Chapitre 4 Enfance difficile

1K 50 38
                                    

Pennywise était revenu d'une de ses chasses quotidiennes. Il avait réussi à terrifier un enfant en prenant la forme d'un dinosaure terrifiant. Maintenant qu'il avait repris des forces, il voulait être auprès de sa Ruby.

Il était agenouillé près de son lit en train de la regarder dormir. Il la trouvait si belle et elle avait l'air si paisible. Mais d'un coup, il vit son joli visage se crisper. Faisait-elle un cauchemar ?

Ruby remarqua qu'elle était dans une forêt sombre. Ce qui était étrange, c'est que cet endroit lui paraissait familier. Elle remarqua aussi qu'elle était sous sa forme de louve mais cependant à l'époque où elle était petite. Elle était donc revenue à son état de louveteau.

Elle sursauta en entendant alors deux grands bruits retentissant dans l'air. La peur commença à l'envahir quand elle les reconnus. Une silhouette noire apparut au loin et s'avança vers le petit louveteau femelle. Cette dernière n'osait pas bouger car elle était complètement paralysée.

La silhouette aux traits totalement sombres s'arrêta devant Ruby. Elle vit que c'était un homme armé d'un grand fusil et d'une machette, accrochée à sa ceinture. Il tenait aussi quelque chose dans son autre main. Il l'a brandi alors devant lui et les yeux de la petite louve s'écarquillèrent d'horreur quand elle vit dans sa main, deux têtes de loups fraîchement coupées.

Les pattes de Ruby refusaient de bouger, comme si elles étaient attachées au sol. L'homme leva alors son fusil et le pointa sur la petite tête du louveteau. Des larmes coulèrent de ses yeux jaunes et l'homme tira.

C'est à cet instant que Ruby se réveilla en sursaut en hurlant presque. Pennywise qui était toujours au chevet de la jeune femme mit une main sur son épaule pour lui montrer qu'il était là. Ruby avait le visage couvert de sueur et le teint tout pâle. Elle respirait bruyamment et sa main était posée sur son cœur battant fort.

« Hey, ma belle, qu'est-ce que tu as ? » demanda le clown, pour la première fois inquiet pour quelqu'un.

La jeune femme resta silencieuse, le visage à présent couvert de larmes. Pennywise n'avait jamais vu quelqu'un dans cet état, alors il ne savait pas trop quoi faire. Il pensa que boire quelque chose devrait lui faire du bien. Il décida alors de la porter jusqu'au salon en bas.

Ruby agrippa le costume du clown pendant qu'elle était dans ses bras. Ce cauchemar l'avait terrifiée et il y avait une bonne raison. Pennywise la posa sur son divan et alla lui ramener un verre d'eau.

« Merci, Penny... » réussi enfin à prononcer Ruby, le teint toujours livide en prenant le verre dans ses mains légèrement tremblantes.

« Tu as fais un cauchemar, n'est-ce pas ? » demanda le clown qui s'installa près d'elle.

« Oui, c'était horrible... J'ai revu... le jour de la mort de mes parents... Mais de façon plus cauchemardesque... » répondit-elle en fermant ses yeux avec d'autres larmes qui coulèrent.

Pennywise comprenait maintenant d'où venait cette souffrance et cette solitude dans son regard. Et il s'était même justement demandé où pouvait bien être sa famille. Ruby rouvrit les yeux et ils dérivèrent sur la petite bibliothèque à sa gauche. Le clown suivit son regard et compris qu'elle regarda une photographie dans un cadre. Il se leva et alla la chercher.

Elle représentait Ruby quand elle était une petite fille, entourée de ses deux parents. Son père était plutôt de grande taille, les cheveux noirs, une stature assez athlétique et les yeux bruns. Quand à sa mère, elle ressemblait tant à sa fille comme elle l'était à présent. Sauf que ses cheveux bruns étaient plus courts. La petite Ruby semblait si heureuse.

La louve et le clownOù les histoires vivent. Découvrez maintenant