PDV NICO
J'ai put faire ma première fois avec mon plant cul pendant que j'étais chez Axelle lors des inondations. Nous sommes en juin. Ça fait donc trois mois que les inondations sont passé. Je suis heureux.
J'ai inviter le crétin à venir passer deux semaines dans le chalet de vacance avec mon frère Chris Ciara et ses filles. Et il a dit oui. Au plus grand malheur de mon frère.
Je ne sais pas pourquoi mais je vie de moins en moins la soirée comme un viole.
Alex et Chris on passés deux heures à m'expliquer qu'il allait accueillir un enfant. Au plus il m'en parle au moins j'ai envie qu'il en ai un. Enfin bref.
Se sont les vacances. Deux mois de tranquillité. Enfin jusqu'à se qu'on sonne à la porte. Alex lu hurle de descendre.
J'arrive dans le salon. Il y a une dame avec un bébé habiller d'une robe rose, et une plus grande d'une robe bleu pâle. Je regarde Alex puis Chris.
-C'est quoi se bordel!?
-Nico calme toi et viens faire connaissance avec les petites.
-C'est qui elles?
-Nico s'il te plaît assis toi.
La plus grand a des frisettes rousse. Le bébé et plus blonde.
La dame commence à faire tout un bla-bla sur l'adoption et je ne sais trop quoi. Je doit avouer que je n'écoute même pas. Je reste bloquer sur le fait que se sont elle qui ont adopter. Je ressert les points. Je ne suis vraiment pas satisfait de la situation ils m'avaient dit un enfant! Pas trois! La dame finis par partir. Elle laisse le bébé dans les bras d'Alex et l'autre assise sur le canapé.
Je les fixe. Chris a l'aire plus gêné qu'autre chose.
-Que les choses sois claire, personne ne rentre dans ma chambre!
-Nico baisse d'une ton face aux filles! Alex me dévisage.
-T'avais dit un enfant pas deux! Chris met là main sur mon épaule.
-On allais pas séparer des sœurs bonhomme.
-Que personne n'entre dans ma chambre!
Je remonte furieux. Trois filles putain! Mes vacance ne pouvais pas commencer de la plus pire des manières!
Je claque ma porte et monte dans la mezzanine.
-Allo?
-Salut crétin.
-T'as l'aire énervé, sa va?
-Non viens à la maison j'ai besoins de toi.
-Après manger c'est bon?
-Quand tu veux mais j'ai besoins de toi.
-Dit moi ce qui se passe.
-Ils ont adopté deux filles!
-Ah...
-J'ai envi de tout casser!
-Calme toi, t'inquiète pas j'arrive dès que j'ai finis de manger.
-Ça va merci.
Je raccroche et fracasse mon poing sur le mur. J'attrape de quoi dessiner et met ma musique à fond.
Je voulais bien qu'ils adoptent un enfant, mais pas trois! Comment ils vont s'occuper de moi maintenant. Mes dessins exprime ma souffrance.
-Nicolas, il y a papa Alex qui t'appelle pour manger.
-Petit un s'est pas ton père, et petit deux DÉGAGE DE MA CHAMBRE!
La rouquine ressort en pleurant. Manquais plus que ça.
Je descend mon frère m'attrape par le col et me tire dehors.
-Nico pourquoi tu lui a dit ça!
-Elle à pas à rentrer dans ma chambre et les pas son père!
-C'est ma fille adoptive!
-Elle a pas le même sang que toi!
-Et alors!
-T'es mon frère à moi, tu doit t'occuper de moi pas d'elles!
-T'es vraiment égoïste comme gamin, j'ai le droit d'être heureux moi aussi! Il ressert le col de mon débardeur.
-TU M'AS MENTI!
-PARDON!
-TU M'AVAIS DIS UN ENFANT PAS DEUX!
-OH LES GAS ARRÊTE DE GUEULER MAINTENANT! Nous tournons la tête vers Chris.
-Mais...
-Y'a pas de mais Nicolas, passe à table et pareil pour toi Alex!Je regarde la petite. Elle reste silencieuse et fixe son assiette. Chris me sourit tendrement et me fait signe d'engager la discutions avec cette petite chose. Mais rien n'y fait. Je n'en ai vraiment pas envie. Je m'attendais à ce qu'ils accueillent un bébé, mais pas avec une fillette de six ans.
Mon frère est triste, et je sais que c'est à cause de moi. Je n'ai même pas le voir triste.
-Petite chose je suis désolé de t'avoir gueuler dessus tout à l'heures. Alex me regarde surpris tout comme Chris.
-C'est pas grave moi aussi je cri des fois. Ça petite voix est toute mimi.
-Tu t'appelles comment?
-Rouanitta.
-T'as quel âge?
-Je suis grande comme ça. Elle me montre ses conque doigts. Je souri face à elle.
-Tu viens d'où?
-De Russie. J'arc un sourcil.
-Et tu sais parler français.
-La tata qui me gardais est française, comme toute les tatas.
-Ah d'accord.
Sa sonne à la porte mon frère vas ouvrir, malgré le fait que j'y ai dit que j'y allais.
-Tu fait quoi ici.
-Alex c'est moi qui lui ai demander de venir.
-Je t'ai déjà dit que je ne le voulais pas chez moi!
-Parce que tu m'as demander mon avis pour les filles? Il me regarde méchamment. J'attrape mon crétin par le bras.
-Laisse les filles en dehors de ça, et après ce qu'il t'a fais il ne met plus un pied ici.
Un sourire narquois se dissone sur mon visage. Je tire le crétin contre moi et l'embrasse de la manière la plus provocatrice qui sois.
Ça faisais tellement longtemps que je n'avais pas sentit ses lèvres contre les miennes.
-Il vient avec moi dans la chambre.
Sans rien ajouter de plus je l'embarque avec moi.Entre lui et moi les choses se sont grandement arranger. Je n'oublie pas pour autant se qu'il a fait. Mais j'éprouve des choses bizarres en vers lui qui me sont complètement étrangères et incompréhensibles.
-Voisin je sais que tu n'est pas satisfait de la situation mais c'est pas une raison pour provoquer ton frère. Je prend un aire innocent.
-Moi j'ai rien fait, je t'ai juste embrasser.
- Tu sais très, et chose que je comprend totalement, que ton frère ne me supporte plus depuis la soirée.
-Mais il est vraiment con il accepte que tu viennes deux semaines avec nous au chalet mais pas que tu viennes une après midi ici!
-Calme toi, et dit moi plutôt pourquoi t'accepte pas les deux filles. Je m'assois sur le canapé.
-Je peux pas.
-Pourquoi?
-Parce que. Il se met à côté de moi et passe son bras autour de mes épaules.
-Tu sais que tu peux tout me dire.
-J'ai l'impression qu'ils veulent me remplacer...
-Mon voisin non pleure pas.
Me voilà en larmes dans ses bras. Il ne peut pas comprendre ce sentiment atrocement blessant qui me pèse. Il dépose quelques bisous sur mon front en se resserrant contre lui.
Je me calme doucement.
-Désolé...
-T'as pas à t'excuser voisin on est meilleur ami non?
-Oui...
-Alors t'as pas à cacher t'es larmes avec moi.
-Merci.
-De rien.
Il me sourit et sans que je mit attende il commence à me chatouiller.
-Arrête je t'en supplie. Je rigole à cœur ouvert.
-Alors dit moi que je suis le meilleur!
-Non! Il continue, j'en peut plus je commence à avoir des crampes tellement je ris avec lui.
-Sa va sa va t'es gagné. Il me lâche enfin je respire de nouveau.
Son visage et soudainement sérieux.
-Mon voisin?
-Pourquoi t'es sérieux d'un coup? Étrangement mon cœur rate un battement.
-Je voulais...enfin tu vas trouver ça bizarre mais...comment dire...enfin...
-Crétin vas droit au but.
-Tes lèvres m'avais manqué. Je lui souris, mes joues sont rouges mais pas à cause du fou rire.
-A moi aussi.
-Je sais qu'on avait passé un marcher mais j'ai vraiment envie de t'embrasser de nouveau.
-Alors fait le.
Il hésite un moment puis attrape mes lèvres entre les siennes avec une passion impressionnante.
Sa main, comme à son habitude, passe dans mes cheveux, puis sur mes bras pour finir sur mon débardeur.
Je n'arrive pas à résister à ce baisé fougueux.
J'agrippe son teeshirt puis l'enlève en un mouvement. Ma respiration est de plus en plus forte. Je le caresse avec envie.
J'ai envie de lui.
Ses mains passent sous mon teeshirt puis sur mon pantalon. Je bande comme jamais auparavant.
Il bascule au dessus de moi, toujours en caressant mes parties intimes au dessus de mon jogging.
-Nicolas, papa Alex m'a demandé... je pousse le crétins et me relève d'un bond.
-PUTAIN ROUANITTA DÉGAGE DE MA CHAMBRE!
-J'ai toqué mais...
-Y'A PAS DE MAIS TU VIRES D'ICI À AUCUN MOMENT JE T'AIS PERMIT D'ENTRER! Sa lèvre commence à trembler.
-Pardon je voulais juste...
-DÉGAGE! Elle part en pleurant tout ce qu'elle peut.
Le crétin me prend contre lui.
-Nico, t'y est allé fort avec elle.
-Elle a pas à rentrer dans ma chambre.
-Quel âge elle a?
-Cinq ans.
-Et toi à cinq ans tu attendais qu'on te dise entrez?
-Oui sinon mon frère pétait les plombs.
-Elle a pas la même éducation que toi, et dis toi que pour elle aussi ça doit pas être évidant. Elle a changé de pays, elle arrive dans une famille qu'elle ne connaît pas, et pour couronner le tout elle ne sais pas comment se comporter avec toi.
Je soupir fortement ce crétin de première a réussi à me faire culpabiliser.
-Sa va arête ta moral, je vais être plus cool avec elle.
Je suis tout de même dégoûter d'avoir étais interrompu par cette gosse. J'étais tellement bien avec mon crétin. J'avais vraiment envie de lui, vraiment envie d'être à lui...Suite===>
VOUS LISEZ
Un inconnu un amour [TOME2] [TERMINÉ]
FantasyChris est Alex on grandi, Nicolas se pose de plus en plus de questions. Alex veux agrandir la famille mais pas Chris. Le fils des voisins se comporte bizarrement avec Nicolas. Attention comporte des scènes de sexe et contenue homosexuelle ainsi que...