Orage

263 19 0
                                    

PDV NICO

Ça fait une semaine, une putain de semaine que je suis pommé!
Bon je ne parle toujours pas au crétin, de temps en temps à Emma, et je suis entouré de pétasses en chaleurs. J'ai des amis mec aussi, mais ils sont un peu lourd à toujours dénigrer les filles.
Enfin bref, j'ai prit une grand décision aujourd'hui, et j'espère que ça m'aidera à y voir plus claire.
Je ne sais pas pourquoi mais je suis heureux se matin.

Nous entrons dans la salle de math. je vais m'assoir à ma place, à côté du crétin.
Je sort mon cahier de dessin et gribouille dedans.
Le crétin me lance des regards sans osé me parler.
-Si tu veux me dire un truc dit le au lieux de me fixer. Il cligne des yeux plusieurs fois.
-Je me demandais juste pourquoi tu étais aussi heureux?
-Ah ben je sais pas. J'hausse les épaules.
-Ah.
-Vue qu'on finis à midi ça te dit qu'on mange ensemble? Il me regarde choqué.
-Ouais, pourquoi pas...
-On mange à macdo?
-Oui.

Après avoir commandé, nous nous asseyons dehors. Luis avec son bic mac et ses potatos, et moi la même chose avec des frites. Et on s'est prit une boîte de nuggets de six à partager. L'ambiance et gênante. On ne se parle pas vraiment.
-Prend des nuggets. Je lui tend la boîte.
-Non manges t'as l'aire de te régaler.
C'est vraie que j'adore ça.
-Allé prend en une au moins.
-Non manges, surtout que t'as pas mal perdu c'est dernier temps.
-Comment ça.
-T'es creusé au niveau des joues.
-Ah bon?
-Oui.
-Manges en une. J'en attrape une et essaie de lui mettre en bouche. Il rigole et moi aussi.
-Regarde bébé ils sont mignon comme couple.
-Oui même si ils sont homo il reste mignon.
Je rougis aux paroles du couple qui s'éloigne. Le crétin et plus rouge que moi.
-Ok j'en mange une.
-Enfin.
-Pourquoi?
-Pourquoi quoi?
-Pourquoi on est seul toi est moi, pourquoi tu a voulue qu'on mange ensemble?
-Chez pas, j'avais envie. Cette après-midi tu fait quoi?
-Ben rien...
-Cool on reste au parc tout les deux?
-Ouais.
Il a un sourire en coin timide.
J'aime voir ce sourire.
Grâce à un rêve de cette nuit, je me suis rendu compte que je devais essayer certaines choses.
Nous sommes assis sur le banc, toujours ce même banc.
Toute la semaine on s'est retrouver sur le banc sans se parler. Mais notre silence m'a aider à comprendre plusieurs choses. Puis j'ai également pu apprendre à lire correctement son visage.
-Dit Nico?
-Hmhm
-Tu penses qu'on pourrais redevenir ami? Je lui souris.
-Non pas ami. Il me regarde d'abord surpris, puis déçus.
-Je comprend. J'ai peur mais je ne peux plus faire marche arrière.
-Je t'avoue que j'aimerais qu'on puisse redevenir comme avant. Son sourire reviens.
-Sérieusement?
-Oui mais je te promet rien, genre les bisous les câlin et tout on oublie pour le moment.
-Pas de problème pour moi, on re traînera ensemble?
-Oui, mais s'il te plaît, ne me force plus jamais à rien.
-Promit juré!
J'ai fait ce que j'avais à faire maintenant, il faut que j'arrive à éclaircir mes idées.
Ne sachant pas trop que faire, il sort son téléphone et me montre une vidéo sur facebook qui me fait éclater de rire. Les gens sont cons des fois.

PDV JONATHAN

Ma technique du téléphone marche à chaque fois avec lui. J'aime le sentir près de moi.
Je suis amoureux de lui et j'en ai pleinement conscience.
Malheureusement, je ne pense pas que se sois réciproque.
C'est pour ça qu'à la soirée, quand il m'a dit je t'aime, je n'ai pas sus me contrôler.
Bon j'avoue que avoir fumé et bu ne m'a pas vraiment aidé.
Je m'en veux tellement de lui avoir fait du mal.
C'est une véritable torture de l'avoir aussi sur près de moi mais de ne pas pouvoir lui poser mes lèvres sur sa peau.
J'aime tellement son odeur, sa voix, sa peau.
Ce mec me rend tout simplement malade d'amour.
Je ne veux pas encore une fois tout gâcher.
Je prend mon mal en patience.
-Voisin?
-Crétin?
Ça peux paraître étrange mais j'adore quand il m'appelle comme ça.
-Raconte moi, pendant tout le temps on nous ne nous sommes pas parler, tu as fait quoi?
-J'ai beaucoup trop pleuré si ça t'intéresse vraiment. Mon cœur se tord et me brûle.
-Désolé...
-Et toi? Il me parle d'une voix si calme...
-J'ai beaucoup réfléchi.
Le silence reviens, il s'adosse contre le banc. Ça deviens pesant. Il dépose ses yeux sur moi, puis parle enfin, ces quelques seconde m'ont paru une éternité.
-Alors les amours?
-Toujours célibataire, et toi?
-Ben après le coup de pute d'Emma je vais éviter certaine filles.
-Je t'avais prévenu pour elle.
-N'en rajoute pas!
-Ok ok, personne en vue?
-Non pas vraiment.
-Comment ça?
-Ben il y a de bonne meuf qui me parle, comme Louison, mais trop comme pour que je me mette avec.
-C'est vrai qu'elle bat des recors celle là.
-Et toi?
Je soupir, de toute façon, il ne serra jamais que c'est lui.
-Ouais.
Merde putain pourquoi j'ai dit ça?!
-Dit moi qui?  Je doit être rouge tomate.
-Un gas. Il n'est pas surprit j'ai finis par lui avouer que j'étais bi.
-Le quel?
-Tu connais pas il est pas au collège. Je ne supporte pas lui mentir mais il le faut.
-Je veux que tu me le montre sur facebook!
-Non, voisin s'il te plaît je ne veux pas trop m'avancer, donc pour le moment j'aimerais garder ça pour moi...
-Je fais un maximum d'effort pour être assis à coter de toi, sans te remettre la soirée sur le tapis, ni t'exploser la gueule. Juste essayer de renoué un truc avec toi, et toi tu me cache des choses!
Toucher bien jouer Nico.
-Le prend pas comme ça, promit tu le serra vite.
Ou pas.
-Juré?
-Cracher.
Un grondement se fait entendre dans le ciel suivi d'un éclaire. L'orage éclate en moins d'une minutes.
Nico a peur des orages, il me l'avais confier une fois.
Il ressert ma main lorsqu'il sursaute. J'enfile ma capuche, tout comme lui, avant de nous mettre à l'abri. Nous sommes dans le local qui sert habituellement aux poubelles.
Heureusement que les éboueurs sont passés se matin.
Je le blottis contre moi. Il n'avouera jamais qu'il est mort de peur. Pourtant ça se vois dans ses yeux. Il est simplement paniqué.
J'aime beaucoup ce moment. Au moins là je ne l'ai que pour moi. La grêle commence à tomber.
-Nico, ça te dis qu'on attende un peu avant de rentrer?
-Oui! Ça main tremble. Je la lui prend délicatement et entrelace nos doigts.
-Calme toi, il ne vas rien t'arriver.
-J'aime pas les orages.
-Aller calme toi tous vas bien se passer
Je dépose mes lèvres sur son front, puis sa joue avant de terminé au coins de ses lèvres.
J'aime ce moment, vraiment.
Je remercie l'ange qui a déclencher l'orage.
Je le sert un peu plus contre moi espérant que le temps se fige pour que ça dure une éternité.

Un inconnu un amour [TOME2] [TERMINÉ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant