PDV NICO
-Tu peux brancher le câble?
-Oui.
Pendant que le crétin branche le câble j'allume lordi. Je voie plusieurs pages ouvertes, je regarde malgré moi. Une colère monte en moi lorsque je vois que se sont des pages d'adoption. Je reste planter devant ça incapable d'exprimer le moindre mot.
-Hé Nico ça fait trois fois que je te parle t'as quoi? Il pose ses main sur mes épaules.
-Pardon je t'ai pas écouté. Il jette un œil sur l'ordinateur.
-Tu veux qu'on en parle?
-Je comprend pas trop leur choix.
-T'es pas leur fils, et ils ont peut être envie d'avoir un enfant...
-Ça va sûrement paraître égoïste, mais je veux les garder pour moi.
-C'est normal t'as toujours vécu avec eux.
-Je devrai leur dire que j'ai vue qu'ils voulaient adopter?
-Je sais pas...
-Dans un sens je suis vexé qu'ils ne me l'ont pas dit. Il s'assoie à coter de moi.
-Ils on peut être peur de ta réaction, ou ils sont pas encore sur.
-Pff...bref, tu veux voir quoi comme film. Je retourne sur les site de streaming.
-Horreur?
-Ok. Après quelque minute de recherche on trouve un film. Nous le mettons.
-J'ai envie de fumer...
-Moi aussi. J'ouvre les fenêtres. Viens à coter de moi.
-Mais ça va sentir dans ta chambre.
-Non t'inquiètes pas pour ça après on laissera ouvert pour aéré.
-Ok.
Nous regardons le film. Je suis perturbé par la découverte de l'adoption. Je sursaute quelque fois de surprise mais je n'ai pas peur. Je n'ai peur de rien, sauf des sentiments. C'est un truc incompréhensible à mes yeux, donc j'en ai peur. Il cache sa tête dans mon cou quand il a peur. Moi je rigole pratiquement tous le film.
-On en mets un autre? Je le regarde en arquant un sourcil.
-Ok mais pas d'horreur, avec t'es cris tu vas finir par réveiller mon frère. On tchèque vite fait les autres films.
-Et celui la?
-Si tu veux. Je clique dessus.
Le début du film semble normal. Mais au fur et à mesure on comprend très vite comment ça va finir. Deux garçon tombe amoureux, et baise. Je cligne plusieurs fois des yeux devant les scènes de cul. Je me sens durcir devant les moments de cul gay et je déteste ça. Le crétin me regarde, puis explose de rire.
-Me dit pas que c'est la première fois que tu vois un film de cul, si? Je gère l'ordi pour arrêter tous ça.
-Si.
-Nico, rassure moi, tu t'es déjà branlé? Je rougi légèrement.
-Arrête avec t'es question chelou. Je retourne me glisser sous la couette surtout pour me cacher.
-J'y croit pas mais toi en vrai t'es le mec le plus pur et innocent du monde.
-Te fous pas de moi. Je me met dos à lui.
-Boude pas voisin. Il me secoue légèrement mais je ne répond pas. Nicoooooooo boude paaaaas. Il me chatouille j'explose de rire.
-Sa va c'est bon arrête t'as gagné. Je me met face à lui. Il n'y a que la lampe de chevet pour nous éclairer.
-Il y a une soirée dans deux semaine chez Victor, on est invité. Sa main passe dans mes cheveux, j'aime bien se contacte.
-Dac je te dirais si je viens ou pas. Il reste a demi assit contre le mur de lit-canapé.
-Pourquoi tu dors pas dans ta mezzanine?
-Parce t'es là.
-Et alors?
-Si chui en haut et toi en bas on peut nié regarder de film, ni parler.
-Ni faire ça.
Il se penche au dessus de moi et m'embrasse doucement. Je répond à son baisé. Ses mains glisse sur mon tors nu comme le sien. Je suis de moins en moins timide avec lui, j'ose le caresser doucement....-Ils sont mignon tout les deux.
-On devrais les laissés dormir.
-Faudrais quand même les prévenir qu'on doit partir pour une réunion, même si sa me fait chier de les réveiller.
-Réveil doucement Nico. J'ouvre un œil. Le crétin est agrippé à moi.
-Petit frère, Chris et moi on doit aller à une réunion, on serra de retour dans trois heures. Il caresse mon visage doucement.
-Hm hm. Je suis encore tout endormi.
-Je te laisse les clefs sur le meuble télé en bas.
-D'accord, je vous aimes fort. Il m'embrasse le froid avant Chris.
-Nous aussi gamin. Ils me remettent la couette correctement.Je réalise quelque minutes plus tard qu'ils nous ont vue collé l'un à l'autre. Je me met face à lui.
-Crétin, tu dors? Je lui appuis sur le nez. Eh crétin je te parle. Je le secoue légèrement. Tu dors?
-Je dormais il y a trente secondes. Il râle.
-Mon frère et Chris nous on vue collé.
-Et alors tu dit qu'on s'est endormit en regardant le film. Il se tourne pour le faire dos.
-J'ai plus sommeil.
-Moi si. Il se met la couette sur la tête. Je le lui enlève.
Je descend dans le salon et allume la télé. Il fini par descendre au bout d'une demi heure. Il se cale à demi sur moi. Son souffle dans mon cou me crée un frisson.
-Bien dormi crétin?
-Oui mais j'aurais aimer un autre réveil. Il dépose ses lèvres sur ma peau.
-Désolé.
Nous nous embrassons pendant une vingtaine de minutes. Nous petit déjeunons après se baisé.
-Je vais voir ma mère aujourd'hui elle doit rentrer, je vais aller aider mes frère et soeur.
-Ok, si vous avez besoins d'aide t'hésite pas.
-Ouais merci, vraiment, san toi, ni ton frère et Chris, je sais pas se que j'aurai fais.
-Meilleurs ami.
-À vie. On tchèque en continuant de manger.
VOUS LISEZ
Un inconnu un amour [TOME2] [TERMINÉ]
FantasyChris est Alex on grandi, Nicolas se pose de plus en plus de questions. Alex veux agrandir la famille mais pas Chris. Le fils des voisins se comporte bizarrement avec Nicolas. Attention comporte des scènes de sexe et contenue homosexuelle ainsi que...