Premier joint

274 16 2
                                    

PDV NICO

C'est la rentrée, la fin des vacances a était tranquille. Pendant la semaine chez mes grands parents je n'ai pas arrête de parler a Emma. Le crétin et moi avons prit nos distances. Enfin on fait plus attention quand on se vois. Je suis contant de revoir ma chérie, elle m'avait manqué. Nous sommes assis sur les tables en bois qui possèdent des bancs dans la petite courre du collège.
Emma est assise entre mes jambes sur le banc, moi sur la table, Jonathan à côté de moi, Victor et Sarah en face de nous, et Lydie a coter d'Emma.
Nous sommes un bon groupe de potes. On s'amuse bien en classe et on rigole beaucoup.
-Alors avec l'autre pute de la classe, tu vas la faire tourner en boutique encore longtemps? Victor regard le crétin.
-Ouais pour le moment ça m'amuse donc je continue, puis quand ça me saoulera je la lâcherais.
-Et vous la les amoureux ça fait combien de temps. Emma rougi en me regardant.
-Un mois demain. Je lui fait un bisou.
-Vous oubliez pas que ce week-end y'a une soirée chez moi.
-T'inquiètes on viens tous.
-On serra combien? Victor compte sur ses doigt , Sarah répond.
-Une quinzaine.
-Et toi Nico tu viens? Le crétin me donne un taquet.
-Oui normalement.
-T'aura prévue des jeux? Demanda Lydie.
-Bouteille, action ou vérité. Je caresses les cheveux de ma belle.
La cloche retenti, nous ne sommes pas motiver pour aller en cour.
-Et les gas, ça vous dit on sèche. Nous fixons le crétin.
-Et on explique ça comment a nos parents? Emma a l'aire inquiète et enjoué en même temps.
-On dit qu'on étais à l'infirmerie, et on s'est endormi.
-Et tu veux qu'on parte comment y'a des pions partout.
-Y'a un trou dans le grillage derrière les buissons.
-Moi perso je vais en cours.
-Ouais moi aussi. Sarah et Victor partent en direction des salles pendant que nous on passe par le grillage.
-Lydie tu viens ou pas? Emma la fixe. Elle hésite un moment puis refuse et sui Sarah.
Nous allons nous installer au parc sous un arbre. Emma se repent entre mes jambes et s'allonge à moitié sur moi. Je ne suis pas certain d'avoir fait le bon choix mais j'ai envie de m'amuser un peu.
-Et les gas? Nous tournons la tête sur ma brunette.
-Ouais?
-Ça vous dit de vous amusez un peu?
-C'est à dire? Le crétin la regarde. Elle sort de son sac une sorte de pochons transparent, avec un truc vert dedans, puis des feuilles slime.
-On fume un pilon ensemble, j'ai même assez pour en faire trois. Je sens la boule dans mon ventre grossir.
-C'est de la beuh non?
-Ouais, bien vue Jo. J'ai peur, vraiment peur, pas de fumer, mais de se que mon frère vas ma faire si il l'apprend.
-Bébé tu fumes avec nous?
-J'ai jamais fumé ça...
-T'inquiètes pas ça va te détendre, et te faire oublié t'es merdes pendant une heure. Le crétin me regarde en souriant.
-Allez bébé. Emma me supplie presque.
-O... ok.
Ils s'en allume un chacun, puis le crétin me fait tirer sur le sien. C'est chelous comme goût mais en même temps c'est pas désagréable. Emma me regarde et en fait un autre pour moi. Je l'accepte, elle me sourit. Nous voilà trois à fumer de ça. On est posés. Les effets me monte petit à petit. C'est vrai que je ne pense a toutes mes merdes. C'est agréable.
Je regarde mon téléphone et vois plusieurs appelles de mon frère en absence. Je commence à paniquer. Je ne comprend pas ce qu'il m'arrive, mon cœur bat beaucoup trop vite. Le crétin m'attrape la tête.
-Nico, Nico sa aller ne t'inquiètes pas. Écoute moi tous vas bien.
-Jo il part en bad t'as pas un truc à bouffer. Je n'arrive pas à garder mon regard fixe sur lui.
-Si prend dans mon sac y'a des bonbons. Il me les donne, je les mange.
-On devrais le faire dormir.
-Ouais. Il me fait poser ma tête sur ses jambes et Emma se colle contre moi.
-Dort bébé ça ira mieux après. Je ferme les yeux en la gardant contre moi. Pendant que le crétin caresse mes cheveux.

-On est où?
-Dans le parc.
-Emma elle est où?
-Son père et venu la chercher.
-Depuis combien de temps je dors?
-Deux heures. Je reprend conscience de ce qu'il s'est passé.
-Je comprend pas ce qu'il s'est passé.
-T'as fait un bad, ça arrive souvent la première fois qu'on fume est qu'on gère pas la redescendre.
-Faut que j'appelle mon frère.
Je prend le téléphone, il y a je ne sais combien d'appels et de messages de mon frère et Chris. J'appelle sur le téléphone fixe de la maison mais personne ne me répond. J'appelle sur le téléphone d'Alex.
-Nico, dit moi ou tu es de suite!
-Je suis au parc derrière le collège.
-Tu bouge pas j'arrive!
Je regarde le crétin. Alex raccroche.
-Voisin sa va?
-Chui dans la merde.
-Je me doute.
Je me lève salut crétin et m'avance vers le parking. Mon frère arrive, je monte dans la voiture. Alex appelle Chris en lui disant qu'il m'a retrouvé. Un long silence s'installe. Nous arrivons devant la maison. Mon frère verrouille les portières avant que je ne n'arrive à sortir.
-Reste la deux minutes!
-Alex je suis vraiment désolé.
-Ou tu étais et avec qui?
-Au parc avec Emma.
-Et vous faisiez quoi?
-On passait un bon moment.
-Et ça ne t'es jamais venue à l'esprit de répondre? Son ton glacial me fait baisser les yeux.
-Il était sur silencieux, et je pensais un peu à autre chose.
-Tu étais vraiment avec Emma?
-Oui.
-Pour toi c'était plus important elle que t'es cours?
-Oui. Je me prend un gifle de l'autre monde qui m'a décollé la mâchoire.
-Je te jure Nico ça dépendrais que de moi t'aurais le droit à la ceinture en se moment! Il me dit sa tellement sèchement, je ne reconnaît pas mon frère, il me fait peur.
-Je...je peux...rentrer?
Il déverrouille les portières, je rentre à toute vitesse et me heurte à Chris.
-Nicolas tu m'as fait une peur bleu ou tu étais? Je le regarde paniqué. Nico t'as prit de la drogue?
-Non.
-T'es yeux sont brillants, trop brillant comparer à d'habitude.
-Chris j'ai rien prit, Emma a fumé à côté de moi c'est tout.
-Et pourquoi t'as l'aire paniqué comme ça.
-Je doit monter dans ma chambre.
Je le contourne et pars en quatrième vitesse.
J'envoie des messages au crétin pour lui raconter tout ça, il m'explique que chez lui ce n'est pas la joie non plus.
J'ai peur de sortir de ma chambre. Le regard et le ton de mon frère me reste en tête. C'est la première fois que je le vois dans cet état. Je vais sous la douche pour essayer d'oublie mais rien n'y fait. Même la musique a font ne me distrais pas. Je l'entend hurler mon prénom. Je descend.
-T'es sourd ou quoi? Son ton agressif eme fait reculer d'un pas.
-Pardon j'avais la musique.
-Bébé calme toi.
-Met toi à table. J'obéis sans dir un mot.
-Alex calme toi.
-On parlera après trésor. Même à lui il parle sèchement.
-Se soir je sort le chien avec toi. Chris me désigne du doigt.
-Tu trouves qu'il est pas assez sortit aujourd'hui?
-Si mais, vue que t'es fatigué je ne veux pas que tu le fasse je préférerai que tu te détendes. Chris lui caresse le bras en souriant. Mon frère lui sourit en retour.

Nous sommes dehors, j'ai prévenu le crétin qu'on ne pourra pas se voir ce soir. Chris marche à côté de moi le regard doux.
-Nico, dit moi ce qui ne vas pas?
-Rien tous vas bien.
-Nico, que t'es sécher ça je m'en fous, c'est pourquoi tu es rentré paniquer comme ça qui m'inquiète.
-Chris j'ai pas envie d'en parler.
-C'est donc un problème avec ton frère.
-Pourquoi tu dis ça?
-Tu tripote toujours le bracelet qu'il t'as donné quand ça le concerne.
-Il m'a dit que je méritais la ceinture. Il se crispe.
-Je ne le laisserais pas faire, puis je suis sur que c'était sous le cous de la colère.
-Chris, c'est la première fois que j'ai peur de mon frère, j'ai peur qu'il me fasse du mal. J'ai envie de pleurer en disant cette phrase. Chris me prend contre lui. Même le chien viens se coller à moi.
-Narcos aussi te fait un câlin. Je souri légèrement.
-Tu ne lui répétera pas?
-Nico si, la j'y en parlerais, il vas trop loins, tu n'as pas à avoir peur ton frère.
-Lui dit pas s'il te plaît. Je le supplies.
-Ok mais je veux que vous en parliez. J'hoche la tête positivement.
-T'inquiètes même pas.
Le chien se met à aboyer et à courir vers une ombre noir qui se rapproche. Chris et moi la regardons s'avancer. Nous finissons pas voir qu'il s'agit du crétin. Il salut Chris puis me regarde.
-Tu fait quoi dehors à cette heure ci crétin?
-Je fuis mes parants voisin. Et pourquoi tu as pleurer?
-Pas pour les mêmes raison que toi je suppose. Il a encore les trace de larmes. Chris nous regarde et vas d'aspiré sur un banc un peu plus loins pour nous laisser de l'intimité.
-Ceinture et toi?
-Mon frère me fait peur.
-C'est de ma faute. Je vois Chris tilter.
-C'est moi qui vous ai suivi.
-Mais c'est moi qui ai lancer l'idée. Je lui ébouriffe les cheveux.
-T'inquiètes pas.
-Je voulais te donner ça. Il me tend un paquet bien emballé. Je m'empresse de l'ouvrir pour découvrir un teeshirt. Je le voulais ce teeshirt mais il étais vraiment chère. Je le regarde et vais dans ses bras.
-Merci, moi aussi j'ai un truc pour toi mais c'est chez moi. Je fait une tête un peu tristoune.
-Tu me le donneras demain.
-Ouais.
-Nico on va rentrer. Je regarde Chris et fait un tchèque au crétin.
-À demain voisin.
-À demain crétin.
Je relâche au côté de Chris.
-Vous en êtes où tout les deux?
-Je te l'ai déjà dit on est pas ensemble.
-Je sais mais vous êtes proche. Je m'arrête devant la porte.
-Je ne veux pas rentrer Chris, j'ai vraiment peur...

Suite===>

Un inconnu un amour [TOME2] [TERMINÉ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant