Break

262 19 1
                                    

Je suis dans la salle de bain. Chris est toujours enfermé dans les toilettes. L'odeur de la beuh se sent jusque ici. Je brise le miroir qu'il y a en face de moi. Mon poing en sang ne me fait même pas mal. J'attrape le rasoir et me coupe dans la longueur de bras, pile poile sur la veine.  Je le jette parterre. Je ne doit pas laisser mes problèmes gagné. Je bande mon bras droit avant de sortir de la pièce. Il doit être cinq heures du matin. Chris ressort des toilettes et vas directement au lit. Je descend dans le salon.
Mon frère arrive deux heures plus tard. Il a des cernes énormes. Il regarde mon bras avant de ravaler sa salive.
-J'ai rangé la salle de bain.
-Merci mon grand. Il prend son petit déjeuné que j'y ai préparé.
-Et Chris, il est où?
-Il dors, ne t'inquiète pas.
-D'accord.
-Tu peux rester ici te reposer si tu veux.
-Non je préfère aller au collège. Je n'aurais jamais cru l'entendre dire ça.
-Si tu y vas s'il te plaît évite de sécher.
-Ouais.
-Tu veux que je t'emmène?
-Non je prend le bus.
-Ok.
Il finis de se préparer puis part. Je remonte dans la chambre et récupère la chaîne avec la croix de baptême de mon frère.
Je l'emmène au bijoutier. D'après lui ça ne prendra que deux heure à réparé.
Une fois le bijoux récupérais je lui laisse un pourboire assez importent. Je les met dans une boîte et l'emballe d'un papier cadeau.
Chris descend dans le salon en début d'après midi.
-Salut.
-Salut. Il regard mon bras puis relève les yeux sur moi. Je fait comme si de rien n'était.
Je continue de zapper. L'ambiance est froide. Il se met sur son ordi.
Nico rentre à son heure habituelle. Je monte dans sa chambre peu de temps après lui.
-Mon grand, je peut entrer? Je l'entend prendre une grand inspiration.
-Oui. J'ouvre la porte avec le petit parquet.
-Tiens, c'est pour toi. Je lui tend.
-C'est quoi? Il ouvre.
-Je sais que tu la voulais. Il sourit la ressert dans sa main.
-Merci, tu me l'accroche?
-Oui viens la. Je lui attache.
-Grand frère? Il reste dos à moi.
-Oui?
-Tu recommenceras?
-Non. Je soupir avec tristesse.
-Pourquoi t'as fait ça?
-Je n'ai pas réussi à me contrôler.
- Je vois.
-Si tu sèches trop je peux perdre ta garde.
-Sérieusement?
-Oui, puis je ne comprend pas, pourquoi tu sèches autans en se moment?
-Pour passer plus de temps avec Emma, et le crétin.
-Cet été on va à la montagne dans le chalet, avec Ciara et ses filles, si tu veux tu peux inviter ton ami et ta copine.
- Je peux pour de vrais?
-Oui à conditions que tu ne sèches plus les cours.
-Merci. Je ressort de la chambre.

Le repas se passe en silence. Comme tous le reste de la soirée. Je vais me coucher après avoir dit bonne nuit au gosse. Chris se couche peu de temps après moi.
Sa main passe dans mon dos. Je suis surprit, mais je ne me tourne pas vers lui.
-Bébé je sais que tu ne dors pas. Je continue de lui faire dos.
-Et alors?
-Je suis désolé pour ma réaction d'hier soir.
-Tu sais que t'as enlever ta chevalière, juste après d'être défoncer la gueule.
-Je sais et je l'ai remise. Bébé retourne toi vers moi je veux te parler sincèrement. Je souffle en me retournant.
-Chris je pense qu'on s'est tout dit dans la nuit.
-Non pas tout, pourquoi tu t'es scarifié?
-Sérieusement? Chris je suis rester deux heures devant la porte dés chiotte à te supplier d'arrêté de te défoncer la gueule.
-Bébé, j'étais à bout aussi, puis tu m'as dit que tu m'avais trompé c'est normal que je ne l'ai pas bien prit.
-Je comprend. J'aime bien quand il m'appelle bébé.
-Et t'as pas répondu à ma question, pourquoi t'a fait ça? Il caresse délicatement le haut de mon bras.
-Je me suis poser beaucoup de questions.
-Il y a une chose que je ne t'ai pas dit hier soir. Je m'attend au pire.
-C'est quoi? Il joue avec sa chevalière, je sent que notre relation s'effondre au fur et à mesure.
-Je t'aime. Je souris tristement.
-Moi aussi mais je te fait de plus en plus souffrir.
-Non arrête de penser ça. Il se colle à moi.
-J'en peu plus.
-C'est normal, bébé, je crois en nous, et je t'aime plus que tout au monde.
-Mais? J'attend la suite avec effroi.
-Je pense que ça nous ferrais du bien qu'on se retrouve, qu'on retrouve l'envie et le manque de l'autre comme au début.
-Tu veux qu'on fasse un break en gros...
-Non je pensais plus au fait que toi et Nico restais un peu ensemble sans moi et qu'on ne se parle pas pendant une semaine ou deux histoire de crée le manque.
-Nico t'aime trop pour ne pas te voir pendant cette durée, et moi aussi. Il souri.
-Tu crois que j'ai envie moi? Non mais j'ai envie de sauver notre couple bébé.
-Nico a trop peur que je recommence pour rester seul avec moi. Je ne veux pas que mon trésor s'éloigne.
-Et en restant tous ensemble les choses ne feront qu'empirer.
-Et si ça foire? Et si la distance qu'on crée nous sépare?
-J'ai peur de ça aussi, mais je veux tout faire pour nous retrouver.
-J'ai un séminaire en Espagne dans deux jours, on pourrait essayé à se moment la.
La peur de le perdre me crispe. Je ne peux pas imaginer ma vie sans lui. Et si il trouvait quelqu'un là-bas?
-Je t'aime.
-Moi aussi je t'aime, bébé.
Nous ne nous embrassons même pas. Pourtant j'en ai envie mais il garde sa tête contre moi. De plus je ne sais même pas à quand remonte la dernière fois qu'on a baisé. Il a peut être raison, on devrais crée se manque pour avoir l'envie.
Je reste éveillé pendant que lui dort comme un bébé. J'ai peur de perdre. Vraiment peur.
Les heures passent à une lenteur impressionnante.
Il est sept heures. Mon trésor dort encore. Je descend sous la couverture. Même si je n'ai pas l'envie de le sucer je mit force. Je ferrais n'importe quoi pour éviter le pire. Il agrippe ma tête en se vidant en moi. Depuis trois jour nos lèvres ne se sont pas toucher depuis trois jours. Et pas plus après ça. Il me souri juste.
J'ai les nerfs qui montent. J'ai besoin de ses lèvre contre les miennes. Je l'embrasse mais n'arrive pas à ressentir cette passions que nous avions autre fois. Je me lève et file sous la douche.
Nico est déjà en bas prêt à partir. Il ne veux plus que je l'emmène.
Je prend mes affaires et pars au travail.
Incapable de penser à autre chose qu'à Chris.

Suite===>

Un inconnu un amour [TOME2] [TERMINÉ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant