Etrange

324 18 3
                                    

PDV Nico

Après notre petite séance photo, mon frère me dépose devant le collège. Je sourit à Emma, et vien poser mes lèvres contre les siennes. Je n'ai jamais rouler de pelle. L'autre crétin nous fixe et ça me met vraiment mal à l'aise.
Je suis en cours, toujours assis au fond. Je joue sur mon téléphone, pendant que le prof nous parle de grammaire et autres trucs aux quels je ne prête pas attention. L'avantage que j'ai c'est de tout retenir. Enfin pas tout mais une très grande partit. J'ai failli sauter des classes à cause de ça, mais mon frère et moi s'y sommes toujours opposés. Moi je ne voulais pas quitter mes amis, le psy à toujours dit que j'était immature émotionnellement, et mon frère refusait d'aller à l'encontre de mon choix.
Le midi je mange avec Emma, d'autres gens, à qui je fait pas attention, et le crétin. Ça ne fait que quatre jours que je suis ici mais j'ai l'impression que ça fait une éternité. Je me suis facilement intégré à tout ce monde. Je connaît déjà la moitié du collège.
Nous finissons les cours par physique. Le crétin viens de mettre à coter de moi.
-Et voisin, t'as mon cahier?
-Oui crétin. Je lui donne pendant que le prof distribue les contrôle. Je commence à compléter les formules, mais pas le crétin.
-Tu peux m'aider?
-T'avais qu'à réviser.
-Je pouvais pas vue que tu avais mon cahier. Là il marque un point.
-Ok mais ne t'y habitues pas. Je lui donne les réponse. Au bout de quinze minute le prof ramasse les contrôles.
-Tu pense qu'on aura combien?
-Suffisamment pour que tu paresse intelligent.
Nous voilà entrain de copier le cours afficher au tableau, pendant que le prof corrige les contrôle. Ça sonne dans cinq minutes. Le prof énonce les notes.
-Nicolas, dix-huit et demis félicitation.
-Beau et intelligent t'as de la chance Emma. Laura prend un ton ironique en parlant, c'est elle la pétasse de la classe.
-Laura trois. Dit le prof.
-Conne et moche tu doit te fair pinner tout les jours. Je lui parle en la regardant pendant que la classe explose de rire.
-Silence s'il vous plait, Jonathan dix huit,  sois tu as eu un éclaire de génie, sois tu as copié sur Nicolas. Le prof continue d'annoncer les notes.
-Merci de m'avoir aider voisin.
-Merci de m'avoir prêter ton cahier crétin. Pour la première fois nous échangeons un sourire complice.
-Tu rentre comment?
-En bus.
-Ça te dit qu'on s'assoit côte à côte?
-J'ai vraiment le choix?
-Non. Je lève les yeux aux ciel.
Ça sonne nous nous précipitons vers le bus. C'est la première fois que je prend le bus, avant je rentrais à pied. Puis ici je ne connaît pas les arrêts.
-On s'arrête ou?
-Pignon.
-Ok. Je met mes écouteurs, lui aussi. Après un long moment il m'enlève un écouteur.
-T'aime bien le hard rock?
-Oui.
-Alors écoute ça. Il me fait écouter un morceaux d'un groupe que je connaît pas, mais leur style ressemble à celui d'ACDC.
-J'adore. Il me sourit.
-On vas descendre au prochain.
Et nous voilà descendu du bus. Je le regarde et finis par lui poser une question.
-Dit, tu sais que dans ton cahier il y avais une feuille avec un numéro marquer dessus?
-Tu sais que j'attend toujours ton message? Je m'arrête de marcher.
-Pourquoi?
-Ben vue que tu est nouveau je me suis dit que si tu te perd tu aimerai avoir quelqu'un qui t'aide. Il sort une cigarette de sa poche.
-Ok.
-T'en veux une? Il se retourne sur moi.
-J'ai jamais fumer et si mon frère l'apprend il vas me tuer il veux pas que je fume.
-On en ferra notre petit secret. Il me tend la clope, je la prend et tire dessus. Je tousse un peu.
-Recommence et inspire cette fois si. Je recommence sans m'étouffer.
-Et comment on cache l'odeur?
-Parfum, chewing-gum, douche.
-Ok.
-T'en veux une?
-Oui. Il me la tend avec un briquet. Je l'allume. Une sensation me prend, être dans le secret ça me plaît en faite. Nous nous asseyons sur le banc à coter du parc le temps de fumer.
-Se soir envoie moi un message.
-Pourquoi.
-Tu verras.
-T'es parents le savent que tu fumes? Il prend un sourire en coin.
-Non ils me tueraient si il l'apprenait.
-Comme mon frère quoi.
Nous finissons la clope puis je prend son parfum. Je m'en met sur mes main et mes vêtements. Puis je rentre.
Un malinois me saute dessus. Je suis au ange de voir un chien dans la maison, depuis le temps que j'en veux un. Je le câline pendant qu'il me fait des lechouilles. J'entends les ébat de Chris et Alex s'arrêter lorsque le chien aboie.
-Bonne journée? Mon frère descend avec Chris derrière lui.
- Oui très bonne, j'ai eu dix huit et demi en physique. Ils me prennent dans leur bras.
-Félicitation bonhomme.
-Bravo mon grand.
-C'est à qui le chien? Chris caresse mes cheveux.
-Pour toi.
-Merci. Je saute dans ses bras.
-T'as changé de parfum? Je le regarde.
-C'est vrai ça, puis se matin tu sentais pas comme ça.
-C'est un nouveau parfum qu'un gas de ma classe possède, et il nous l'a fait essayer. Les deux se regard puis reposent leurs yeux sur moi. Ben quoi?
-Rien.
-T'as des devoirs?
-Oui je vais les faire après mon goûter. Je prend un chocolat chaud avec une tartine de Nutella. J'envoie un message au crétin.
-Alors pourquoi tu veux qu'on se vois se soir?
-Tu verras 19h au parc c'est bon?
-Plutôt vers 20h je dirais que je sort le chien
-Ok.
Étrangement je suis impatient d'y être. Je fait mes devoirs, prend ma douche, et passe à table.
-Grand frère je peux sortir le chien se soir?
-Vas y c'est le tien, mais pas plus d'une heur, et dans le parc pas plus loins!
-Ok, merci. Je m'empresse de finir de manger. Et au fait il a déjà un prénom?
-Oui, Narcos, me dit Chris avec un sourire. Il sais que j'ai toujours voulu appeler mon chien comme ça.
-Il est trop beau mon chien. Je lui caresse les oreilles.
Il est vingt heur, j'arrive au parc avec le chien, je l'attend même pas deux minute qu'il est là.
-Je savais pas que t'avais un chien.
-Je l'ai eu aujourd'hui.
-Viens on fait le tour du parc. Je commence à marcher avec lui. Il sort deux clope, m'en tend une que je prend avec plaisirs.
-Alors tu voulais qu'on se voie pourquoi?
-Pour parler un peu.
-De?
-Toi.
-Comment ça?
-Ben mis à part que tu vis avec ton frère et son copain je sais rien de toi.
-Ben je suis une personne normal, y'a rien à dire sur moi.
-T'aime vraiment Emma? Je regarde le ciel en réfléchissant.
-J'ai jamais aimer personne.
-Pourquoi?
-J'en sais rien je suis jamais tomber amoureux c'est tout.
-T'es puceau? Je ravale ma salive.
-Ouais...
-Sérieux t'es encore puceaux? Il ricane.
-J'ai que treize ans.
-Rassure moi, t'as déjà roulé une pelle?
-Oui. Quand je ment comme maintenant ma voix monte dans les aigus.
-Et la tu mens, sérieusement pourquoi tu l'as jamais fait?
-J'y ai jamais pensé. Je me sent ridicule.
-Aller fait pas cette tête, tu finiras par le faire.
-Quel est l'interêt de parler avec toi si tu te fou de moi à chaque fois.
-J'aimes bien te taquiner voisin, mais je suis quand même là si t'as besoins.
-Je te fait pas confiance.
-Moi je te fait confiance.
-Ah bon.
-Mes parents, contrairement à ce qu'il font croire son très strict et sévère, j'ai un frère et une sœur qui son faux jumeaux et qui vivent en suisse, j'ai déjà coucher, et je fait de la danse.
-De la danse? Quel genre?
-Break, hip hop, freestyle. Je le regarde en écrasant ma clope dans le cendrier, que la mairie a mit dans le parc, puis nous nous asseyons sur un banc en bois.
-Ah ok.
-Tu sais que Emma a déjà rouler des pelles donc si tu sais pas t'y prendre tu vas avoir la honte. Ça j'y avais pas pensé.
-Ah...
-T'as intérêt à t'entraîner.
-Comment on s'entraîne à ça?
-T'as bien un ou une meilleure ami, ça sert à ça.
-J'en ai pas. Il me regarde sans dire un mot pendant de longues minutes.
-Tu...tu veux que...
-C'est hyper gênant... Je n'ose même pas le regarder.
-Ouais...
-Ça...ça reste...entre nous?
-Oui. Il toune ma tête vers lui.
-Ferme juste les yeux et laisse toi faire, mais quand tu veux qu'on arrête tu le dit ok.
-O...ok.
Nos lèvres se pose l'une sur l'autre. Pour le moment ça ne reste qu'un simple baisé. Sa main viens se caler dans ma nuque. Je ne suis pas vraiment alaise. Mais lorsque son autre main se pose sur ma jambe je me détend. Ses doigts me caresse légèrement. Moi, je ne le touche pas, même si ça ne me gêne pas les truc d'homo, je trouve ça vraiment bizarre quand ça me concerne. Ça langue touche mes lèvres que j'entrouvre légèrement à ce contacte. Elle se faufile jusqu'à rencontrer la mienne. Elles commencent à danser l'une avec l'autre. C'est vraiment bizarre comme sensation. Il me rapproche de lui. Je ne sais pas si je doit mettre un therme à ça ou non. Il fini par ce décoller de moi mais pas ses mains. Je sent que j'ai baver j'ai la bouche mouillée. Je m'essuie avec la manche de mon teeshirt. Il fait de même.
-T'inquiète pas pour la bave c'est normal les première fois, après t'apprend à avaler.
-Je vies avec deux gay donc cette phrase et très bizarre. Nous rigolons ensemble pour la premier fois, je pense surtout pour ma part que c'est un rire nerveux. Je regarde l'heure.
-Tu dois rentrée?
-Ouais dans pas longtemps.
-Tu veux une clope avant d'y aller?
-Ouais, je trouverais un moyen de te rembourser.
-T'inquiètes pas pour ça. J'allume la clope.
-On fait quoi en sport demain? J'essaie de trouver un sujet car le malaise pèse.
-Basket.
-Cool.
-Tiens c'était ça de base que je voulais te donner. Il sort de ça veste de sport un bloc de feuille plier.
-C'est quoi?
-Les cours qu'on a eu depuis le début de l'année, comme ça même si t'as fait autre chose que nous tu peux quand même réviser.
-Merci.
-Dit par rapport à tout à l'heure...même si c'était étrange... si jamais tu veux t'entrainer de nouveau...
-J'ai compris ou tu voulais en venir et t'as pas besoins de finir ta phrase...je te demanderais, si je veux. Je réalise qu'une de ses main est toujours sur ma jambe. Ça ne plaît et ne me déplaît pas, c'est très perturbant.
-Je peux te demander un service?
-Vas y.
-Tu dit rien à personne pour la danse.
-À conditions que tu ne parle a personne de tous ce qui a était dit et fait dans ce parc.
-Promit.
-Je vais devoir y aller avant qu'il s'inquiète trop.
-Vue qu'on est voisin je te raccompagne.
Nous marchons avant de nous arrêter derrière un mur qui nous cache plutôt bien, le temps qu'on finisse la clope. Je jette la mienne une fois finis, il fait de même.
-Voisin. Je lève les yeux sur lui.
-Oui.
Ses lèvres reviennes sur les miennes, et sa langue passe directement dans ma bouche. Je suis plaquer contre le mur. Il m'est impossible de bouger. Il se décolle au bout de quelque minute.
-Pense à ce que je t'ai dit, avale.
-Bonne nuit crétin.
-Bonne nuit voisin.
Je rentre dans la baraque.
-Vous venez me coucher?
-On arrive.
Je monte pour me déshabiller, je dort en boxer. Une fois sous la couette, Alex et Chris entre dans ma chambre.
-Bonne nuit bonhomme. Chris m'embrasse sur le front.
-Bonne nuit mon grand. Je fait un câlin à Alex.
Les deux sortent de ma chambre en éteignant la lumière et en fermant ma porte. Je m'endors en pensant à ce baisé, étrange.

Suite=====>

————————————————————————

BONNE ANNÉE 2018

Un inconnu un amour [TOME2] [TERMINÉ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant