Chris est partit à son séminaire. Nico m'évite le plus possible. Je reçois un appelle d'un numéro que je ne reconnaît pas.
-Allo?
-Alex c'est bien toi? Je ne reconnaît pas la voix.
-Oui mais qui est à l'appareil?
-Bastien. Je reste un moment sous le choc. Mon ancien mélodieux amis qui m'a fracasser la gueule au lycée quand il a appris que j'étais gay, et qui m'a envoyer dans le coma reprend contacte avec moi. Je laisse ma rancoeur de coter.
-Sa va toi?
-Oui nickel et toi?
-Ben pareil, Bastien je suis ravis que m'appelle mais pourquoi?
-Ben j'ai vue sur facebook que t'as déménager et je passer dans le coin, je me suis dit qu'on pouvais se revoir.
-Ouais si tu veux, je t'envoie l'adresse de la maison.
-Ça marche.
J'angoisse un peu à l'idée de le revoir, j'avoue que je ne m'attendais pas à reprendre contacte avec lui. Même si il s'est excuser vite fait de ce qu'il a fait, il a changé de lycée peu de temps après. Il arrive une vingtaine de minutes plus tard. Il se gare sur une place devant la maison et sort de la voiture, je reste dans l'encadrement de la porte.
-Salut Alex.
-Salut Bastien. On se fait la bise. Je l'invite à entrer.
-C'est vachement beau chez toi, t'as bien bien réussi avec Chris.
-Merci, et toi tu deviens quoi? Il sourit tristement.
-Séparer, elle est enceinte et elle sais pas se qu'elle veux en faire.
-Il est de toi?
-Oui, moi je voulais qu'elle avorte mais elle veux pas.
-Tu vas le reconnaître?
-Chui bien obligé c'est ma connerie. Je prend deux vers avec du coca dedans.
-Ben au moins tu vas pas t'ennuyer.
-Et toi raconte un peu, avec Chris?
-Pour le moment, on est pas vraiment d'accord sur certaine chose donc c'est un peu compliquer.
-Pas d'accord sur quoi? Je le regarde.
-L'adoption.
-C'est sur que c'est un choix compliquer à prendre.
-Dis, pourquoi tu as voulue reprendre contacte avec moi?
-J'ai fait le con au lycée avec toi, et je t'avoue que notre amitié m'a manquer toute c'est année.
-Tu m'a juste envoyé dans le coma. Je prend un ton ironique.
-Alex, je me suis conduit comme un abruti et j'en suis désolé, mais j'aimerais vraiment qu'on reprenne un nouveau départ.
-Ouais.
-Et Nicolas il vit toujours avec toi?
-Oui. Je l'appelle il descend. Il regarde Bastien sans vraiment le reconnaître.
-Bonjour.
-Bonjour Nicolas. Mon frère me regarde un peu perdu.
-Nico c'est Bastien.
-Le salaud qui t'as envoyer à l'hôpital? Je luis fait un regard noir qui me rend en sourire narquois.
-Nicolas!
-Alexandre?
-Va voir Jonathan!
-Tu parle d'une sanction.
-Dégage. Il prend la prend la porte.
-Crise d'ado?
-Ouais il respecte rien en se moment...
-C'est normal ça.
-Ouais mais ça me pousse à bout...
-Comment ça? Je revoie la scène de la ceinture dans ma tête.
-J'ai envie de le frapper.
-T'es son frère pas son père.
-Je sais.
-Aller t'inquiète pas. Il me donne un gentil taquet sans me faire mal.
J'y en veux encore pour se qu'il m'a fait mais dans un sens je le comprend. Après tout il a subit des attouchement venant d'un gay.
Nous partons dans une discutions sans limites. Je vois la nuit commence à tomber.
-Tu veux rester ici ce soir?
-Je veux bien me taper l'incruste si sa gêne pas.
-Ben toi et moi on a du temps à rattraper, puis la nuit tombe.
-Au pire j'offre le macdo.
-T'embêtera pas.
-C'est moi qui offre se soir.
J'appelle Nico et nous voilà partit au macdo. Nous continuons de parler en ménageant. Même Nico participe.
On rentre en rigolant et blaguant sur tout et rien.
Le petit est coucher, lui est sommes dans ma chambre. On se retrouve après toute ces années c'est vraiment agréable. Je pense que la bouteille de jack aide pas mal.
-Alex, c'est quoi la différence entre les mec et les meufs? Il rigole, je rigole aussi.
-Franchement c'est clairement moins chiant.
-C'est meilleur au lit?
-Ça suce et branle mieux qu'une meuf.
-Putain ça fait trois mois qu'on m'a pas sucer.
-Mon pauvre. On continue de boire.
-Ça fait mal par le cul?
-Les premières fois oui, mais t'as quand même un peu de plaisir.
-En vrai je croit que je vais devenir gay les meufs c'est trop chiant. J'explose de rire.
-Ouais mais sa manque les meufs des fois.
-Sérieux?
-Ben un mec ça a pas de vagin. On rie en cœur.
-Ouais mais ça évite les gosses.
-Ouais mais moi j'en veux.
-Ben je te donne le miens. Je crois vraiment qu'on est bourré. Alex?
-Ouaip? Il poses c'est lèvre sur les miennes. Un sensation étrange me prend. J'ai envie de lui.
-Bastien on peut pas.
-T'es en break, et chui célibataire, on a tout les droit. Puis j'ai envie de te sucer.
Il descend ses lèvres. Il manque de pratique mais il s'y prend bien. Ça fait tellement longtemps que j'ai pas eu de plaisir...
Lorsque je le pénètre un cris sort de sa bouche. Je lui met la main devant sa bouche. Je sens quelque larme couler.
-Sa va?
-Oui t'inquiète pas.
Je me vide en lui avant de me retirer. Ses lèvre reprenne les miennes. Les caresses m'avais manqué.
-Alex, depuis que j'ai quitté le lycée, j'ai pas arrêté de pensais à toi. Je le regarde perturber.
-Ah bon?
-Oui, je m'en veux au plus au point.
-Tu m'avais manqué.
Sa bouche se recolle à la mienne.
L'image de Chris me reviens en tête. Je suis entrain de fair une grosse connerie mais je n'arrive pas à m'arrêtes....
VOUS LISEZ
Un inconnu un amour [TOME2] [TERMINÉ]
FantasyChris est Alex on grandi, Nicolas se pose de plus en plus de questions. Alex veux agrandir la famille mais pas Chris. Le fils des voisins se comporte bizarrement avec Nicolas. Attention comporte des scènes de sexe et contenue homosexuelle ainsi que...