Fin

304 22 2
                                    

PDV NICO

Je suis à l'aéroport. Mon frère, Chris, et moi.
Nous avons accompagné mon crétin, ainsi que ses parents. Il m'a dit qu'il partait au USA et qu'on allait vite se revoir.
Il m'attrape par le col et m'embrasse. Il est rempli de passion et de tendresse, plus que d'habitude. Je répond à son baisé légèrement gêné.
-Je t'aime. Son murmure viens se glisser dans mon oreille.
-Moi aussi je t'aime.
Je ne comprend pas pourquoi il a l'aire si...nostalgique et triste.

Nous finissons par rentrer.
Alex et Chris n'ont pas arrêté de se lancer des regards étranges depuis que nous avons quitté l'aéroport.
Enfin bref, je vais passer deux semaines en colo à m'éclater sans les filles au milieu.

Je monte dans ma chambre pour pratiquer mon activité préférée: dessiner.
Tout mes dessins ne montre que mon crétin et moi. Sauf lui.
-Nico goûter.
Je descend avec ma planche et mon fusain.
Manger n'est pas une excuse pour arrêter mon dessin.
Je reste assis à la table en continuant mon œuvre.
Je pense qu'il doit être tard vue que je suis contraint d'allumer la lumière pour continuer mon dessin.
Je relève les yeux et remarque Rouanitta les bras écrasés sur la table, ça tête posée dessus, regarder mon dessin avec un concentration impressionnante.
-Rouan? Ses joues d'hamster se dégonfle.
-Oui?
-Depuis combien de temps tu me regarde?
-Depuis que la grande aiguille est sur le douze et la petite sur le six.  Je regarde l'horloge.
-Ça fait deux heures que tu me regarde.
-Si tu le dit, tu me montre ton dessin? Elle souri.
-Il est pas très bien réussi...
-Allé petit frère montre. Alex pose ses mains sur mes épaules.
Je le donne timidement à mon frère.
-Nico c'est magnifique.
J'ai dessiné Alex, Chris, les filles, et moi, de manière plus féerique, avec des oreilles d'elfes pour les garçons, et des ailes pour les filles. Assis dans un arbre, avec des écureuils.
-Papa je veux voir le dessin. Rouanitta tend les bras pour attraper le dessin.
-Regarde mais fait attention, je ne veux pas que tu l'abîme.
-Je suis une fée, et mes soeur aussi. Elle paraît émerveillée par mon dessin.
Chris le regarde puis m'embrasse le front avant de rendre un cadre. Il le glisse dedans puis le pose sur le meuble de la télé.
-On mange et tu vas te coucher petit frère que demain tu prend le bus tôt pour la colo.
-Oui grand frère.
Après le repas je vais dans mon lit.
Mon frère et Chris viennent me dire bonne nuit.
-Je t'aime petit frère.
-Moi aussi je t'aime grand frère.
-Bonhomme?
-Oui Chris?
-T'aime.
-Moi aussi t'aime.

...

C'était tellement bien la colo. J'ai fait beaucoup de sport d'extérieure, et de sport de chambre. J'ai adoré ses deux semaines. C'est Chris qui est venu me récupérer à la gare routière. J'arrive dans le salon, mon frère me prend dans les bras.
-Mon petit frère, tu as reçu une lettre...
-De qui?
-Je ne sais pas je ne l'ai pas ouverte.
J'attrape la lettre, et l'ouvre.
"Mon voisin,
Je n'ai pas eu la force de te le dire, mais...je ne reviendrais pas. En réalité je t'ai menti, je ne suis pas en vacance aux USA, mais je suis partis y vivre. Je n'ai pas encore mon forfait pour te parler par message, mais on a facebook et Instagram au pire.
Pardonne moi. Je t'aime.
                                        Ton voisin"

Mes larmes commence à couler, j'ai l'impression que mon cœur se déchire, une douleur atroce me prend dans le ventre.
-Nico sa va ? Mon frère me prend contre lui.
-Tu le savais qu'il partait?
-Je pensais qu'il te l'avais dit...
-Quoi! Je m'écarte de lui.
-Nico on le savais tout les deux...
Je me retourne vers Chris les larmes dégoulinant sur mon visage.
-Vous étiez au courant...et vous ne m'avez rien dit!
Je m'effondre complètement intérieurement...
Je suis anéanti...

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Feb 28, 2018 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Un inconnu un amour [TOME2] [TERMINÉ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant