PDV CHRIS
Je n'y croit pas, Loris me donne tout les tors. J'ai quitter le salon et part dans le jardin. Je m'allume une clope. Évidemment lorsque j'ai vue Jonathan je savais qu'il était son frère. Il m'avais déjà montré dès photos de lui.
Je suis dégoûter de le voir. La jumelle me rejoint dehors, chose qui m'inquiète, ça veux dire qu'Alex et Loris sont seul à l'intérieur.
-Je savais pas que c'était toi son ex...
-Normal tu nous as jamais vue ensemble. Je lui souri malgré moi.
-Je ne savais pas qu'il t'avais harcelé.
-On était gosse...
-Ça n'excuse pas tout. Elle semble intelligente contrairement à son frère.
-Dans tout les cas, c'est du passer puis il y a plus important, l'hôpital ouvre les visite dans une heure et demis.
-On vas récupérer Jonathan, et aller manger dehors.
-Alex vous a déjà compter à table.
-Je ne veux pas qu'on s'impose, puis Loris et toi vous n'êtes pas en bon terme...
-Ouais mais Alex, Nico, Jonathan, et toi, vous avez rien demander, puis on est adulte on sais se tenir. Elle sourie.
-Sur ça gêne pas?
-Pas le moins du monde.
Je n'entend plus de bruit venant de l'intérieure. Je rentre pour trouver Alex en cuisine et l'autre debout sur sont téléphone.
-Bébé, tu veux de l'aide? Je m'approche de lui, son regard noir me fusille.
-Non merci. Il me sourit t'en bien que mal pour faire bonne impression. Je me rapproche de lui, et lui chuchote.
-Bébé il se passe quoi?
-Je t'expliquerais après, et on c'est prit la tête devant Nico et Jonathan. Je soupir.
-Je vais comment ça se passe de leur côté.
Au moment où je finis ma phrase les deux garçons descendent le sourire aux lèvres, ils se montrent je ne sais trop quoi sur leur téléphone. Au moins eux reste normaux.
Nous passons à table, les deux gosses continue de se raconter je ne sais trop quoi par rapport a une Laura. Nous par contre, on ne parle pas, c'est assez compliquer, entre les regard noir, et les sourires narquois.
-Grand frère tu savais, que Vanlentina et Loris avais un restaurant en Suisse. Alex sourit en regardant la jumelle.
-Sérieux, ça n'as pas était trop dur de fonder son propre resto?
-En réalité il y a eu beaucoup de problème au début mais nous sommes plutôt satisfait du résultat.
-Et toi Chris t'as reprit l'entreprise de ton père, comme il voulait? Je fusille Loris du regard.
-Oui.
-Et il a finit par t'accepter?
-Il y'a du progrès. Je continue de manger, Nico et Jonathan se lance un regard complice.
-Et soeur, Alex est architecte.
-Je voulais en être une quand j'étais petite. Ses yeux s'émerveille.
-Alors pourquoi tu n'as pas fait les études adéquate?
-Pas assez douer à l'école, et avoir un restaurant faisais aussi partit de mes rêves. Les gosses se regarde soulager en voyant que la discutions s'enchaîne entre Alex et Valentina.
Le repas se finit, nous débarrassons avec Nico. Loris fusille son frère du regard, et le tire dans le jardin. J'ouvre légèrement la fenêtre pour entendre se qu'il disent.
-Je ne veux plus que tu reste avec eux!
-Je ne vais pas gâcher mon amitié avec mon voisin juste parce que tu t'entends pas avec son beau-frère!
-De toute façon il va te la mettre à l'envers.
-T'es pire que con ou quoi, puis cette histoire remonte à plus de huit ans! Sérieusement! Et Nico et vraiment génial, or de question que je le perde par ta faute!
-T'es gay depuis quand toi?!
-Si tu t'intéressais un peu plus à ma vie tu serrai que je suis bi depuis un an.
-Et tu es amoureux de ça?!
-Oui! En attendant ça comme tu dits, c'est un être humain qui a des valeurs et qui n'est pas con comme toi! Et il m'écoute quand j'en ai besoins, il est présent quand je suis mal. J'avais donc raison Jonathan aime Nico.
-Arrête un peu t'es discours à l'eau de rose.
-Tu sais quoi, même si vous êtes revenu je reste ici, je ne veux pas passer plus de temps avec toi.
Jonathan rentre et me regarde.
-Vous avez tout entendu pas vrai?
-N'en veux pas à ton frère, j'ai pas étais très cool avec lui.
-Même c'est pas une raison il doit grandir un peu.
-Et au fait, tu peux me tutoyer.
-Dac merci.
Ils finissent par partir à l'hôpital, Alex est toujours froid avec moi, et Nico reste planter sur son téléphone. Je m'assois à coter de mon bébé.
-Chéri, qu'est-ce qu'il y a?
-Rien!
-Bébé...
-C'est pour ça que tu mettais rien sur facebook et Instagram?
-Je voulais juste te protégé.
-Tu ne m'as jamais dit que étais en procès contre lui.
-Parce que ce n'étais pas important à mes yeux.
-Y'a d'autre ex que tu me caches?
-Non.
-Et d'autre procès?
-Non. Je soupir en le regardant.
-Et...même si vous ne vous entendez pas, je peux rester ami avec le crétin, vous allez pas m'interdire de le voir? Nous tournons la tête vers Nico qui est à l'autre bout du canapé.
-Bien sur que tu peux continuer à le voir mes histoires n'on rien avoir avec lui et toi. Il me regarde apaisé.
-Il peux rester dormir ici cette nuit, il ne veux pas rester avec son frère. Je regarde Alex, en attendant sa réponse.
-Oui il peu rester mais seulement si c'est parants son d'accord.
-Ça marche. Il remonte dans sa chambre.
-Maintenant que le gosse et partit, tu m'explique ce que tu as réellement!
-Tu le voyais encore au début de notre relation ou pas. Je comprend vite où il veux en venir.
-Oui, en réalité je l'ai tromper avec toi, trois mois.
-Pourquoi tu ne me l'avais pas dit?
-C'était déjà pas évidant de fair en sorte que tu sois avec moi...
-Je vois...
-Il m'avais fait une demande avant que je le quitte.
-Hm. Je lui relève la tête.
-Alexandre, c'est à toi que j'ai dit oui, c'est avec toi que je veux finir ma vie , c'est grâce à toi que j'arrive à parler avec mes parents, c'est toi qui m'a aidé a devenir l'homme que je suis, c'est toi que j'aime.
-Moi aussi je t'aime. Je l'embrasse.
Je comprend qu'il ai du mal à digérer tout ça. Je le regarde peu sur de moi.
-Tu sais pour l'adoption, je ne suis pas vraiment prêt, mais on peut commencer à se renseigner si tu veux. Ses yeux émerveillé se pose dans les mien.
-Sérieusement?
-Oui...
-Je ne veux pas que tu te sentes obligé de faire ça pour rattraper t'es boulettes.
-Je ne le fait pas pour ça.
Je prend mon MacBook et commence mes recherche. Nous trouvons plusieurs orphelinat français, et beaucoup étrangers. Nous nous renseignons sur les papiers à fournir, comment ça se passe ou autres. Je suis vraiment inquiet à l'idée d'adopter, puis j'aime pas les gosses.
Les heures passent, l'arrivée du trio de frère et sœur nous sort de l'écran.
-Il est où Nico?
-Dans sa chambre tu peux monter. Jonathan part. Je regarde les faux jumeaux, Alex soupir avant de se levé en regardant Valentina.
-Alors comment vas votre mère?
-Mieux elle sortira dans trois jours, le temps de faire tout les examen nécessaire. Elle sourie, rassurer.
-Et vous restez combien de temps?
-Je ne sais pas, notre père ne peux pas rentré à cause de la tempête, et j'avoue que ça m'inquiète de laisser notre mère seul. Loris la ressert dans ses bras avant de parler.
-De toute façon on a récupéré les clefs, donc on restera à la maison, puis on appellera Tony pour qu'il continue de gérer le resto. Je récupère la carafe pour me servir de l'eau.
-Et on vas récupérer Jonathan comme ça il ne vous embêtera plus.
-C'es pas lui qui dérange ici. C'est mots sortent de ma bouche naturellement.
-Il ne nous dérange pas ici. Alex me regarde avec un sourire en coins. Je sais qui veux rigoler a ma phrase mais il ne peut pas.
-Oui mais bon, c'est déjà très gentil à vous deux de l'avoir hébergé. J'envoie un message à Nico pour le prévenir que les jumeaux veulent que Jonathan parte, même pas une minute après les deux arrive en courant.
-Il peux rester ici? Nico s'adresse à son frère.
-Et maman a dit que je pouvais dormir chez eux le temps qu'elle sorte de l'hôpital! Je souri et m'assois sur le canapé, pour admirer le spectacle.
-Oui il peu rester si tout le monde et d'accord.
-Non tu rentres! Loris est ferme avec lui.
-Je reste! Or de question que je dorme dans la même maison que toi!
-Tu rentres!
- Ils sont d'accord pour que je reste alors je reste! Ils commencent à se hurler dessus.
-Tu rentres, arrête de fair ton gamin!
-C'est moi le gamin? Or c'est toi qui reste bloquer sur une histoire qui n'as aucun lieux d'être! T'es juste une tafiole qui ne veux pas avancer dans la vie! Un putain de fouteur de merde! C'est pas parce que t'es gay que papa t'as mit dehors, c'est juste à cause de toute t'es emmerde! Il se prend un gifle un silence s'installe. Valentina prend Jonathan dans les bras. Alex a tiré Nico vers lui.
-Depuis quand tu lèves la mains sur notre frère! Loris reste dure la mâchoire serré.
-Soeur, calme toi j'ai chercher.
-Mais mon chouchou.
-Je vais faire mon sac et venir avec vous. Il parle doucement.
-C'est sur ça ne vous dérange pas qu'il reste? Nous secouons la tête. Alors tu reste ici. Elle caresse son visage.
Des qu'elle a le dos tourner Jonathan et Nico se regarde en souriant de manière complice. Je comprend très vite qu'il a déclencher une engueulade volontairement. Les jumeaux partent. Les deux gosses se font un tchèque, je sourit.
Nous passons à table quelque heures après. Les deux gosse la débarrasse, pendant que mon bébé et moi rangeons le lave vaisselle.
-On peux prendre l'ordi? Comme ça on regarde un film se soir. Nico regarde son frère avec sa bouille trop mignonne pour lui dire non.
-L'ordi est à Chris. Le gosse se toune vers moi.
-Diiiiii on peut. Je lui souris.
-Vas'y et prend le câble HDMI comme ça te le met sur la télé, mais sortez le chien avant.
-Merci Chris, et on va le faire. Ils nous sourit. J'attend d'entendre la porte se fermer pour parler à Alex.
-Dit moi bébé, vue qu'ils sortent le chien...
Je n'ai pas le temps de finir ma phrase que je suis plaquer au mur ses lèvres contre les mienne, et ses main au niveau de mon entrejambe. J'agrippe ses cheveux en approfondissant notre baiser. Ça main glisse sous mon boxer, je gémis, j'ai envie de lui, de le prendre sur la table là tout de suite. Il commence à me branler pendant que mes main parcours son corps brûlant, et musclé. Il continue son mouvement en descendant sa bouche vers mon bas ventre. Il y fait un suçon, puis prend mon membre entre ses lèvres. Je me courbe l'enfonçant dans sa bouche. Je ressert ses cheveux incapable de faire autre chose que gémir. Il essaie de s'enlever mais je le retiens en le regardant salement, je suis sur Quand se moment même j'ai un sourire joueur coller aux lèvres. Il finis, je le redresse et le met en bûche directement contre la table. J'avais dit que j'en avais envi. Je lui baisse son jeans en même temps que son boxer et le pénètre. J'y vais assez rapidement et brutalement mais j'ai peur que les gosses rentrent. Je finis vite fait en lui. Je le rhabille.
-Trésor t'es allez vite, vraiment. Il me fait ça tête de chien battu.
-Désolé bébé.
-Pourquoi t'es allé si vite?
-On est rentré.
-Voila pourquoi, j'ai vue l'heure.
-Ok Nico, vous allez vous mettre un film?
-Oui, mais avant on va se brosser les dents et vous dire bonne nuit.
-Ça marche. Il remet sa tête vers moi. Ça fait déjà une heure?
-Oui, désolé bébé, mais t'as bien vu à deux minutes près c'était la catastrophe. Il grimace légèrement lorsque ses fesses touche légèrement la table. Bébé sa va?
-Oui tu ma juste fait un peu mal, mais rien de méchant. Je l'embrasse doucement.
-Pardon, tu veux de la pommade?
-Je verrais après la douche.
-Sur?
-Oui trésor, t'inquiètes pas. Je caresse sa joue.
-Je t'aime.
-Moi plus. Il pose ses lèvre sur les miennes.Nous montons dans la chambre. Je me couche sur le ventre. Je le sent passer sa langue sur mon dos nue. Mon boxer glisse doucement. Puis d'un coup il me pénètre violemment, mais sans me faire mal. J'ai du mal à contrôler mes bruits, il met sa main devant ma bouche. Je ferme les yeux pour savourer se moment qui se fait de plus en plus rare dans notre couple.
J'en viens même à me demander si il ne voie pas une femme à son travail...Suite====>
VOUS LISEZ
Un inconnu un amour [TOME2] [TERMINÉ]
FantasíaChris est Alex on grandi, Nicolas se pose de plus en plus de questions. Alex veux agrandir la famille mais pas Chris. Le fils des voisins se comporte bizarrement avec Nicolas. Attention comporte des scènes de sexe et contenue homosexuelle ainsi que...