soir tu vas à ta soirée.
-Je te dérange ici de toute façon, et je suis pas bien.
-Nico, reste là on doit parler.
-Ciao. Il claque la porte. Je le vois aller chez Jonathan. Au moins je sais qu'il est en bonne compagnie. Je caresse le chien, complètement déprimer. Bastien désenchantée, je met à côté de moi sur le canapé.
-Tu fais une drôle de tête Alex.
-Toi aussi Bastien.
-Commence.
-Vas'y je t'en prit.
-Mon ex m'a appeler, elle veux plus garder le gosse mais il est trop tard pour avorter.
-Dur, je viens de foutre mon frère à la porte.
-Chaud. On soupir en même temps.
-Alors vous aller en faire quoi du gosse?
-J'en sais rien, mais je vais quand même l'assumer. Et toi avec Nico tu vas faire quoi?
-Je sais rien, j'ai mit t'es vêtement dans la machine dans une heure ça devrais être bon.
-Ça me va merci.
-De rien.
-Tu vas le dire à Chris pour hier?
-Oui, je ne veux pas lui cacher.
-Et il te dit rien, quand tu le trompes?
-Si on se dispute même.
-Alors pourquoi tu veux lui dire?
-Parce que je ne veux pas lui mentir, puis j'ai besoins de lui, et tout lui dire.
-Je te reconnais bien la. Il rentre quand de son séminaire?
-J'en sais rien.
-Comment ça se fait?
-J'ai préféré ne pas savoir pour avoir la surprise.
-Et avec Nico, tu vas faire quoi? On allume nos cigarette, je m'enfonce de le canapé.
-J'en sais, ça m'énerve d'être comme ça avec lui.
-Et ben s'est un ado laisse le jouer à la play, voir ses amis, et remet le en place quand il faut.
-J'attend de voir le jour où ton gosse sera à l'adolescence. Je ricane légèrement.
-Sa va j'ai le temps encore.

Il finis partir, Chris m'appelle enfin, je répond en quatrième vitesse.
-Allo trésor.
-Alex, bébé que se passe t'il? J'entend des gens parler derrière lui.
-J'ai un truc à te dire. Je commence à lui expliquer ma soirée avec Bastien.
-Et t'as aimé?
-J'ai surtout pensé à toi...
-Bébé, tu viens de me dire que tu étais bourré, comment tu as pus penser à moi? Sa voix est douce.
-Je sais pas, ton visage me reste en tête...
-Aller calme toi, respire, j'ai plus envie de me prendre la tête. Je me crispe.
-Comment ça, tu veux plus te prendre la tête?
-Tu veux baiser avec un autre je m'en fous, tu veux baiser une meuf je m'en fou, fait ce que tu veux.
-Chris t'as prit un truc? J'ai les yeux qui commence à se remplir de larmes.
-Non, j'en ai juste marre de tout ça.
-Tu... tu es entrain de...rompre? J'entant un mec l'appeler derrière.
-J'arrive je finis juste mon coup de fil. J'étais entrain de te dire quoi? Mes larmes continue de couler.
-Tu étais entrain de rompre...
-Alex le prend pas comme ça, j'ai jamais dit que je voulais rompre, j'en ai juste marre.
-Chris je...
-Écoute, je vais finir mon séminaire, on fait comme on a dit, et on voit ça quand je rentre, bisou. Il raccroche immédiatement après.
J'appelle Ciara, j'ai besoins de ses conseils, elle sais toujours quoi faire elle.
-Allo mon meilleur, sa va?
-Salut la belle, je te dérange pas?
-Non, a ta voix t'as pas plaire bien, raconte moi! Je lui explique tout dans les moindre détailles, elle soupire. Alex t'abuse t'es plus un gamin tu sais contrôler tes pulsions à ton âge quand même!
-Je sais plus ou j'en suis, le pire c'est que j'ai pas t'en aimé que ça avec Bastien.
-Attend t'as couché avec Bastien?! Le Bastien homophobe qui t'as envoyé dans le coma!?
-Qui est aussi ton meilleur ami.
-Plus depuis ce qu'il t'as fait et tu le sais!
-Oui c'est vraie pardon.
-Bref, Chris est la seul personne que tu connaît niveau sentiment c'est pour ça que tu le trompes.
-Comment ça?
-T'as besoins de connaître autre chose pour aimer se que tu as.
-Si tu le dit.
-Aller courage, pose toi et réfléchi, qu'est-ce qui est le plus important l'amour et la présence de Chris? Ou baiser à tout vas pour passer ses nerfs?
-Chris!
-Alors pourquoi tu le trompes? J'allume encore une clope.
-J'en sais rien.
-Ben réfléchi.
-Mama che fai?
-Alex tu veux parler à ta filleule?
-Oui passe la moi. La petite commence à me parler en italien. Elle me raconte tout et rien, elle me parle beaucoup de ses amis et de l'école.
On fini par raccrocher.
Je reste dégoûter de mes actes.
Pourquoi je trompes Chris?
Pourquoi je suis comme ça avec Nico?
Pourquoi?

Suite===>

Un inconnu un amour [TOME2] [TERMINÉ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant