Ohoh

318 17 2
                                    

PDV NICO

Je me réveille, le crétin dors encore. Je me lève et vais sous la douche. J'aime bien rester sous l'eau chaude. Je ne sais pas trop quoi penser d'hier. Je ressort de la douche après une demi heure. Le crétin ouvre un œil le temps que j'enfile un jogging propre.
-Je t'ai jamais autant vue en jogging.
-J'aime bien en porter à la maison.
-Pourquoi t'en met pas pour le collège? Ça voie est toute endormi c'est mignon.
-J'aime pas en mettre pour le collège, c'est pas assez classe.
-Oui mas ça avec un débardeur près du corps c'est sexy.
-Pas faux. Je prend un débardeur qui moule mes pectoraux. Je l'enfile.
-Voila comme ça. Je lui souris.
-Habille toi on vas descendre, comme ça tu mange un peu.
-On as un peu de temps, non? Il m'agrippe le bras et me fait basculer, je pose mes bras de chaque coter de sa tête pour éviter la collision.
- Je sais pas. J'affiche un sourire narquois, lui un ténébreux. Sa main appuis sur ma nuque et fait pression dessus pour m'abaisser vers lui. Je lui fait un bisou avant de relever.
-Pas plus?
-On est pas en couple que je sache.
-Oui mais meilleur ami.
-Ça change rien, aller debout. Il finis par se lever et enfile son teeshirt.
Nous descendons la table du petit déjeuner est mise. Nous disons bonjours à mon frère et à Chris.
-Prend ce que tu veux pour le petit dej'.
-Dac.
Nous mangeons, puis nous nous installons sur le canapé. Mon bras entour ses épaules, sa tête et posé légèrement au dessus de mon pect. Nous regardons mon téléphone en rigolant, nous prenons dès photos. Je vois Alex et Chris chuchoter en nous regardant. Je les regarde de travers.
-Je vais passer chez moi.
-Pourquoi?
-Je doit prendre une douche, et changer de vêtement.
-T'as t'es clef? Il les cherche un moment.
-Je croie que je les ai laisser à l'hôpital.
-C'est pas grave, je te passe des fringues, et une serviette.
-Ça marche.
Je lui sort de quoi s'habiller, et redescend je me met face à Chris et Alex, qui sont assis sur le canapé.
-C'est quoi votre problème. Alex lève les yeux sur moi.
-Calme toi on a rien fait.
-Vous avez vue comment vous nous avez pister!
-On vous trouver juste mignon comme ça.
-On est pas ensemble!
-Ça n'empêche pas que vous étiez mignon, toi qui arête pas de râler après lui, tu l'aime bien dans le fond.
-C'était super gênant. Chris me regarde.
-Désolé de t'avoir mît mal-alaise. Je vois dans leur yeux qu'il pense qu'on est ensemble.
-Et s'il vous plaît arrêter de me regarder comme ça.
-Pourquoi t'as un nouveau suçon? Je touche mon cou. Alex me souri fière de lui.
-Alex laisse le tranquille.
-Je veux savoir. Il réfléchi un instant. C'est pour ça hier que tu m'as réveiller, c'est avec lui.
-NON! Et que se sois bien claire on est pas ensemble, et je ne suis pas gay! Alex rigole.
-T'es peut être bi.
-Non je suis hétéros, j'aime Emma, et je conte bien fair ma première fois avec elle.
-Alex arrête de l'emmerder! Je regarde Chris.
-Merci, Chris.
Je remonte énerver, t'entre dans la chambre, ferme la porte et plaque le crétin encore tors nu contre le mure.
-Pourquoi tu m'as fait un suçon hier! A cause de mon frère se doute d'un truc et il vas pas me lâcher!
-C'était sur le moment j'ai pas capter. J'ai se gorge entre mes mains. J'ai qu'une seule envie la resserrer.
-T'avais pas à faire ça!
-Nico lâche moi tu commence à être flippant.
-Il ne vas plus me lâcher et me faire chier avec ça tout les jours!
-Je suis désolé s'il te plaît lâche moi. Je ne baisse pas le regard et établit une légère pression avant de le lâcher.
-T'es vraiment chiant comme mec. Je ressort de la chambre.
Chris et moi nous, nous croisons, dans le couloir habituellement il m'aurais demander ce qui ne vas pas mais là non, il ne dit rien. Je le regarde passer.
-Chris.
-Oui?
-Tu me fait la tête? J'ai juste envie de hurler.
-Non pourquoi?
-D'habitude tu me demande comment je vais Ou tu me parle, là rien, mise à part bonjour.
-C'est l'accord qu'on a passer Nicolas, je ne m'occupe plus de toi.
-Mais la j'ai besoins de toi.
-Je ne suis pas sur commande Nicolas, sois tu me supporte tout le temps, sois tu ne me supporte pas. Le fait qu'il m'appelle par mon prénom et le chose qui doit me faire le plus mal.
-Tu m'appelle plus bonhomme.
-J'ai plus de raison de t'appeler comme ça. Il semble gêné d'être froid avec moi, et moi la j'ai juste envie de pleurer.
-Tu vas plus venir me dire bonne nuit?
-Si je resterais à la porte, pendant que ton frère te borde, et je la fermerais en disant bonne nuit.
-Et mon bisou?
-Ton frère t'en ferra un.
-Et qui m'aidera quand je serrai pas faire?
-Ton frère.
-Et si il est au travaille?
-Tu attendra qu'il rentre.
-Et tu vas plus rien me raconter, ton travail, ou des histoires de quand j'étais petit?
-Non.
-Et si je fait une connerie?
-Je le dirai à ton frère, se serra à lui de juger.
-Tu lui dira tous?
-Ben temps que la situation restera comme ça, oui.
-Et si j'ai besoin de toi? Je le regarde dépiter, il réfléchi un moment.
-Tu as ton frère. Tout mon monde s'écroule d'un coup. Je ne savais pas l'ampleur que ça  aller prendre.
-On peut rompre le pacte? J'ai encore un petit peu d'espoir.
-Non. Le néant prend place dans mon cerveau.
-Pou...pourquoi?
-J'en ai marre de t'es saute d'humeur, tu fait ce qui t'arrange, quand ça t'arrange, sans jamais penser au autre, et au conséquence. Quand tu auras comprit ça on en reparlera. Son ton calme mais glaçant me pétrifie. J'ai envie de tout casser. Ma main gauche commence à trembler, mes nerfs sont entrain de lâcher.
-Je...je...comprend. Il me regarde en serrant les dents comme si il regrettait se qu'il a dit.
-Et si tu te pose la question, non je ne dirais rien à ton frère pour les clopes.
-Tu peux lui dire je m'en fout, j'en ai plus rien à foutre. Je baisse la tête, mon poing se sert, je l'envoie dans le mur.
-Arrête ça par contre tu vas finir par te casser une phalange.
-Moi je t'adorais... Je le vois triste.
-Moi aussi, mais c'est plus vivable.
Il entre dans ça chambre. Je rentre dans la mienne, le crétin me prend contre lui, même si je ne verse pas une larme.
-J'ai tout entendu.
-Je me doute.
-Alors tu vas faire quoi?
-Prier pour qu'il me pardonne.
-Si t'as besoins je suis là.
-Je sais t'inquiètes merci.
-Mon frère et ma soeur devrais arrivée dans la mâtinée.
-Ils viennent ici?
-Ben vue que j'ai pas mes clefs je sais pas ce qu'on fait.
-Ils peuvent manger ici sinon.
-T'inquiètes pas.
Nous descendons au salon.
-Alex, les fête et soeur du crétin vont pas tarder, et vue qu'il a pas ses clefs, ils peuvent manger ici?
-Oui bien sûr.
-Mais non c'est bon on vas pas vous déranger, vous avez déjà fait beaucoup.
-Jonathan, j'ai dit à t'es parents que je prenais ta responsabilité, le temps que ça passe.
-Je veux pas vous déranger, ni vous imposer quoi que se sois.
-T'inquiète pas. Il lui sourit.
Son frère et sa sœur arrivent quelques heures après. Ils se ressemblent énormément. Ils ont le cheveux châtain frisé, les yeux marrons, les mêmes lèvres fine, et le bas de visage mince. L'homme est plus grand que la femme d'une tête par contre. Ils ressert le crétin dans leurs bras.
-Chouchou tu nous as tellement manqué. La voix de la frisette et délicate.
-Vous aussi. Il leur fait la bise. Je vous présente, Alexandre, Nicolas son petit frère, et Christopher le compagnon d'Alexandre.
-Enchanter, moi c'est Valentina, et mon jumeaux Loris. On se sert les mains les un après les autres.
Chris et Loris se regarde méchamment, personne ne comprend pourquoi.
-Chris.
-Loris. Leur voix son remplie de haine.
-T'as pas vraiment changé depuis le temps.
-Toi non plus. Valentine interviens.
-C'est quoi ça? Elle pince son frère.
-Mon ex. Nos yeux se posent vers Loris avant de regarder Chris.
-Pardon. Nous sommes tous choquer pas la situation.
-Chris tu m'explique? Il regarde Alex plein d'amour.
-C'était avant toi, on devais avoir quatorze ans, on c'était retrouvé ensemble en colo que le foyer m'avais offert.
-Et ne sais pas vraiment quitter en bon terme. Le crétin et moi échangeons un regard, avant de prendre la parole.
-Pourquoi? Chris soupir.
-Apres la colo on est rester ensemble.
-Jusqu'à ce qu'il arrive à Nice.
-Ou j'ai rencontré ton frère.
-Et j'ai pas vraiment aimé qu'il me plaque pour lui.
-Donc il envoyait des messages compromettants à tous mes anciens amis, et ma famille.
-Il m'a poursuivi en justice et j'y ai dit que je briserais son couple.
-Chose qu'il n'a jamais réussi à faire, parce que j'ai toujours fait en sorte qu'il ne trouve pas Alex.
-Et pourquoi on était pas au courant nous?
Valentina montre Alex et elle du doigt. Crétin et moi montons dans la chambre sentant l'embrouille arriver.
-Chaud.
-Tu m'avais pas dit que ton frère étais gay.
-J'en voyais pas l'intérêt. Il s'assoie sur le lit, mécontent. Je saute sur le lit pour être à coter.
-Et pourquoi ça a l'aire de te déplaire?
-Je m'en fou de lui. Étrangement je ne le croit pas.
-Si tu le dit.
-Je savais que c'était une mauvaise idée qu'ils viennent.
-Au pire ça leur permettra de régler les comptes.
-Ouais.
Il se laisse tomber à la renverse sur le lit en m'entraînant avec lui. J'ai ma tête sur son épaule et le reste de mon corps sur lui. Je me redresse en position de pompe. Nos visage sont à quelque centimètre l'un de l'autre.
-Dit crétin, il va se passer quoi si notre jeux est dévoiler au grand jours?
-Ben on ferra en sorte que ça arrive pas. Il se relève légèrement pour l'embrasser.
- Tu pense que ça vas durer longtemps?
-Je sais pas et j'ai pas envie d'y penser, je préfère profiter du moment présent.
Je descend pour l'embrasser. Sa main passe dans mes cheveux et les resserrent.
-Tu penses que c'est mal se qu'on fait?
-Non. Tu sais voisin, se que je t'ai dit cette nuit...c'était pas...que sur le moment. Je réfléchi un instant.
-Tu parles à quel moment?
-Quand je t'ai dit que j'avais envie qu'on le fasse tout les deux. Je m'enlève d'haut dessus de lui, pour m'assoir à côté.
-Et ce que je t'ai dit hier n'a pas changer, je ne suis pas prêt, et je veux faire ma première fois avec une fille.
-Tu vas la faire avec Emma? Je lui découvre un ton méchant.
-Ben j'aimerais bien, puis c'est ma copine.
-Sa va ça fait pas un mois que vous vous bécotez.
-Ben ça va faire un mois la semaine prochaine.
- Vous allez pas ensemble elle est toi.
-Calme toi un peu, et pourquoi tu dit ça? Je fronce mes sourcils.
-C'est une vraie garce.
-Tu sais quand elle parle de toi, elle ne dit que du bien, mais toi tu la dénigre toujours.
-Nico, je connaît très bien Emma, depuis que j'ai six ans, je l'adore plus que tout au monde, c'est comme une cousine pour moi, mais quand je te dit que c'est une garce c'est pas pour rien. Il me parle sur un ton froid, avec son regard sombre.
-Baisse d'un ton! Je soutien son regard, or de question qu'il me parle sur se ton.
-Nico arrête ou ça va mal finir.
-C'est pas moi qui ai commencer.
Nous voilà entrain de nous tapez dessus.
Il veux jouer, on vas jouer.

Suite====>

Un inconnu un amour [TOME2] [TERMINÉ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant