Viole

282 18 0
                                    

PDV NICO

Le crétin a accepté de m'héberger. Je suis sur son lit allonger.
-Alors voisin tu es prêt pour se soir?
-Ouais, on y vas quand?
-On part dans cinq heures, y'a le temps.
-Encore merci de me laisser ici.
-C'est normal, tu vas faire quoi avec ton frère?
-J'en sais rien.
-Voisin?
-Crétin?
-On a encore cinq heures devant nous, on pourrai passer le temps?
-Et comment? J'ai déjà mon idée derrière la tête, nos sourires se dessine en même temps.
-Comme ça.
On s'embrasse plutôt violemment, ses dents agrippe ma lèvre inférieure. Je tire son teeshirt pour le coller à moi. Il enlève le mien. Sa bouche glisse sur mon torse. Je le sans sur mon bas ventre je lui pousse la tête malgré mon érection qui désire tout l'inverse.
-Désolé crétin mais je veux pas...
-C'est rien. Il me souri tendrement mais je devis le regard.
-Je peux me reposer un peu avant la soirée?
-Le lit est là pour ça. Je ferme les yeux alors qu'il vient se blottir contre moi.

Nous arrivons à la soirée, la moitié du collège est là. Il y a beaucoup d'alcool de tout genre sur la table. Ça sent le shit et la beuh. Je regarde le crétin, qui me souri. Nous commençons des jeux à la con, comme des action ou vérité, jeux de la bouteille, ou autre. Emma et moi ois embrassons sans gêne. Je touche sa poitrine pendant la que nous nous roulons une pelle. Étrangement le crétin nous dévisage.
-Nico fait dix shoot de vodka d'affilé. Je regarde un gas de quatrième. Je n'ai jamais but d'alcool. Je tire une latte sur mon joint.
-On fait un concours celui qui boit les dix le plus vite.
-Ça marche.
Nous disposons les shooter. Je ne sais qui donne le départ. Je suis surprit de le battre tout le monde m'applaudit. Je me roule un pur pour le fumer tranquillement dehors. Le crétin me rejoint. On s'échange quelques baisés avant de rentrer. Je vois Emma rouler des pelles à un autre gas en l'attirant à l'étage.
-Voisin sa va? Il tapote mon épaule.
-Oui sa va allé t'inquiète. Une boule dans mon ventre se formes.
-T'es sur?
-Je veux fumer et boire! Je lui souri en attrapent la bouteille de vodka.
Je m'amuse à faire des mélanges qui sont plutôt agréables en bouche. Je fini par être torcher. Je ne sais pas combien de verre j'ai prit, ni de joint. Je vois flou et ma tête tourne. Je monte dans une chambre avec l'aide du crétin qui est dans un état légèrement meilleur que le mien.

J'ouvre les yeux avec des maux de tête atroces. Le crétin est couché sans teeshirt. Je m'assoie et regarde autour de moi. Je réalise que mes vêtements son au sol. Je suis complètement nue! Les vêtements du crétin sont mélangés aux miens. Je relève la couette et la rabaisse en voyant son corps nue également. Je m'habille en quatrième vitesse. J'ai l'impression d'avoir dessaoulé d'un coup. J'envoie un coup assez violant dans la tête du crétin. Il ouvre les yeux et touche son nez.
-Putain Nico pourquoi y'a fait ça! Il se relève en enfilant son boxer. Je commence à paniquer.
-On a fait quoi dans la nuit!
-Baisé. Je lui colle un baigne qui le fait saigner au niveau du nez.
-T'as abusé de moi!
-T'as pas dit non!
-J'étais bourré et défoncé!
Je sort de la pièce et appelle désespérément mon frère qui me répond avant même la première sonnerie.
-Mon grand sa va?
-Viens me chercher, je suis chez Victor.
-J'arrive.
Il arrive même pas dix minute après je monte sans dire un mot.
-Mon grand sa va?
-Roule je veux pas rester une minute de plus ici! Il part su le chemin de la maison.
-Il s'est passé un truc?
-Emma m'a trompé. J'ai trop honte pour lui dire la vérité.
-Désolé pour toi...
-C'est une salope! C'est mots sont évidemment destiner au crétin et un chouïa pour elle.
-Nico...
-Quoi?
-T'as bus? Je me rend compte de l'odeur d'alcool qui flotte autour de moi.
-Ouais. Je baisse la tête.
-Prend une clope, et dit moi dans quel état t'as finis. C'est la première fois qu'il m'en propose une.
-J'ai pas vomis. J'allume la clope.
-Tu te rappels de la soirée? Les larmes me montent mais je n'en verse pas.
-Ouais t'inquiètes.
-T'es sur que sa va?
-Je suis juste dégoûté...
-Tu veux en parler?
-Non pas pour le moment. Tu sais Alex, je suis désolé pour hier.
-Moi aussi je suis désolé.
-Tu vas faire quoi avec Chris?
-Essayer de rattraper le coup.
-Comment?
-Déjà arrêter de le tromper se serai un bon début, puis faire en sorte qu'il sois le plus heureux possible avec moi.
-Dac.
-Tu m'avais dit que tu voulais partir en colo cette année.
-Oui et alors? Je n'arrête pas d'essayer de me souvenir de cette foutu soirée.
-Ben j'ai trouvé une colo avec des activités sportives en pleine air, ça te plairais? Je souris.
-Oui carrément!
-De mi juillet a mi août ça te plairais? Il ne se rend pas compte de plaisir qu'il me procure.
-Oui, mais t'as dit qu'on partait au chalet?
-Oui en fin juin.
-Merci mon frère.
-De rien mon frère.
Nous arrivons à la maison, je file directement sous la douche. Je me sens sale. Je laisse enfin mes larmes sortirent. J'ai envie de me pendre. Je ressort après une heure et vais directement dans mon lit.
Je fait des cauchemars à chaque fois que je fermes les yeux. Je reste interdis aux images qui défile dans ma tête. La soirée me reviens petit à petit. Je me rappelle lui avoir dit non! Je m'effondre à cette pensé. Le chien monte sur mon lit et se colle à moi. Je ressert contre moi.
La nuit tombes à grand pas. Je n'ai même pas mangé. J'ai réussie à convaincre mon frère que j'avais envie de vomir et que je ne pouvais rien avaler.
Je reçois des messages du crétin.

Crétin:
Nico je suis vraiment désolé.

Crétin:
Répond quand je t'appelle.

Crétin:
S'il te plais on doit parler.

Crétin:
Je t'en supplie j'ai besoins de te parler.

Crétin:
S'il te plaît mon voisin je t'en supplie dit moi quelque chose

Je ne prend même pas la peine de répondre. Je continue juste de pleurer avec l'envie de me suicider qui est de plus en plus forte...

Suite===>

Un inconnu un amour [TOME2] [TERMINÉ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant