Le lendemain matin, Ruby se réveilla en sentant une bonne odeur dans l'air. Elle vit que Pennywise n'était plus dans le lit avec elle. La jeune femme se leva donc et descendit au rez-de-chaussée où elle trouva le clown dansant dans la cuisine. Il se retourna en ayant entendu les bruits de pas de son amie.
« Salut ma petite louve ! Je t'ai fais ton petit déj ! » sourit-il.
« Salut Penny ! » la salua-t-elle. Elle s'installa et lui donna un plateau avec une tasse de café, des tartines grillées avec de la confiture de fraise. « Merci, tu es trop gentil ! »
« Toujours avec toi, ma belle ! Aller faut que tu manges pour être en forme ! »
Ruby sourit tendrement et mangea avec appétit. Une fois avoir finit, elle fonça se préparer. Elle redescendit et vit Pennywise sur le canapé en train de lire le journal local.
« Bon aller, j'y vais Penny, à tout à l'heure ! » s'exclama-t-elle.
« Ok... Dommage que tu travailles, j'aurais bien aimé que l'on reste ensemble. » fit le clown avec une petite mine boudeuse.
Ruby qui était dans le hall d'entrée se retourna vers lui. Elle sourit à ces paroles adorables.
« Oh, Penny... Moi aussi j'aurais bien aimée rester avec toi. Mais t'inquiète pas j'ai une pause à midi, on se verra donc. » le rassura-t-elle.
« Bon, d'accord. » dit-il en la prenant dans ses bras.
La jeune louve rougit mais répondit à son étreinte. Une fois qu'il se desserra d'elle, cette dernière l'embrassa sur la joue et partit.
Pennywise la regarda partir avec un immense sourire tendre qui se dessina sur son visage blanc et porta sa main gantée sur sa joue à présent légèrement rouge où il avait reçu ce doux baiser.
Ruby qui marcha en direction du café avait toujours son sourire sur le visage. Elle trouvait tellement adorable que Pennywise ne voulait pas la quitter. Il ressentait peut-être bien la même chose qu'elle ressentait pour lui. Mais elle ne voulait pas se faire de faux espoirs, enfin elle n'était pas encore trop sûre de ses sentiments. Et puis il a peut-être dit ça car il a dû passer des centaines d'années seul et qu'à présent il avait une compagnie.
La jeune femme se dit qu'il fallait qu'elle soit patiente. Elle arriva donc au café et commença son service du matin.
O°O°O°O°O°O°O°O°O°O°O°O
Ruby fut de retour chez elle et retrouva Pennywise en sortant de la salle de bain avec un mouchoir recouvert d'une tâche rouge.
« Ah, toi tu es allé chasser. » sourit-elle malicieusement.
« Comment tu as deviné ? » demanda le clown un peu surpris.
« A ton avis ? » ria la jeune femme.
Pennywise compris alors et jeta le mouchoir ensanglanté.
« On peut rien te cacher ma petite louve. Sinon, ça été ce matin ? » fit-il en s'installant sur le canapé avec Ruby.
« Plutôt bien comme d'habitude. » répondit la louve.
Le clown remarqua sur son visage que quelque chose la tracassait un peu.
« Ça va, ma jolie ? »
« Bah oui, pourquoi ? » fit Ruby un peu surprise par sa question.
« Je vois bien que quelque chose ne va pas. Tu peux tout me dire, tu le sais bien. » répondit le clown en la regardant intensément et en posant sa main sur son genou.
VOUS LISEZ
La louve et le clown
RomanceRuby Brooke, une jeune femme de vingt quatre ans au passé douloureux, n'est pas une humaine comme les autres. Elle est en réalité une femme louve et veut se venger des humains qui l'ont longtemps fait souffrir. Un jour, elle fera la connaissance d'u...